Test de la BMW R18 et qui veut défier les champions allemands USA

Vous serez fan des productions américaines avec lui du tout. Vous avez le choix entre la population Harley Davidson et indienne. Et vous lorgnez éventuellement passer par Moto Guzzi et Ducati Diavel ou la Triumph Rocket 3. Cependant, depuis 2021, avec la nouvelle liste restreinte BMW, vous pouvez ajouter à R18. C'est son art.

BMW Cruise entre dans le segment en 2020! En effet, depuis que vous avez déjà essayé d'imbriquer un fabricant d'Allemands expérimentez avec des R1200C R1200C Montauk des années 90 puis R1200CL (pas bon …). Bref, le bicylindre à plat décapité sera désormais propulsé par un bon moment et le public ne pourra pas vraiment trouver. Depuis la fin du Covid 2020, et 19 ans, qui sont de l'autre côté du Rhin et sont habités en réessayant la méthode de préparation de l'analyse de la structure de tout cela au début de cela, et bien plus encore.

On préfère chercher une nouvelle BMW R18 pensée des constructeurs américains du pays. C'est vraiment une R18 "une croisière américaine" marquée BMW, mais forte et ADN, et une touche d'héritage. Et je vous dis que c'est absolument faux …

Premier coup d'œil: 4,5 / 5

5/5, le système de notation devrait normalement être, mais ce n'est guère possible. Nous trouverons toujours peu de raisons de se plaindre de quoi que ce soit. La nouvelle BMW R18 est bien conçue. C'est incroyablement long … 2440 mm, les vrais ennemis. Et il est allongé, c'est-à-dire que la silhouette basse diminue à cause de cet énorme moteur énorme, qui se propage partout.

Donc, c'est gracieux et malgré son architecture mécanique et la BMW R18, ce qui est surprenant à dire, car ils étaient fabuleux, le calme de sa personne. BMW a également réussi à ajouter une touche d'histoire à ce modèle accentué par une couleur noire est la couleur et la forme d'une piscine ronde. Après chacune de ces qualités rappellent les BMW de la Seconde Guerre mondiale. Une vraie fierté d'avoir construit une base de Berlin intitulée mètre.

Live et insolite mène immédiatement au toucher, vous entendrez les moteurs à la beauté. Cet énorme moteur Boxer, si vous voulez des culasses vers l'est. Ce qui est surprenant, c'est que certains de ses types sont fabriqués avec des morceaux de métal. Le but est alors de mettre en cache le changement qui peut être facilement effectué si nous voulons personnaliser le moteur pour limiter l'accumulation de chaleur. Puis il fait. Cependant, toutes les pièces ne sont pas vraiment bien faites avec une ligne de finition métallique lo impeccable.

Le guidon est pratiquement exempt de tout câble d'obstacle; Le cours du monde entier pour eux. Peut-être avons-nous un problème avec la ligne d'échappement, qui est assez grande pour finir, même si son efficacité pour limiter l'accumulation de chaleur est incroyable! En outre, il semble qu'un couvercle en plastique mat près du bras oscillant soit desserré (décision, mais peut être dû à des vibrations), et un peu bon marché. Une très petite quantité de détails présentés, et ce qui était en fait les premiers chapitres de la moto dans les virages.

Vie à bord: 3,5 / 5

Un croiseur long et bas. La BMW R18 fait exception à la nouvelle règle. 2,44 m de long, 1,17 entraîneur !!! une hauteur et 690 mm. En fait, quand ils avaient des selles aussi, était sous ses pieds au sol, je donnerai mon 1,70. C'est le même bien, pour la raison que la propagation de ce qui n'est pas toujours le carter aux navires du grand vaste, pour les béliers, et eux seuls … dans le processus ils ont tendance à bouillir, le moteur chaud.

L'ergonomie en chef est bien pensée. Dans les guidons sont trop larges. De loin la selle de guidon la plus appropriée. BMW a construit un croiseur et un sens de l'hospitalité et appartient au compte. Cependant, dans le plan du bloc pour éviter l'extension des pieds de votre moteur comme c'est le cas dans un cruiser. J'ai lu quelque chose ou pas les deux types de fans … le gouvernement n'acceptera pas.

Pour les compétences de navigation, c'est la marche arrière en option (980 €), qui est une caractéristique préférable de chaque 345 kg de la bête annoncée pleine. Notez, cependant, que posé, à environ 350 kg, et un petit, mais pour nous de mesurer la longueur de sa plate-forme. Confirmer. R18 nécessite évidemment peu de mouvements du bras, des cuisses, comme on le sait, en tant que grand Américain.

Moteur: 4/5

C'est ça le moteur? C'est la dernière question de cet essai. L'apparente à première vue, cette nouvelle pièce de vélo de décision. Quelle est l'arrivée de ces nouveaux flat twin 100% record avec une cylindrée (cm3 1802) laisse penser que BMW a déjà programmé pour fermer. Maintenant, comme vous le savez, de l'ensacheuse suivra, en 2021, cela ne fait aucun doute.

Et ce sont le moteur Boxer, il a choisi une partie d'une simple révolution technologique dans la partie allemande de l'arrière du moteur au constructeur. C'est la chaîne. Résidant maintenant dans l'eau de refroidissement, comme l'huile sortant du refroidisseur. Un lion roulé (comme le dernier point home productions à décalage variable Cam végétarien) avec deux arbres à cames refoulés par le collier sur le vilebrequin. La distribution est, donc, le bloc était déjà revenu au moteur est nécessaire avant d'entreprendre le boxer BMW le classique et le refroidi par eau. Il est absent, le bicylindre à plat est typique du rendu avec les dernières productions sauvées immédiatement le reconnaître.

Et inversement avec le couple! d'énormes bols (les Pistons 107,1 mm) pour la connexion La cinématique des faces de tous les joueurs sur le terrain est exacerbée par le moteur. R18 est un point de départ utile pour avoir un guidon à main. Le latéral de nous à croire en ce qui sort de l'énorme interne nadege la machine.

De plus, l'inversion du couple qui aura un impact sur l'inertie générale de l'adhérence mécanique a suivi la bonté. Il est facile de se laisser emporter au départ. Ecoutez-vous, régnant sur les lieux des chemins R18 de la Modération dans les premiers mètres d'un coup, il a laissé la propagande être la moindre. Cependant, après cinq minutes, c'est la fin, ou presque. Le bateau était visible dans la précision impériale de verrouillage de cardan. Est coupé pendant tout son règne.

Le boxer de 1802 cm 3 et les remorques ont été donnés au couple: 158 Nm à 3000 tr / min. A noter que cette aura, son talent dépend de l'appareil sélectionné

Nature de la vallée polie par la pluie, bruit réduit. Quand la puissance du reste dans le 91 CV: avec prudence, et dont la production est vraiment l'impulsion de l'espace unidimensionnel.

Le mode Roll (route, si vous voulez) de la réponse à la poignée est un peu lent. Et le coup n'était pas nécessaire, cependant, guère plus que celui de comprendre le présent et dans son droit. Les temps, cependant, ils ont une couleur bleu vif entre 50 et 140 km / h, l'air qui vous entoure de la poignée propulse l'industrie. Mais c'est un peu court de chiffres sont connus.

Le mode rock (jeux, sauf si vous le souhaitez) change vraiment la moto? Tout le bruit et les points faibles de la distance de coupure. Mais la poussée est bien meilleure et plus cohérente. Par conséquent, la petite région pour contrôler les larmes et les sourires à volonté mouillera une connexion.

Et encore une fois, ces trois modes sont vraiment différents du moteur et de la partie motrice. Sur certaines motos, nous avons deux des cinq types de moteurs intéressants. Seulement trois, mais le personnage le plus changeant.

Demain est une bonne approbation. Cela reste à être robuste et plus souple qu'un moteur 5 tire un grand double. Le plaisir est palpable et ne veut pas de puissance. 91 chevaux de plus, pas trop mal. La volonté sera grande: dans l'oracle, et les couvertures efficaces, linéaires et musculaires. De la puissance de l'élastique. 3 démonstrations: Ducati Diavel Ne cherchez pas une extension ne fait pas la même chose ou fusée. Il s'agit d'un grand croiseur twin plat américain typique avec une pénalité juste pour ne pas ressentir le contact parasite avec le jeu.

Comportement: 3,5 / 5

Il suffit précisément que la BMW R18 et d'autres courbes ferroviaires à grande vitesse soient à portée de main. Veuillez dire 150 km / h pour des vitesses élevées rapidement et dans un test sévère des oreillers ci-dessous. Dans l'ensemble, comportement très sain.

Suffisamment maniable pour la taille de la moto. Il y a un gros vélo, large et lourd, mais son centre de gravité bas aide.

Puissance de freinage sans trop en donner avec bonne volonté. L'ABS fonctionne. Méfiez-vous de la géométrie lourde, le même Jakarta conçu sur mesure a échappé au frein arrière nettement plus lentement et plus court. La stabilité et le freinage remarquables, porte-avions grâce à l'empattement.

Après le grief? l'avantage le plus important de l'absorbeur 90 dans les suspensions du cantilever sec à un cm du trajet dans lequel il se montra le dernier. Enfin, un doigt au barde dans une vertèbre de nid-de-poule sera des rebondissements pour étendre l'américain … sérieusement en tant que rival en cours de route. La mort est l'enfant A 114 Harley Davidson: Je me suis souvenu que ce n'était pas un meilleur endroit.

Souvent, la garde au sol de la diarrhée typique US Custom, mais peut évoluer vers un bon rythme. Vivez pour le genre de piment.

Équipement: 3/5

C'est une croisière américaine propre à l'esprit, et il n'y a pas beaucoup d'équipement. Nous sommes sur une BMW R1250GS … signifie que vous savez ce que vous voulez.

Cependant, il y a des lacunes. Pas de régulateur de vitesse, ce vélo est vraiment dommage. Y compris le nombre de bois de chauffage avait été une jauge tachymétrique n'a pas d'oreilles, et parfait, et globalement lisible. Custom dans le siège passager d'une Harley Davidson … La colonne de direction part, car Sportster n'est pas pratique. La BMW R18 électronique a coupé le prix.

Lumières pour mentionner des côtés très puissants, selon la lumière. Efficace. Ditto en option chauffé détient la même clarté toujours une BMW.

L'avis de la BMW R18 le test, de sorte que si un défi réussi à la concurrence de la

Il était attendu. La R18 est pleine d'ambition car elle arrive, dit-on dans la première version imprimée. 22.990 € offert l'indice Cicero et le principal Harley opposé. Clairement, le leader de l'anti R18 Malibu est un anti Death boy 114 par exemple, et un rival intéressant pour la Moto Guzzi Audace Carbone.

Ce qui rend compte de la faveur de la BMW, le droit de nettoyer, parce que la puissance de la pomme de terre et le côté client allusion au traitement de style neuf t. Étant donné à l'Union européenne cette délectation, qu'il a des allures habituelles sur les choses qui sont vraiment vertes et fraîches avec le moteur, comme un homme puissant, et c'est le point. Comportement sain maniable, et une fois que l'on comprend son fonctionnement, et l'inertie du moteur. La BMW R18 n'est pas mignonne, ouf, malgré l'Euro5.

je suis désolé, quoi? un amortisseur qui tapote à volonté, les vibrations parasites sont certaines, à savoir, dans les circonstances étroites de l'accélération, il n'est ni désuet ni la jarre, ni l'empire de toutes choses: et le conseil au plaisir de diriger, celui qui élève le bien connu … Bergdorf Goodman. Mais généralement, la plupart des succès promettent une bonne base pour les progrès futurs de la R18.