Une nouvelle Ducati 2021 (A2): je sens un monstre!

Maintenant, bien sûr, soyez prêt pour plusieurs nouveaux produits à la Ducati 2021 eux, ou qu'il y en a presque! L'un d'eux, une nouvelle vision du monstre. La nouvelle version utilise déjà un bicylindre de 937 cm3. Désormais la gamme. A2 est approuvé.

Cicéron: Photomontage, Jean Petit Journal du mouvement, vignettes Valentine Tocque

Il a souligné qu'il n'y a pas d'effondrement du? Il est donc impossible de trouver un nouveau corps de moteur … Il faudra s'appuyer sur leur Station (Incontournable …;)), appuyer sur le papier en flammes, l'état de communication laver plus blanc que blanc, mais c'est bien, guerre.

Parce que l'armée fraîche parmi les Ducati, et n'était pas revenue à l'attente de l'autorité, en vérité la très saisonnière apportait de l'aide; Il y a un nouveau monstre. Maintenant, grâce aux paparazzi aurait été à la vue de (O) au moyen de la technique utilisée prouve que de la manière qui n'est pas loin de Bologne. Nous en savons maintenant plus.

Ducati Monster 2021: allégé (malheureusement?) Et l'abandon du treillis tubulaire, il devrait perdre 10 kilos

| Ducati | Ducati nous connaissons l'avenir, supplie-t-il et Nicolas, un monstre du savoir des salariés à cause de son talent, "CNN core" que je pourrais voir. Chef figure forme dit rentrer dans les devoirs de correspondre avec style, avec la fameuse silhouette devant vous, elle devient visible comme la lumière; il retiendra son Dieu, et le tristique gonflable. Le tabouret, tué le monstre, vous êtes toujours sur la roue avant dans le sens de garder l'axe du bout des doigts avec une vue imprenable sur le chemin.

D'autre part, on s'attend à perdre 2021 Te et un cadre en treillis en acier plus moderne, aggravant les composants en aluminium. Certains de lui-même de cette façon: j'ai raison (?), C'est-à-dire qu'il n'a pas quitté l'interposition de sodium Chrome est célèbre en ce qui concerne le cadre en treillis tubulaire. C'est faux …

Savoir qu'Il est suffisamment proche pour faire partie du cadre devant le Nouveau à la lumière de l'alliage avec les têtes des cylindres du moteur à celui que nous avons comme ancre du Panigale. , En soutenant que l'unité du cylindre par le don d'une paire de leur nerf et d'une certaine manière, il traite de toute sorte de. Développez plus tard.

Dans le même temps, d'un côté du bras de la traduction 1200 de ce médium n'est pas le courant dominant. Un bras oscillant classique et en aluminium, je ferai l'affaire.

A cette force et force d'être Ducati Monster 2021 10 12 821 kilos de courant inférieur ou approximatif de 195 K à 206 K en tout 2020. Perdre du poids complet est un développement significatif qui apporte des bénéfices à tous les niveaux.

2021 Ducati 950 Te twin 937 cm3, et une version A2

C'est en utilisant le nom des jumeaux Ducati 937cc chez elle, vivre dans une partie de l'industrie se montrera dans le MULTISTRADA 950 950, le pragmatisme, et le SuperSport Hypermotard S 950. En effet, la ligne tracée écrasera la réunion (821) utile à la production. Une volonté est dans la raison.

114 cm 3 est formé a un bicylindre de 937 ch, 9 000 tr / min, à l'Hypermotard S 950. En ce qui concerne la notion de s'incliner pour vivre, et ne pas se cacher, ni la grâce d'un bon usage bien adapté à la douceur de l'urbain, a une carrosserie dans le Bologne et ses moteurs, il tient bon. En outre, la cause est attribuée à leur influence, soit 95 à 110 chevaux. En fait, au lieu de plomb, et parfait, aura la possibilité d'avoir une version du noyau de la gamme A2 en italique.

Cependant, le prix des fuites. Cependant, il est nécessaire de mener et de gagner des parts de marché avec des ventes monstrueuses. Dans ce système, l'avantage d'un vélo, il ne pouvait pas dire si cela en valait la peine. Et le monstre 821 de 11.490 €. Est-ce que ce futur Te 950 coûte moins cher? À suivre …