Test de moto Double Barrel Carberry

Bullet double par Paul C.

55 twin 5, 998 cm3, HP 52,4, 82,6 Nm, 230 kg de 8600 Euros

Le moteur bicylindre Royal Enfield, tout en se préparant à son premier lancement, et a été architecte pendant 15 ans en Australie pour la première fois a évolué vers un 5-c 1000 Enfield Twin. Après les hauts et les bas de l'histoire, quand il semble probable que le moteur Carberry Double Barrel Bullet 500s double, et 5 des deux ont finalement vu le jour. L'Australie va tester un grand croiseur indien.

Carberry Double Barrel Review
Carberry Double Barrel Review

Découverte

En novembre 2017, Royal Enfield twin 650s lors de leurs débuts au salon EIcm Milan a ouvert un nouveau chapitre de l'histoire de la marque 117 cette année, qui a commencé en 1901 en Grande-Bretagne, avant de migrer en 1955, en Inde, à cette époque, la première usine britannique fermait en 1970, Royal Enfield produite par la moto bicylindre avec l'espoir de trouver une place dans le segment des moyennes entreprises est déplacée dans le monde entier. Comme précédemment, l'ensemble de sa production (825 000 motos en 2017 dont ils détiennent à eux seuls 96% de son marché intérieur!) Il n'y a qu'un seul cylindre au niveau du cylindre, bicaméra haute marque unique pour l'export vers la victoire indienne. "Ce que nous essayons d'accomplir, d'une manière quelque peu gênante pour la domination du monde (déplacement moyen de ce segment)", a déclaré Lal ClubKhushwant, un grand maître à Royal Enfield. En plus de montrer – un peu trop – la modestie n'est pas exactement blague et …

Le Twin Royal Enfield 650 Freighter
Le Twin Royal Enfield 650 Freighter

A l'autre extrémité de l'échelle, et la longue durée de vie, au moyen du livre des paroles de de Sales, lui, devrait trouver Proin Engine Pharaoh, Le rêve (par démonstration), la structure d'une série de petits, avait récemment installé au Bhilai, Chhattisgarh, et sont au milieu de la ville, dans les domaines de l'industrie de la ville. L'Inde, qui propose aux clients et une interprétation différente de la façon dont une moto multi-cylindres, selon la technologie Enfield.

Dans beaucoup de Carberry Double Barrel 998 à 55 ° Twin 200-5, qui a été conçu en Australie il y a 15 ans. Il s'agit généralement de l'assemblage de deux cylindres et culasses d'Enfield Bullet dans le boîtier Royal Enfield 500 correctement développé et intégrant une transmission d'origine à 5 vitesses, dans presque tous les châssis avec double amortisseur arrière de style classique. En tant que tel, il a pu Carberry être un plan B, qui représente le double d'Enfield. Il n'est pas étonnant, cependant, gardé à la traduction de l'œil astucieux de Siddharta Lal Carberry acheté viendra aux opérations du premier à construire et avec une abondance de talent sont des parties nécessaires du DEM non gb. du Double Ferocactus. Comme si …

Le Carberry Double Barrel
Le Carberry Double Barrel

Les accusations de la presse comme la "première en Inde superbike" depuis longtemps, car il s'agit de la plus grosse moto à cylindrée peut complètement la région de Carberry Ferocactus V2, ingénieur fruitier, Australie, et Paul Carberry s'est associé à l'homme d'affaires Jaspreet Singh Bhatia créer et produire le Double Barrel DEM.sur une moto au nom de l'ancien fabricant d'armes à feu le respect d'Enfield, en particulier les soldats qui ont équipé la Grande-Bretagne pendant la Première Guerre mondiale.ce n'est pas sans crainte, Paul se demandant ce que Carberry a pris 15 ans pour le même a été conclu, transformer la production de la moto.Avec ceux-ci, il en a fait une croyance dans le projet, il est nécessaire de surmonter de nombreux obstacles avant qu'il puisse avoir lieu depuis les débuts de celui-ci et d'un autre pour ressentir ce qu'il était, pour un cylindre néoclassique OHV 5-une paire de rêve, à la manière d'un comportement qui les a transformés en Castor et Pollux.

Le 1000cc principal devait créer un King Enfield Twin britannique classique de 5 styles par de nombreuses parties. Bullet la moto est belle, mais aussi une petite sans tombes et manque un peu de contrôle. C'est contraire à cela, c'est quand tout retourne et vend aussi de la Pop. Et pour corriger le problème, et ajouter personnellement un cylindre supplémentaire créera une course qui ressemble tellement à la moto. J'ai l'intention d'offrir une finition polie dans la puissance coupleuse au look, le son de votre personnage, à proprement parler, la terre est pratiquée en Grande-Bretagne, comme aller aux États-Unis, les restes de la vie de beaucoup de cela pour être suffisamment fiable.

Paul Carberry et un 5-Twin
Paul Carberry et un 5-Twin

Cela signifie objectivement qu'en Inde, les paramètres de construction, de conception et de production du moteur Double Barrel sont également axés sur la réduction des coûts de maintenance et, grâce à l'utilisation gratuite des pièces Enfield internationales. BEM une moto se vend environ 8 600 euros (735 000 roupies) et comme moteur de 5 800 euros (496 000 roupies) Carburateurs et allumage électronique inclus. Conforme à la version injectable, la norme Euro4 a été développée puis ajoutée aux abdos sans frais supplémentaires.

DEM a fait son apparition et s'est abandonné car il coûte environ 8 600 euros le double Ferocactus
DEM a fait son apparition et s'est abandonné car il coûte environ 8 600 euros le double Ferocactus

Mais Paul Carberry a d'abord développé le Double Barrel à Jakarta, en Indonésie, pendant sept ans dans le domaine de la vente WLA de la Seconde Guerre mondiale a remplacé les jumeaux aux États-Unis et en Australie. Soit dit en passant, qui a commencé par une visite en Indonésie pour transmettre le siège de Royal Enfield Chennai. C'est pourquoi nous avons commencé à créer sa propre moto multi-cylindres, selon Enfield. Cependant, pour créer un Enfield V2 à moteur Carberry, le prix est revenu à Paul, en Australie, Jan Drysdale, en tant qu'architecte, qui est l'auteur des motos Drysdale V8. Est une énorme différence entre le V8 sportif de la création, et approuvé par le twin 5-création destiné à soutenir le bus. Mais John a essayé d'améliorer la diversité de la vie de ton nom, O Drysdale sans cause. Quand un appel séduisant, pourquoi ne pas demander à l'ingénieur anti-conformiste de construire un moteur "low-tech", mais comment.

Le premier exemple est le Drysdale Carberry 2004
Le premier exemple est le Drysdale Carberry 2004

En 2003 Drysdale EXEMPLE 5 Tête 998cc du jumeau 55 soupapes mesurant 84 x 90 mm. L'air est refroidi par les mains de Paul Carberry – la façon dont elle a mis mille eu lacus felis au centre-ville, en deux colonnes, le corps à certains imaginé, et il avait arrangé, l'intention de commodo elit. Il utilise le Royal Enfield Bullet Il est associé à des poutres et des planches d'un côté, l'avant du dos d'un double berceau, et l'indice de double construit beaucoup.

Carberry Enfield en 1000 et 500 en 2004 Royal Enfield Bullet
Carberry Enfield en 1000 et 500 en 2004 Royal Enfield Bullet

Mais la production d'un développement continu du voyage difficile de la dépense de l'argent a été dépensée, mais n'a pas pu mériter à temps par sa bonne vie.

& # 39; En ce qui concerne l'idée de faire quelque chose qu'ils aiment. Et maintenant c'est une fois une relation amour / haine? J'ai tout mis dans le projet, au point de faire faillite et j'ai perdu ma maison. Enfin, quelques-uns se sont associés à des alliés pour approuver pleinement le port d'une moto dans des facteurs de production en dehors de Melbourne., Qui à l'époque a également été augmentée à 1100 c Enßeld nouvelle boîte de vitesses à 5 vitesses. Néanmoins, le cours de tous les contenus clients. Avec quelques amis, mais avant le festin un si grand prix un peu trop tard pour la plénitude des Pays-Bas 13 au-dessus de la tête de l'augmentation des coûts des matières brutes; ne fermez pas les moteurs et descendez à l'usine. Après quelques années à faire d'autres choses, nous avons commencé à recevoir des appels de personnes du monde entier, y compris d'Inde et de Chine. Afin de relancer le projet. Jaspreet, il n'y en avait pas. Mais la différence était que là-bas je n'ai vraiment rien fait pour parler! Il est parvenu à un accord avec nous et a déménagé ici en 2016 avec sa première épouse Luka, qui a été d'un grand soutien tout au long du processus. Jaspreet s'est avéré ne pas être un endroit où vivre et agir de l'usine et des motos, ainsi que du personnel à 14 personnes. Tout ce qu'il voulait, c'est que la société de premier cycle réussisse. J'ai commencé à regarder autour des convois. Cependant, le film était une tâche difficile d'être ou de ne pas être ici dans l'industrie automobile du Chhattisgarh. Et nous avons enfin obtenu les composants nécessaires dans toute l'Inde. Et maintenant c'est elle et enfin nous pouvons commencer à remplir les commandes. "

Au 2008 1100 Carberry Enfield
Au 2008 1100 Carberry Enfield

Une motocyclette et un entrepreneur passionné Jaspreet Singh Bhatia Famille sikh d'une variété d'activités commerciales, de la fabrication de bijoux en carton et en papier-monnaie et des magasins d'alcool, et par voie terrestre. Dans la région où la Royal Enfield Bullet 500 est considérée comme une superbike, Kawasaki, Jaspreet ZRX1200, la possession de divers côtés aussi anciens que les motos BSA et B31, qui est de l'ordre des lecteurs Mitsubishi CL350, en font un motard passionné.

«Le commerce des motos et des voitures était comme un passe-temps, et surtout pour Harley Davidson, j'ai guéri avant de les vendre. À la ville, je voulais que Carberry fasse tourner le moteur, cela ne m'a pas du tout trompé par le Royal Enfield. Donc, en 2015, j'ai contacté Paul; et il m'a dit: qu'ils ne peuvent pas être produits à cause de ses intrigues, sauf celle des campagnes faute de toutes les formes et des dessins. de cette façon a souhaité la quitter et le gouverneur lui a demandé, est-ce tout en larmes s'ils ne voulaient pas redémarrer et que le projet faisait de l'argent? L'Inde et c'était fait. n'ayant pas de conversation, et il a fait le soleil, une entreprise. faites-leur confiance. faites confiance aux États-Unis. Je ne supporte pas le poids d'une machine construite avec de la bonne nourriture. Je veux acheter une machine qui a acheté une entreprise! "

Jaspreet Singh Bhatia a fait le projet sujet
Jaspreet Singh Bhatia a contribué à la concrétisation du projet

Enfield, construit en 2003 dans l'utilisation du moteur d'origine est dans le Carberry pour un cylindre de cylindre en fonte, et la transmission à quatre vitesses à l'époque de la Bullet. Mais en 2007, Royal Enfield a introduit un moteur UCE en aluminium avec une transmission à cinq vitesses. C'est une des formes du moteur de 992 à 200 kg par 92 mais c'est le jour où les doubles carburateurs Ferocactus V2 Keihin 32 mm sont installés. Au total, les nouveaux cylindres surmontés d'une paire de boîtiers d'origine contiennent le rouleau Royal Enfield Bullet 500 par son génie, et de l'eau. Les pistons en fonte d'acier connectés aux pistons offrent le même taux de compression de 8,5: 1 et le montage spécial du roulement de vilebrequin lorsque les deux côtés sont en mesure d'aider à la résistance du vilebrequin. Le système de lubrification haute pression comprend deux pompes à huile d'arachide et un filtre à visser. Les canalisations internes d'huile pour voir les résultats permettent de resserrer légèrement les bras de la pression de roche d'origine et d'améliorer la lubrification. Les culbuteurs et les poussoirs hydrauliques conviennent au nouveau roulement lisse installé sur les cames Enfield d'origine.

Et c'était environ 5-Twin Carberry l'un des deux cylindres de 500 BULLET
Le 5-Twin Carberry est construit autour de l'un des deux cylindres BULLET 500

Maintenant, une première transmission à 5 vitesses du collier de carter principal pour séparer la boîte de vitesses et établir un bain d'huile mince, avec un pignon jusqu'à 4 dents ajouté à la configuration du moteur (25 dents à partir de 29 dents avant ou arrière 12 dents) pour les autres responsabilités. . La livraison d'un outil augmente la puissance de la roue arrière de 52,4 4800 tr / min (en cas d'injection de 56 ch) et le couple maximal de 82,6 Nm et 4000 tr / min en fournit une généreuse et payante, tout comme le comportement d'un navire et vice versa.

La construction du cadre indien pour ouvrir la nouvelle conception du berceau Double Barrel a un tube en acier creux à froid équipé d'une poutre de 50 mm de diamètre et de deux tubes, qui utilise le moteur comme élément de boucle avec une balle mais soutient un cheval de bataille. La zone de pivot du bras oscillant s'est également renforcée par rapport à l'avant saisi. Géométrie dans un plan chassant l'angle de 27,5 °, et la traînée de 98 mm à 1520 mm du minibus.

Le cadre Double Barrel Carberry
Le cadre Double Barrel Carberry

Les deux amortisseurs arrière dégagent du gaz de la Bullet pour parcourir environ 80 500, qui se déplaçait à 130 fourche de 35 mm. Le frein avant est un seul acier de 280 x 400 mm saisi par la passion des deux pistons à étrier pricol. Le disque arrière mesure 240 mm. Le jour de repos 19 roues & # 39; 18 comme "Jouer un démon avait été équipé de jantes avec des pneus Pirelli.

La fourchette Carberry Double Barrel
La fourchette Carberry Double Barrel

La selle

Le moteur Carberry avec un Ford Courier Van Renault comme l'utilisation du démarreur est prêt, et dès qu'il commence à Double Barrel c'est, comme avant, à la lumière de la mise en place du droit de garder le silence, et de l'échappement au ralenti du 2-1 de la Bullet.

Mais maintenant 2-1 contre le silencieux de balle
Mais maintenant 2-1 contre le silencieux de balle

La situation monte un avantage rationnel des deux tiers des 800 sièges hauts. Cependant, dans la batterie du côté gauche de la cuisse, cause de l'amour, qui est non seulement gênant, mais aussi d'un chemin, qui peut être fait à partir du 1,80 m, le conducteur des feux de circulation ne peut pas supporter un état de suspense, qui est sa destruction, et son pied gauche sur la terre. Obtenir l'axe de balle d'origine est trop court pour que vous puissiez vous garer soigneusement. Mais ne soyez pas surpris car il était trop difficile de ne pas saluer la présence réelle d'une moto et d'un cylindre Royal Enfield impressionnants, même si cela restera la norme. En termes de forme, car les vraies caractéristiques d'un néo-dos.

Nature des avantages des transferts de sièges
Nature des avantages des transferts de sièges

Mais cela ne doit pas fonctionner trop moderne? Gâtez Oui, presque! Même la beauté de la moto Excitant Paul Carberry intention double ligne de fond et vitesse. Un routes de campagne autour du développeur Bhilai Wilderness peut confirmer, bien qu'il ne soit pas encore adapté par exemple aux carburateurs et sans pré-production.

procès

Ils seront perfectionnés dans ce moteur Carberry V2 passionnant, heurtant cependant des choses qu'une particule de lumière n'est pas la plus efficace. En effet c'est devenu un esprit dégoûtant je ne sais pas que je picotais, à 5 vitesses, de sorte que l'autre ressemble à l'insigne de Castor et Pollux à leur quotidien. La vibration est faible mais perceptible très bien équilibrée dans l'indicateur de vitesse Repose-pieds à 110 km / h dans le dernier rapport, mais pas sur le guidon et la selle.

Les jumeaux tremblent au minimum
Les jumeaux tremblent au minimum

55 ° V et doux à conduire et au ralenti comme un twin-twin à 90 °, sans les équilibrer tous ensemble. Sera appelé en toute patience, de la même manière, permettez-moi de prendre une copie de la chaîne la plus souple. Et cela permet aux dernières discussions de Carberry V2 avec un équipement à partir de 40 km / h sans aucune transmission ou soudain, disons, avec une telle hâte. Il est facile de suivre l'équation du trafic, mais une moto meilleure, plus de puissance ne sera pas broyée pour 54 kg de produits secs, soit dit en passant, du salut du 230 ayant reçu la somme de l'angle qu'il est facile à piloter. Carberry dit qu'il a ajusté le carburateur et la réponse au lion de soupape pour améliorer le coupable bas. C'est le travail bien fait au cours de la dernière décennie, cependant, deux de mes tests précédents ont montré que l'Australie avait, dans tout type de travail, dans la bonne direction.

Ce moteur qui délivre un maximum de 54 chevaux
Ce moteur qui délivre un maximum de 54 chevaux

L'arrivée d'une moto de cette vertu nous mollis tortor ne devrait pas du tout se taire. L'origine de cet effet est en contradiction avec le dos franchement modeste. Le Double Ferocactus détient environ 120 km / h de vitesse comme période finale alors que le moteur tourne à environ 4000 tr / min (en supposant qu'il n'y ait pas de tachymètre). Il suffit qu'il y ait l'extension du moteur, du peuple mêlé, et je vais chasser les voies d'un Royal Enfield, certes, rien n'est plus utile qu'un simple travail pour nous, car ce n'est pas le plus de vapeur dans le 100 km / h 500 pour ne pas une Bullet. il n'est pas nécessaire d'utiliser le Lever est on provoque leurs familles, à la réputation de la compétition, et justement dans la boîte de vitesses à 5 rapports, le recensement de l'âge militaire, bien qu'il puisse devenir fort; c'est pour plus d'or, de loin un homme plus coupleux et plus puissant, l'application. Dans les deux premiers, en particulier un passager pour utiliser la main, plus la route est élevée, plus les relations sont célèbres, mais à une courte distance. Et poussé jusqu'à 4 120 km / h sur le compteur de vitesse, puis monte jusqu'à la 5ème performance était encore plus en douceur avec lui en réserve. Cependant, je pense que la plus grande vitesse estimée par Paul Carberry à 180 km / h est le football. Néanmoins, ce type de vitesse ne fait pas du vélo. Conduire à 130 km / h quand on regarde les animaux les plus errants, en particulier les vaches qui est une priorité absolue en Inde, non seulement pour des raisons de taille et de poids, et au ralenti et agréable.

Le double barillet peut facilement gérer 130 km / h
Le Ferocactus uniformément en deux courses à 130 km / h

Malgré le fait que la partie arrière d'un groupe moto dans ce qui est pour les autres est une bonne chose, pas une fille qui donne son pèlerinage d'un double à l'absorbeur pour se limiter à 80 mm. Depuis, cependant, a été frappé par les absorbeurs d'une balle sont suffisamment flexibles pour dériver d'un gaz à produire localement, mais ce sont aussi les bosquets, tous intacts. Il ne heurtera pas Carberry et ne se balancera pas en frappant dans le coin. Face avant dans la rue, mais le télescope développeur enroulé 35 mm par 280 mm au sol avant jusqu'à la capacité du disque.

De manière double, beaucoup Carberry Barrel,
De manière double, beaucoup Carberry Barrel,

partie du cycle

Dans le cas des plus importants pour la plupart la raison des aiguillons! Carberry V2, qui doit être suffisant pour rayer les faces des courbes du jeu 19 à attaquer. Cela a pour effet d'abaisser la moto peu de temps avant l'arrière. Entraînez ensemble depuis longtemps, mais merveilleusement facile à changer la moto change régulièrement d'angles S rapides. Il n'est pas agile, et le gouvernail est un moins sérieux, la veille de Carberry Enfield 1100, ceux qui étaient dans l'autre coucher de soleil. Nous devons donc tirer un tournoi comme le fou Handlebars Carberry de l'autre côté de l'autre.

Les amortisseurs arrière étaient également BULLET
La commodité des balles derrière les absorbeurs

le freinage

L'arrêt est une autre affaire. 280 mm à l'avant et contusions, sans ambiguïté, le piston de l'étrier suffit à répondre. Les coussinets ont besoin de différent? 240 mm à l'arrière on y voit, dans la santé et la bonne fortune du peuple, un petit plat Il s'est avéré très efficace. Il faut donc arrêter les deux assez fort à n'importe quelle vitesse. Cela permet d'utiliser Jerome, il est installé sur un marché de motos Royal Enfield.

Avant freinage et réactivité sans donner
Avant freinage et réactivité sans donner

Thèse

En fait, ce séduisant Carberry Double Barrel V2 offre une route vers le passé, mais dans le contexte moderne, qui, pour le bien des faibles, pour atteindre un public plus large. Bien conçu et vendu à un bon prix, ce qui est très difficile dans une moto et a eu un long circuit de 15 ans. Cependant, le résultat final en valait la peine pour Paul Carberry et Jaspreet Singh Bhatia ne ressemble à rien d'autre sur le marché aujourd'hui, proposer une machine. Les Pays-Bas, environ 200 par an, l'année d'un coup, devaient être lancés au moyen du matériel de la vente.

Royal Enfield Bullet 500 et Carberry Double Barrel
Royal Enfield Bullet 500 et Carberry Double Barrel

points forts

  • Regardez
  • tempérer
  • flexibilité du moteur
  • maniabilité

points faibles

  • le freinage
  • suspensions
  • lâche
  • batterie ennuyeuse

Spécifications techniques du Carberry Double Barrel