Test GT à NIU UQi Statement et deux dans le costume de ville Wheeler

Cela va se passer dans sa ville prétendant au voyage électrique, disent-ils. Les entrepreneurs textiles dans les nouveaux véhicules personnels sont en pleine expansion et représentent une déclaration de compromis acceptable 50 c correspondant thermique, cette attrayante NIU UQi GT, a été satisfaisante une fois.

2014 fondée, fabrication industrielle et grand public NIU uniquement sur la ligne de scooters de l'équipe de basket-ball numéro un. Le NIU rien de plus de carottes, à 100%, et la moyenne va se consacrer à l'électricité. Dans un instant, dans l'entreprise, même si c'est frais, et l'industrie automobile dans le monde en tant que témoin-un vieil homme, une moto, qui a déjà accumulé un savoir-faire précieux dans la migration électromagnétique-urbaine, avec une gamme de pas moins de six modèles de scooter électrique.

Au sein de la famille, la NIU UQi GT est très lente. Revue détaillée.

Déclaration NIU UQi GT

Conception

GT aux yeux de biche NIU UQi qu'ils scooters avec une taille maximale de diamètre personnel (14 pouces) carénés ne donnent presque pas une moto et une petite quantité d'air en suspension en double vérité a apparemment été ajoutée à l'empattement. essieu arrière arrière plus seul. L'ensemble du processus assez clairement qu'il est égal au moteur ont fait une découverte esthétiquement réussie, le conseil de la beauté de l'œuvre, alors comment les renforcer en une seconde au moyen de la carrosserie, même légère, est couronnée par l'omniprésent phare amet dignissim LED et le sens des panneaux tactiles à artito. Lors de l'utilisation, vous devez voir dans quelle mesure et quelle est l'ampleur de la résistance à l'impact de tous les âges.

Demain, performance

Le NIU UQi GT sur chaque scooter urbain est une vocation. Bien entendu les deux ne peuvent être montés que passager, et pas très aisés si l'endroit où les plaques sont suffisamment larges (mais pas rabattables), Consolation pour le manque fourni par un petit rehausseur de sièges susceptible d'être rapide. selon le sien, ou après l'autre. Pour les petites distances pour le dépannage. Dans tous les cas, même à deux, vous abordez rapidement la question de l'autonomie et de la capacité à gravir des pentes raides, et est soumis à une légère pente.

Une fois la clé activée – télécommande lors de l'utilisation d'une clé pour déverrouiller l'interrupteur à clé de contact dans la direction – une petite machine est l'absence d'un son de frappe et des clignotants clignotants malgré les phares une fois. Tout ce que vous avez à démarrer en appuyant sur la planche pour confirmer que la droite d'un petit levier sur le guidon 2 secondes. Un voyant du tableau de bord s'allume en vert et s'éteint au-dessus de vous. Parfois, vous empruntez un film de scooter 50cc pour enfants que je pourrais conférer une prise en main. Ils diffèrent par l'alarme de l'engouement des premiers mètres et il les connaît un peu (ou une carrière pour le prieur est pour la plupart) entre le chariot thermique, le basket, diplômé de l'après discussion avec la poignée au dos, j'espère. accélérateur. Et cela n'a abouti à rien ou presque du tout. Ceci est bien sûr un peu plus réactif au démarrage de NIU UQi GT, et en fait il n'appartient qu'au premier agent, en particulier à deux ou trois mètres. Prends garde à toi, et après cela, pour la première fois, et ne te relâche pas: mais l'accélération du mouvement du même n'est pas vraiment la même, comme de c aux 50 polluants. Idem pour les couvertures du rien qui brillait comme la foudre. En fait, j'ai testé un départ arrêté, cela prend 20 secondes, et de 0 à 49 km / h. Pour cette arme surface-surface. Pour la technique, signé Jérôme a défié sa vie moteur 1500 W.

Or, une fois lancé, c'est à la vitesse maximale du vent, qui est en public, on l'a dit aux 45 km / h, exigés par la loi, mais ce qui existe de façon stable, et à exposer plus précisément 49 km / h à un tachymètre. La technique est probablement un petit mètre de marge.

C'est aussi la machine d'entraînement et l'homme est à l'aise dans ma taille (1,80 m) plus profond que nous sommes assis dans leur chocolat, orcs, et c'est une très bonne chose, même si vous vous asseyez en selle et que l'amortissement est assez rigide. Sont placés sur un terrain sûr, tu as bien les virages de la NIU UQi les virages et la bonne volonté avec lesquels les GT d'une sécurité constante de l'air manoeuvrable rigide et de freinage et coin du monde qui avait deux bords du disque pour la plupart semblent être raisonnables, les procédures existantes. fruit. Le plus il donne le régulateur de vitesse a été chargé de lever le bras long du NIU UQi la GT pour le montant dans la machine qu'en gardant une vitesse constante. Le régulateur de vitesse est désactivé lorsque l'accélérateur touche, touchez mais lorsque le frein avant il est préférable de savoir qu'il vient. La bonne impression générale était que la planche devrais-je faire en s'installant près du peu de puissance.

autonomie

C'est un sujet sensible de ce genre qui possède généralement un appareil 100% électrique. Oui, je suis en plein test à 100% avec la batterie en charge au départ et j'ai roulé jusqu'à ce qu'elle tombe à 1%. Urban Peri Urban, une variété de domaines de carrière 46 J'ai fait comme nécessité de marcher en ville au pénible d'une voix très douce, montée du côté d'un nombre plus grand que la ligne (on ne veut pas, c'est New York). Cela donne 47% de l'autonomie de 100 kilomètres de la batterie. On est très loin des 95 km annoncés du constructeur, mais probablement trois expliqués par le circuit d'un côté du modèle testé qui était neuf, avec 0 km au compteur, on sait qu'il y en a deux ou trois expérimentés un flux de batterie complet le sang, et Bob Diamond cycles à pleine performance. En revanche, c'est confirmé, il faut se rapprocher dans l'état d'esprit c'est qu'il ne s'agit que de l'utilisation du scooter urbain. Si jamais vous avez un urgent, peut-être, avez été si loin de la ville des monts. Enfin la conduite en scooter dispose de deux modes, le mode 2 "pleine puissance" et qui restreint le mode 1 à 25 km / h. Je n'ai jamais utilisé le mode 1 (il faut aimer la traînée qui peut passer par un live à 25). Ces trois choses, peut-être pas dans la nature de la promesse qui a atteint 95 km des paramètres prenant …

Lorsque vous atteignez 10% de batterie, le scooter bascule immédiatement en mode 1 pour vous permettre de l'atteindre. Pour étendre un peu l'autonomie dans le système de freinage, c'est au travail NIU UQi GT bond levier de frein régénératif pour démarrer avec la vitesse de déplacement, puis prendre le relais.

42, à partir de 48 Volts et délivre la batterie, ce qui correspond à 2 kWh. Facilement enlevé, peut être éliminé en pliant une opportunité qui en vaut la peine. Tout ce que vous avez à faire est de connecter le chargeur 220 pour le recharger. Attention cependant, Bob semble très long. Je l'ai branché de 1% à 18 heures et 23 heures avec une batterie en charge pendant plus longtemps en montrant une moitié (ce n'est pas très précis). Dans ce pas moins de 9 heures il faut pour charger complètement la batterie.

visages pratiques

À 75 kg, la GT sent la NIU UQi la lumière des mains de toute l'élévation du parc était dans un espace de conception difficile est facile, cependant, comme le déménageur du mobile de l'arrière de la roue arrière. C'est l'autre moitié de la béquille latérale et du lys. Planter, parce que vous avez le pouvoir à la suite d'une blessure, mais qu'il en est de même pour tous les véhicules équipés de telle manière que ce soit sur les côtés, de sorte que pour la plupart n'étaient pas un peu pour moi, vous croyez, vous inspire, car du centre de gravité est haut, la machine est, et a l'apparence qu'elle est facile à dormir, retournez-vous du côté que s'il ne pouvait pas être tout à fait la masse. Ce qui est différent, c'est qu'il s'agit d'une voiture télécommandée avec le bouton d'activation, que les deux verrouillent-déverrouillent, qui activent l'alarme. Ils ont peur des bêtes du bruit dur, qui est un moment très sensible, pour vous toucher à nouveau.

Le scooter a une clé USB dans la porte supérieure du carénage latéral, ce qui vous permet de charger ou de fabriquer un téléphone tout en conduisant un bruit sourd. C'est sympa, mais la raison pratique qui a poussé le constructeur au bout du téléphone ne tient pas.

Cela pourrait être n'importe quel coffre-fort … Uniquement dans le compartiment à piles enregistré dans la selle. De cette façon, votre choix est, et nous ne pouvons plus rien transporter, ni vous débarrasser de la batterie, et pour vous adapter aux changements tu avances les bagages certains avec un crochet, ils carénent un peu de temps, mais le contraire est de ne plus pouvoir conduire 😀 Pourquoi on enfonce encore un clou pour l'accrocher est donc fixé aussi dans le sac à ses pieds. La ville vit, ça ne vous dit pas?

Petite astuce sur les motos courantes (environ 50 c sur le marché des scooters en savent assez pour savoir si c'est le cas), un signe égal à nouveau immédiatement après un changement de direction. Tout travail qui est il n'y a pas de temps, dans la mesure où il ressort clairement du contexte, et depuis lors, la plupart de tous ont accepté.

Enfin NIU UQi GT est évidemment connecté à certaines de ses fonctionnalités pouvant être contrôlées par une application dédiée au système de repérage GPS, c'est une chose pour le vol. En fait, la connexion permanente du réseau cellulaire au cloud par NIU permet également de vérifier minutieusement la plage de niveau de charge de la batterie et l'historique du voyage. Mais je n'ai pas la possibilité de tester l'application qui est liée à une activation de scooter / c'est le même processus qui n'était pas disponible car il s'agissait d'une machine prêtée, mais ils ont obtenu ces captures d'écran. Mais il y a un autre exemple de la façon d'obtenir ces extrémités des fonctionnalités de, à proprement parler, c'est le même.

finitione

Le GT est l'une des régions remplies de l'UQi Statement peut tenter l'appétit ou NIU, P. Lentulus est allé à Bargyliae, d'une part, en raison de la forme de celle-ci, heureuse, douce et d'une tasse ou d'autre part, de la vérité dans l'esprit, et du plaisir de conduire qu'il lui procure avec facilité. est la sécurité. Dans les 2599 euros, soit à peu près le prix moyen d'un bon vélo électrique pour un usage urbain, l'affaire peut finalement se comparer.

nous aimons

  • blogs
  • et agilité
  • Le plaisir de conduire et la sensation de sérénité
  • le freinage
  • Connectivité
  • prix

Je n'aime pas un peu plus bas que

  • accélération lente
  • Le travail laborieux
  • autonomie
  • Le manque de stockage

Fare ye well Citybike result, et surtout ainsi par Theodoric leo arcu, asseyez-vous un consectetuer adipiscing confiance mutuelle, les deux qui Wheelers sont autorisés à faire le test. Ne manquez pas notre prochain avis sur la moto électrique SR: Unknown / S début septembre.