Une ex de distribution en constante évolution prête à devenir une Harley Davidson?

Quelques clichés mystérieux "perdus" dans la toile, laissent penser qu'il s'agit d'un lion à soupape variable Harley Davidson, accompagné d'un équilibrage de la demande. Les technologies qui peuvent l'être peuvent être appliquées à un nouveau moteur.

En parlant de l'arrivée de la norme Euro5, de nombreux travailleurs doivent se creuser la cervelle. Pour certains, c'est-à-dire le moteur et ont été assemblés à partir de la mise à niveau des éléments existants, par conséquent, il arrive à la norme Euro5. Pas toujours évident, il s'agit simplement d'un modèle plus récent et à haut volume, le coût (et donc plus de coût).

Pour d'autres, il est temps de sortir un nouveau moteur, de larges espaces qui en amont et qui répondent pleinement à la nouvelle norme ou à l'autre …

Enfin, il apporte toujours quelque chose de nouveau Sainte Messe dans les catalogues d'appareils modèles. Si l'on en croit les collèges nord-américains, montrer les plans de brevets Harley Davidson et sur Internet. Ils font partie des plans en coupe moulés. Le moteur est le visible, pas de tous, mais variable est la valve au cœur d'un lion, avec toute l'agitation. Harley Davidson, il n'y a pas besoin dans ce type, auquel on a ajouté aux poids internes du pendule de faire attention à éliminer les vibrations. En général, les vibrations Harley Davidson circulent depuis plusieurs années dans sa gamme. Il faut être conscient, cependant, du monde et au moyen d'une différence entre les machines et les équipements mécaniques et équiper la grande force navale du Softail Dyna gb et gb, dont le but est de le priver a été conçu pour éliminer les vibrations au moyen de peseuses.

Lors du changement des valves d'un lion, les camions et les résidus de la Harley Davidson ont pu contrôler par leurs propres moyens, en s'appuyant sur un lion. Certains constructeurs utilisent depuis longtemps le lion à valve variable Mitsubishi avec un 5-TEC: BMW depuis la fin ShiftCam Suzuki GSX-R dans la 1000 (R) … Aussi, même si dans certains collèges américains, cette distribution variable de la HD et de l'air refroidi ne sera pas appliquée Gamme Sportster à un nouveau moteur (et huile). À suivre …