Un nouveau DUCATI MULTISTRADA 2021 V4: des promesses inattendues

DUCATI MULTISTRADA V4 s'est finalement arrêté dans l'univers. Dans la quatrième v4, les jumeaux ont laissé des promesses de flexibilité mécanique inattendue, de confort, d'espace de bureau et de nombreux problèmes.

Peter désirant un petit nouveau complexe v4 MULTISTRADA Terblanche. Développeuse sud-africaine qui va clignoter d'abord MULTISTRADA Ducati, elle avait sévèrement critiqué le pinceau sur leur propre temps. Certes, c'est MULTISTRADA original, mais a également permis le segment de marché des appareils italiens qui est aléatoire et n'occupe pas.

Grâce à la troisième génération d'entre eux, qui a été faite, et des 110 000 unités à produire, alors que la plus courante est MULTISTRADA Ducati 2003 (toutes cylindrées confondues), au détriment du monstre par exemple. Il est un fait qu'aujourd'hui MULTISTRADA au milieu du modèle de guidage. Et depuis 2021 (norme Euro5), Ducati nous offre la quatrième génération de moto. Il s'appelle MULTISTRADA v4 et constitue une véritable rupture avec l'institut, dans la lignée du fameux bicylindre ouvert à 90 ° (50) sur un moteur 4 cylindres tour à tour De page …

DUCATI MULTISTRADA 2021 V4: les principales caractéristiques

  • Le quatrième est MULTISTRADA (début 2003)
  • Un nouveau sentier est le grand gardien Angel Ducati
  • Moteur Granturismo V4 et 1158 kg de 66,7 c Panigale V4: avec de nombreux changements
  • Homologué Euro5 (et évidemment A2 …)
  • Puissance; 170 CV (125 kW) à 10500 tr / min
  • Couple: 125 Nm (12,7 KGM) à 8,750 tr / min.
  • Adapté au bureau: 15 000 km à chaque vidange d'huile, contrôle du jeu des soupapes tous les 60 000 km.
  • Réservoir de 22 litres
  • L'unité IMU gère l'inertie électronique;
  • Virage ABS
  • Commande de roue Ducati (DWC)
  • Contrôle de traction Ducati (DTC)
  • Feux de virage (650)
  • Le contrôle d'entretien du véhicule (VHC), démarrage sur la pente, etc.
  • Suspension Ducati Skyhook (DSS)
  • Première mondiale: le régulateur de vitesse (ACC), l'angle mort et la détection (BSD), les radars AV / AR
  • Cadre en aluminium monocoque
  • Les roues avaient aussi une taille, sur le pouce de 19/17
  • Bras oscillant double (l'extrémité d'un bras)
  • Les roues avaient aussi une taille, et ils ont dit qu'ils étaient disponibles.
  • Coach activé (1567 mm)
  • Suspension à long débattement (170 mm à l'avant et 180 mm à l'arrière)
  • Garde au sol de 220 mm et dépression souvent
  • 215 kg de poids sec
  • Etude aérodynamique réalisée avec Ducati Corse (département course)

DUCATI MULTISTRADA V4: Prix

19590 € TTC par le V4 MULTISTRADA

MULTISTRADA V4S environ 23 540 € TTC

V4S le plus élevé MULTISTRADA 23 940 € TTC

DUCATI MULTISTRADA 2021 V4, photos, détails, questions …

Le design est protégé ou il ne suffit pas de mourir?

Elle est belle? Pour ceux qui souhaitent «  style MULTISTRADA '' avec le bec de canard sportif 'ces choses doivent être. Ducati a choisi de limiter la famille des motos. Il est donc clair qu'il est qualifié, c'est MULTISTRADA. Ironiquement, Ducati est copié de la façon dont les fabricants chinois de motos … faut-il dire un faux? Et les images sur le web de chaque MULTISTRADA une conférence de presse quelques heures avant les internautes et a demandé, "est-ce une nouvelle copie de nombreux autres chinois qu'est-ce que c'est? ". Ducati peut être en mesure de copier qui protège le mode d'action du groupe Vespa Piaggio de plus de 100 à régler en cour chaque année.

C'est parce que le sentier a des ailes?

Il suffit de zoomer sur les images de la Ducati, c'est un peu maintenant, je perçois qu'elle a beaucoup de travail, une réduction sévère du poids du cadre tubulaire en acier pour les encadrer jusqu'à l'arrière de la coque en aluminium, et, aussi, qui, cependant, est plus légère et plus rigide. Encore un soupçon de la structure tubulaire de l'acier, de la boucle. Ce n'est pas l'un des plus forts en armes! committest? Ou pas? Mais le double bras oscillant est plus léger. D'un côté, l'armure a toujours refusé la réduction de poids. Ce centre de l'image et l'appui pour améliorer la maniabilité sur le vélo. Maintenant, pour la première fois que le film a fait rire la foule, mais les entrepreneurs ont sur le basket-ball. C'est au tour de l'autoroute …

MEGA full Hyper Techno:

DUCATI MULTISTRADA v4 2021

Aide à la navigation complète sur le tableau de bord comme intégration pour connecter le smartphone à la moto et au téléphone à trappe de carburant. Depuis le premier régulateur de vitesse adaptatif au monde, la 4 génération établit de nouvelles normes pour ce type. Question? Il n'y a pas besoin de tout cela? Ces améliorations font directement qu'une cacahuète compose la sensation de la moto? Sortez un quart de la feuille, vous avez cinq minutes …

… autant que 170 chevaux, les savants doivent être dociles à la puissance du dit ne semble pas être un record de l'argument numéro 1 !!!

DUCATI MULTISTRADA v4 2021

170 chevaux et 215 kg de sec, alors que le moteur V4 de la violence Panigale v4 c'est monstrueux! Et pourtant, le record de Ducati ne rend pas ce genre de puissance à l'argument trail: "Tout ce qui bascule!" Dis nous à propos de cela. Pourquoi? Beaucoup de nouveaux méga tirages et ne vous sentiez pas super exagéré? De toute évidence, il a voulu persuader les autres de fabriquer des pièces des vibrations mécaniques italiennes qui ont utilisé l'absence de flexibilité, prolongé les révisions spatiales de cette noble histoire, et n'écrasent pas la distribution Desmodromic! De notre point de vue, à savoir l'utilisation de jusqu'à 170 chevaux pour ramper des choses de ce genre, ce n'est pas le cas. Quand on voit comment les moyens retardent considérablement, de 130 à 100 HP de volume, franchement, qu'est-ce qui fait le boulot! Mais la question de la perte de prestige, sans aucun doute. Cependant, il faut aussi noter qu'il existe une architecture d'entraînement v4 particulièrement agréable, donc pour cette nouvelle génération n'oubliez pas le twin MULTISTRADA … et de savoir utiliser le régulateur de vitesse!