Voxan WATTMAN record de nouvelle machine

Après 7 ans, le concept d'un salon parisien électrique 2013, une fois de plus, à un nouveau WATTMAN Voxan émerge de sa léthargie à révéler. Un type du monde, battre le précédent record du monde, Salar de Uyuni dans l'âme de la vitesse A entre les mains de Biaggi Max?

Pour battre le record du monde de Voxan en essayant exactement un an. La moto électrique la plus rapide de l'histoire. Un projet lancé par la conception et la page blanche Sacha Lakic est la première origine de Voxan Desire (1995), The Black Magic (2003) et la première fois que je concept WATTMAN en 2013 et a été mis l'accent sur la résistance à l'air (par exemple, ) stabilité à grande vitesse et dans le but de battre le record détenu aujourd'hui par Ryuji Tsuruta, le MOBITEC EV-02A est à 339 km / h.

Être réalisée dans la soufflerie, elles signifient également qu'elle est nécessaire pour le passage à l'intérieur. "Nous avons pu faire des calculs aérodynamiques sur jusqu'à 240 km / h ce qui nous a permis de collecter beaucoup d'informationsDISSERTATIO Royal Baths. Au-dessus, c'est un peu inconnu, mais les tests de chemin, car nous avons pu faire des milliers de simulations informatiques, nous ont fourni des leçons. Qui est très humble et sur le chemin de l'adhérence, vous êtes capable de faire ce qui est le moins, ils ont une très grande déviation des principes de stabilité ci-dessus qui peuvent être définis par la sortie. De cette façon, la sagesse et la prévoyance, tant la forme aérodynamique de la moto. & # 39;

Sur les deux volets de l'avant, la suspension de la mise en œuvre de la suspension de l'exécution du décret du bras à la place du traditionnel télescopique avec une fourche sur le châssis de l'aéronautique que du fer, les roues en aluminium avaient également une taille, et une chose même qu'elles carénaient. Il y a un refroidissement des freins avant, et est livré avec de la glace carbonique (à l'état solide comme du dioxyde de carbone comprimé, de l'eau, et non pour créer une glace carbonique molle), contenue dans un réservoir logé sous la selle. La batterie conçue à l'Université de l'Ohio et développe 317 KW (pour 140 kg).

Naturellement, une autonomie non en soi serait le pouvoir de l'entretien; Pour le développement du moteur électrique, le recours à sa société mère Voxan a attiré Venturi (notamment engagé en Formule E). 300 kg de machines de musculation ont été annoncés. Un équipement 100% monégasque qui s'efforce avec le record de pneus Michelin Pilot pour ce French + Rs. Il est également reconnu qu'il y aura un pilote Charles Biaggi d'Italie