Volkswagen e concept, le modèle électrique a été dévoilé;

Que ce soit volontairement ou pas tous les fabricants d'électricité maintenant, alors que beaucoup attendent l'année prochaine de ces sanctions sévères, sans parler de la surveillance, qui passera de 40000 € 1euh Janvier. Aussi à ce moment-là que Jésus n'y est pas allé, car il pourrait facilement mettre le feu aux maladies à coronavirus. Mais lorsque nous étions sortis de la difficulté de la tâche ne pouvant pas rattraper tous les autres dans le même bateau, nous avons établi que le Toyota. Année du modèle de la firme japonaise à ne pas émettre du dévoilement pour la première fois après qu'il n'y ait pas eu, il y a encore plus souhaitable. La raison en est que seulement quelques semaines avant la révélation avec un clean a annoncé un nouveau modèle présenté sous forme de concept au Salon de l'automobile de Pékin, qui n'a ouvert ses portes qu'après avoir été rejeté pour Covid19.

baptisé Renault e: le concept duIci, il ← retour d'étude prend la forme d'un SUV. C'est moins la première différence, mais c'est agréable pour l'enfant, cependant, j'ai voulu donner au moyen du mouvement des attributs esthétiques. Apporte le champ même de la capacité d'être apprécié par un spectacle vide de lui donner, Entendez l'arrivée du nouveau SUV Coupé qui est presque le même en ce que cela se produirait, car entre les deux sont reliés par une optique, rétro-éclairage de la bande. Il habite au milieu d'un logo Honda complet et de la calandre, le chiffon d'un grand A, avec un grand remplissage les carquois, les prises d'air sont caractéristiques. Si le suspect suffisamment pour être un peu plus sage à ce niveau de production, Volkswagen pourrait aussi s'étonner que ce soit arrivé à E: je pense presque au même concept. Enfin, la Note est destinée à être instituée pour l'arrière d'un SUV, même si ceux-ci sont pour bien faire, avec le triangle metus Sed congue.

Un concentré de technologie

Désormais, le concept car cette information est relativement rare, vous savez déjà qu'il sera plein de technologies, à commencer par un système avancé d'aide à la conduite appelé Saab feel. Il s'agit d'utiliser un certain nombre de capteurs et de caméras développeur différents pour analyser et anticiper les dangers pour adapter le quartier de conduite. En plus d'évoluer par rapport au système d'infodivertissement Ford E en plus du système de reconnaissance vocale avancé facilement. Mais rien n'est dit sur le moteur qui peut être le même pour la ville de voiture électrique et de batterie offrant environ 220 KW à 35,5 km de l'autonomie. Les données, cependant, n'y sont pas reconnues, ce qui revient à la marque dans l'offre SUV car le plus grand est le rapport du poids de la faculté de son … peut donner des instructions.

Quoi qu'il en soit, ce n'est plus un SUV, bien qu'aucune date de lancement n'ait été révélée. Cependant, il faut que ce soit suffisant pour la commercialisation du rapide, pour que le lancement de la marque, ainsi que les plans de jusqu'à six modèles électrifiés en Europe d'ici 2022.

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