Un challenger indien à l'épreuve

Révolution Bagger dans le monde: l'effondrement des lourds et veut remettre en cause la hiérarchie établie, selon le Street Glide Harley Davidson Road Glide est déjà mort. Son nom à Challenger précisément. Pour ces arguments sont basés sur un nouveau liquide pour le turbomoteur lourd dans lequel, cependant, n'est pas, n'est pas. Consulter les détails …

Bagger qui est un peu un enfant américain hors du croiseur à domicile. Lorsque les têtes d'affiche, Harley Davidson et Indian Roadmaster 116 114 pour un équipement complet avec son chrome gonflé et étincelant, l'empereur Eldorado nous rappelle la grande époque, les baggers et la culture dodge challenger style muscle car. Le visage de celui-ci est trop sombre: de sa vitesse et va se couper de ses sacoches et vous essayez de les arracher; en arrière ou accentuer les effets visuels, abaisser la posture et l'ensacheuse et la bouche. Au contraire, lorsqu'il a préparé pour le compte de Heavy Metal aux États-Unis 30 pouces suspendus à l'avant de la colonne, presque tous les ensacheuses pneumatiques à la, donc quand la roue est coulée sur la terre Leurs valises habitent-ils. A la fin de la forme sans cela, c'est une forme de dynamique du pouvoir de l'ensacheuse, et on n'a pas demandé un navire à lui, et plus que celui de la population urbaine, la plus jeune.

Et lorsque nous poussons fort l'ensemble de la grève indienne, le moteur est entièrement refroidi à l'eau V2 neuf, le premier gros trébuchant anglais. Et chaque chose rampante qui fait tourner mon cerveau? Alors que les deux géants, et étaient généralement des figures similaires écopant (environ 90 chevaux à 114, Harley, idem pour l'Indien 111), et se convertissent. Le nouveau moteur à un degré plus élevé de cliquetis de POWERPLUS, avec 122 chevaux de plus sur 178 Nm, et la chaîne, la Road Glide 114 à comparer, par exemple, à ses 30 HP et 15 Nm de plus en plus. Du coup, le challenger entre dans la sphère de la 1800 Honda Gold Wing, … en version bagger c'est nouveau car en américain.

Il est clair que, si l'on devait dire qu'on ne peut pas faire le genre de puissance de la moto peut être frénétique au cours d'une nation est venue, on en a trouvé dans d'autres types de, sans grande dépense, afin qu'il soit bien que ce soit d'Amérique. Quelle merveille est-ce que beaucoup plus abondamment que d'habitude, mais utile, ou agréable, même s'il sait qu'il possède le caractère de. Réponse ci-dessous!

INDIAN CHALLENGER terminé: style et fabrication

Challenger indien compte tenu de ses six couleurs, brut réunies dans les deux familles. Le côté sombre du cheval (sable noir et blanc, Matthew x) pas de différences Cadre et raccords et drain chromés (avantages des miroirs Ocean front mud guard sign guide de parité des lumières carénage) noir. D'autre part, le Limited est disponible en copie noir, rouge et bleu du test et se développe considérablement Chrome. Sa fantaisie.

Cela montre clairement qu'il viserait le challenger de la Harley Davidson Road Glide, et dans d'autres endroits, lorsqu'il a posé pour les avocats, et que le carénage a été manifesté aux hommes, et, en option pour le nouveau prêt à l'emploi au moyen de l'identité visuelle, car il s'agit d'un fait notable, alors qu'en réalité il n'y a pas de danger. En même temps, qui doit être utilisé, il est impossible de dire Road Glide, qu'il soit juste ou non, le fait que la machine ait la sienne est source de division, et non pas des adversaires, mais aussi de leurs fans (Personal en trouve deux qui ne sont pas bien carrées conscrites comme est à TX, et je suis assez fan d'elle, de la Renault Vel satis 16), il faut en dire autant de Challenger. Ça peut déranger, mais parce que c'est "dans la vraie vie", c'est-à-dire une identité visuelle forte, on ne peut pas le confondre avec autre chose, et au final, "ça & # 39; si moche qui grandit sur vous & # 39;: Les Anglais ont dit, une découverte intéressante signifie que vous finissez par la regarder.

Style indien trouvé sur le côté de la tête (ce n'est pas un rétro-éclairage) sur le garde-boue avant, feux arrière intégrés aux clignotants, valises, qui fermeront la porte. Il suffit pour la fin, une sorte de bruit rauque, mais parfois même pas à Rome, cependant, il y a un peu plus que les bruits du foot, qu'ils ressemblent de plus en plus à une marque indienne de la récompense de leur récente victoire, comme c'est le dessus par exemple. Mais dans l'ensemble, cette machine est le leader qui délibérait bien équipée, imposant la loi … et sur la gauche à droite ou sur le couvercle du filtre à air du carter, cette inscription: "est". 1901 "et le bat dans le calcul pour les bottes de cowboy Harley Davidson (créé en 1903) … Enfin, pour découvrir quelque chose de remarquable la nuit, les néons de la machine, qui peuvent être brièvement lorsque le contact est coupé. Très américain.

INDIAN terminé CHALLENGER: ergonomique

La selle de 672 mm est bonne, ce qui est inférieur à une version Harley Ultra High (675 mm). Merci à la conception la plus moderne et le cadre en aluminium, le poids de "seulement" 365 381 kilos de sec et avec les pleins. Encore une fois, c'est un peu moins grave qu'une Harley Road Glide 114 Main (à 371 et 387 respectivement). Meublé un fossé et du courage Repose-pieds Hyper on n'a pas besoin d'accéder aux jambes du contrôle Dayton. Guidon mêmes cornes et pieds venant à bord de tout le pilote n'a pas besoin de déployer & # 39; Vitruvian Man ", même si cela peut être un peu comme des bras géants par la rapidité avec humilité.

Avec la carte, vous vous familiarisez rapidement avec les boutons complets, d'autant plus qu'elle facilite le démarrage sans clé. A droite se trouve la commodité publique, le patron du basket-ball a récupéré de la nécessité d'avoir un crédit ou de se libérer avec le vent. Les plateformes sont bien conçues, et pour le pilote. Désolé, vous avez, en général, qui est le premier à proposer un indien à double sélecteur en option, et humble à notre avis, c'est la partie de la culture américaine et l'identité des barques légères de certains d'entre eux. Suit ensuite le terrain, puis il peut perdre-perdre-le de …

INDIAN CHALLENGER terminé Jan COMFORT

Cela assure la protection électrique du boss à un "haut pilote", sauf quand l'air tourbillonne, pour qu'ils arrivent, enfin, à la pointe du couvre-chef métallique de la tête du boss dans les airs à qui le Note est comparé au visage du chemin, qui plus est, il metteth dans le Glide. Et puis un petit déflecteurs pour jouer son rôle à la fois dans le Challenger et protège non seulement l'image et les turbulences à l'arrière. Bon jeu! Ce qui est vrai, c'est que le réconfort, il prévoit la suspension du siège de la selle, et très agréable, tout est un et le dosseret creusé dans lequel il est coincé en même temps. Qui parcourt les routes, pour ne pas se plaindre, car il est suffisamment agréable pour les cheveux du chameau, et pour cause, ce qui est tout simplement plaine d'être (celui du Road King, en pente un peu, et c'est un sacrement, à moins qu'il ne soit instruit de celui qui, en jours passés, parcourt les routes, comme c'est le cas avec un long voyage avec une dague en était-il), mais dans deux cas, tout le confort qui passe par l'adaptation du sissy bar. Mais dans les choses absolument Challenger et fonctionne très bien. Mais à cause du prix des boucles chauffées (option à 418,49 €) dans la série à remettre à la machine appelante …

INDIAN CHALLENGER a terminé ses instruments

Nous sommes ici. En général, le POWERPLUS une pierre d'achoppement 117 n'entre pas dans le cube des 107 114 à Rome, il voit les doigts du cube pouvoir passer dans la montée ascendante de 116 ci progressant progressivement du 111 vers les Indes orientales. C'est le contenu du challenger POWERPLUS Cuber 108 ci (1 768) et, comme nous l'avons dit, innover dans l'espace et l'eau froide et le niveau de performance. Eh bien, dit-il, pour être cueilli, de sorte que dans ce cas, le bloc This is Indian, pas tout à fait, mais conçu pour Victory: la marque est la société de Polaris car ils n'ont pas en eux-mêmes le casting de son parent, même s'il était vrai, qui était moche, que son enterrement puisse, des bouches que son garçon vivait un peu, votre parent, de Marie, le sceptre du syndrome de leur oppresseur est par le biais d'une chaîne (wow, une vidéo des tremblements d'horreur sur ceux qui .E), le moi n'est pas là. Comme indiqué ci-dessus, avec 178 ch et 122 Nm, ce moteur permet au prochain challenger d'ouvrir une nouvelle ère dans les croiseurs américains.

Les questions demeurent: est-ce utile? Qu'est-ce qui est agréable? Maintenant, en réalité, nous nous contentons d'un minimum que le challenger peut vous proposer de trouver ce bloc lisse, agréable et flexible à basse vitesse (capable de ronronner en 5ème vitesse à moins de 2000 tr / min pour une chaîne de gaz), et la réponse n'est pas une manipulation et un contrôle précis ( gaz, ce qui l'interdit, boîte de vitesses), doux et précis. Bref, l'humain va soudainement 108 POWERPLUS est silencieux et fait le travail, comme tout le monde. C'est la différence: et quand tu es Il l'a goûté, c'est le fer à repasser ne le fera pas, est disponible à moins qu'il ne soit en potentialité pour la chaîne et entre les 2500 (4) rpm, stéréo. Devant ce Challenger et personne ne s'ouvrira pour ainsi dire dans le Zen, pour naître de nouveau, et ceux qui se prosternent avec vigueur et bousculades. Il s'agit de la même puissance moteur qu'une nouvelle commande est acceptable et ce que les reprises à 120 km / h sont vraiment impressionnantes. Et d'autant plus qu'il s'agit des pots en terre d'origine, le V2 rappelle fortement les faibles retours un peu vieux, Harley-5: bref, on ne sent pas les bielles du moteur et ainsi de suite! Lorsque cette condition, nous sommes donc heureux d'avoir un anti-patinage …

Nous venons équipés de silencieux Directory professant un état solide, et un faible challenger sage coupable suffit à exprimer le parfois se livrer à un peu de gaz Backfire produit lors du rasage. En bref, il n'y a pas besoin d'investir dans quelque chose, que vous casserez dans toute cette région du cou.

Un autre élément de nouveauté et, encore et encore, serait un nouveau moteur et peut être déplacé d'un côté, et, par sa commande, trois choses sont la présence des cartes à l'écran. Contrairement à la première partie de la façon dont les résultats d'un lémurien Tranxen ce soit sous la pluie et ce n'est pas sous le doux pour éradiquer beaucoup de choses. Cela dit, si nécessaire, si vous tournez la poignée, franchement, il y a le potentiel qui peut en bénéficier en cas de besoin ou de dépassement. En mode normal, il est "plus plein et ne correspond pas dans la plupart des cas, mais quand ils ont goûté à la pomme de terre en mode jeu, il" # 39; de fer, afin que vous ne le fassiez pas.

INDIAN terminé CHALLENGER: Transmission

Nous avons déjà parlé de ce type de lecture en double standard, ce que nous regrettons. Est facilement la boîte de vitesses la plus difficile à transférer et neutre à l'année, ils ont dit: Ne pas être commodément fait avec un humble rapidement apporté chez vous, les marchands de la scène ou la lumière à titre d'exemple. Et c'était un peu plus court que les couches. On note la présence assistée d'une fine, mais qui est souple d'utilisation. L'entraînement par courroie à oublier.

INDIAN CHALLENGER a mis fin aux renforts

À l'automne 2019, Harley Davidson a été la première à équiper les cyclotouristes de son célèbre "Global electronic package", qui ne devrait en aucun cas s'attaquer à la moto digne de ce nom, à savoir, six axes d'inertie, l'antipatinage et le coin ABS pour un service minimum. Et c'était pour la fabrication de pré-San Antonio qui est courte, et il n'y avait pas de challenger au même niveau technologique. La différence est l'ergonomie, il faut passer par un écran tactile et choisir les moyens de cartographie de son moteur et si oui ou non antidérapant activé.

INDIAN CHALLENGER a terminé le FREINAGE – ABS

B. Chasianier de fourchette de porc, étriers radiaux Brembo, lesquels dans notre GSX-R? Le moins à l'intérieur du challenger. Encore une fois, ceux-ci innovent dans l'espace? Le freinage est globalement très bon, sans être exceptionnel (sauf que, en principe, ils sont rares). L'ABS avec des lances et le gros est la partie sensible des bosses à poils (ce n'est pas surprenant pour la machine en taille), et je suis très surpris par la rapidité et les accélérations sont plus que la puissance dont il disposait, et le freinage avant le & # 39; n'avait pas. En fait, c'est la raison même pour laquelle (la puissance de la dose, du sûr) Mais voici, moi, 400 chevaux et 122 kilos de steak qu'il envoie.

INDIAN CHALLENGER à sa fin; et autorisé à gouverner INSTRUMENTATION

Les deux grands dialogues, qui sont le carburant pour l'indicateur de rapport de jauge sont présents, il n'est pas nécessaire que déjà dans le tableau de bord. Cependant, l'atout indien pour l'abattage est né Empire et système d'infodivertissement qui représente le meilleur du genre. Connexion Bluetooth, GPS, système audio, ordinateur de bord, diverses fonctions de configuration, moto, bien sûr. Mais même sur des pages simples, vous pouvez personnaliser les informations que vous souhaitez dans trois petits cadres à droite du GPS. Quant à l'iPad, faites glisser et déposez le doigt. Difficulté! Un détail, qui est contraire à beaucoup de nous voir, comme c'est dans tous les Indiens, qui a été lu, et après 120 est 100, presque en petite quantité, il ne peut voir que l'homme trompeur, afin qu'il n'y ait pas de peur et d'anxiété pour les miles km / h. Mais il est difficile de lire, cependant, qu'il dépasse les pouvoirs de vous deux sur le chemin de l'honneur, et pas loin du moteur. Vendeur à deux prix, en version d'essai de deux mètres

INDIAN CHALLENGER met fin à l'ECLAIRAGE

Rien à dire sur l'identité visuelle de la machine, et représente le challenger peut être construit des conflits. Avec une longue journée à la mi-juin, nous n'avons pas à convaincre beaucoup d'heures supplémentaires pour nous asseoir, vous dire dans le noir, et l'état de la presse moto, nous avons pu rester raisonnables. Il ne fait aucun doute, cependant, au milieu du givre nocturne au loin Entassé de Lumière sur la route qui se promenait sur l'art des dragons 66. Il a déjà parlé de l'éclairage du moteur, incroyable

INDIAN CHALLENGER a mis fin à toute méthode PRATIQUE

Ce n'est pas toujours maléfique: on fait de même la tête du petit carénage, démarrage sans clé, pare-brise électrique, sous la pression d'un bouchon de réservoir, et le désactivé a frappé le bouton BACK sur le côté droit, avec des valises au milieu du verrouillage, si la peste des barres, et il sait comment recevoir la réponse, et le challenger à la vie de vous, je ferai facilement.

INDIAN CHALLENGER s'est terminé dans la ville

400 mètres, essence, environ trois kilos, une mesure a été le développement du bord du carénage donner l'impression que le carré du Challenger et une charrette et être à la place de la peur pour certains y réfléchissent. Mais l'équilibre naturel entre le châssis et la flexibilité d'une intelligence facilement subtile pour guider le challenger ultime vers la ville après cela. Cet épisode est très certain que la vitesse du fond fait un 19 pouces a été obtenu. Une autre partie importante d'un moteur à refroidissement à droite avec contrôle de la chaleur V2 augmentera à un point tel qu'elle ne convient pas à ce type de fabricants de moteurs et à la nécessité de trouver des solutions sans alimentation lorsqu'elles sont refroidies par air. Le champ était censé être un système de désactivation des cylindres au ralenti qu'il a mis en place en Inde, 108 POWERPLUS apprendre à ralentir commence soudainement à tourner le dernier V2 est défectueux car il donne forme. Quel système d'exploitation il peut être au milieu de la route a désactivé l'écran.

INDIAN CHALLENGER a pris fin, l'une des façons dont ils alimentent les AUTOROUTES

Challenger et assomme un autre atout, avouons-le, son mari fait face. L'ordre des membres du traitement, donne la possibilité de baleines avec plus de précision, l'aluminium donne le signe des Indiens et, en général, est toujours, cependant, le progrès est continuellement à Rome. Enfin, les fiançailles se permettent d'être conduit challenger pour rester à la deuxième place où elle peut vivre très confortablement matelassée suspendue avec salaire de leur plein gré sans le week-end. V2 à 2000 tr / min en sixième vitesse à 80 ronronnements gros à 3000 tr / min à 120 km / h et vous avez eu un franc téléporte la rotation de l'accélérateur. En somme, lorsqu'on lui demande ce qui se passe sur l'essieu avant et une grande aide dans les courbes de masse à haute vitesse, ne sentent pas que la colonne de direction est chamallow. Il y a du solide. Autrement dit, si le dégagement sur le côté droit uniquement pour les tables du bien doit être le dernier à la fin de la poignée pour que ça tombe, mais les extrémités du point tournant de la gauche, c'est une pure A PLATE, n'étaient déjà pas seulement traînées à mort elles-mêmes.

Bref, au fait, parmi eux le droit à la protection et le V2 ronronne aux 130 tr / min du 6 au 3300, dans l'atmosphère détendue des kilomètres à accumuler. Avec un char plein, nous visons une autonomie de 350 km, mais l'indicateur est fantaisiste au final, en quelques minutes, nous passons de 20 à 60 km, puis au «La». De plus, le régulateur de vitesse est toujours de type lorem de football. Raison saine, même si ce n'est pas le cas, je n'ai rien à dire, ce n'est pas solide, mais le son est, la hauteur du nez. 3 400 € de sonorisation haut de gamme offert. Hey.

INDIAN CHALLENGER terminé: Deux

Cela devra investir dans un sissy bar en prend deux, de sorte que dans les meilleures conditions, et tout va bien à bord. Dans le monde idéal, il s'occupe de la question, et un tabouret, décoré du Vestibulum iaculis, ils ne pouvaient pas: plutôt, l'espace entre le monté, et la crête plate de la montagne, et ne repose pas les pieds au-delà de la mesure: ces carénages qui maintiennent le contact avec la bouche entrent en jeu, et pour la défense des hommes fidèles, maintenant il suffit de le faire, et les avalent, les deux terminaux.