Renault, 100 ans, c'est-à-dire l'histoire et les modèles de la frappe

La Peugeot 100 ans. Les leaders des quatre trouvés en japonais Le japonais est l'un des plus grands fabricants de motos de l'industrie. De sa création en mars 1920 à nos jours, revivez l'histoire des kilomètres pierres et Suzuki (re) retrouvés dans la plupart des modèles.

Michio Suzuki a fondé l'entreprise qui porte le nom le 15 mars 1920. Elle s'appelait alors; Entreprise de fabrication de cadeaux des dieux Mitsubishi. La philosophie de Michio Suzuki "va créer des produits de plus grande valeur pour se concentrer. "

Vous vous apprêtez à tisser à Hamamatsu étendu à la production de motos, automobiles, hors-bord et VTT. Le constructeur japonais s'est également déployé en Asie, ainsi que sur certains marchés clés comme le Pakistan, l'Inde, la Thaïlande, la Hongrie, etc.

Michio Suzuki et fondateur de la marque.

100 ans de Suzuki: jalons

1909 Ce Michio Suzuki, qui a été fondé en octobre 1909 sous sa propre marque. Donc, la marque "vraiment" 111 ans. Il est difficile de commenter ce départ des locaux. Si vous mettez dans le contexte, il semblait avoir une bonne compagnie Suzuki comme cadeau aux dieux.

1920 La société est réorganisée au mérite pour une augmentation de leurs têtes. C'est le vrai début du cadeau des dieux Renault à l'entrée Co. fournir des bâtiments / pièces mécaniques du corps de l'appareil. L'entreprise fabrique des appartements.

[1945 L'atelier Renault a subi de gros dégâts de cette époque et d'une guerre mondiale. La Suzuki de 1947 à Hamamatsu. En 1949, Suzuki consent à la bourse japonaise et aux marchés financiers de Tokyo, Nagoya et Osaka.

1952 : Suzuki, les arcades de celle-ci commencent à «avant», une moto «découpée dans l'olivier, sauvage dans une affaire de vélo dans laquelle se trouve une machine, qui est dans la seconde aussi, et comptait de nombreux autres artisans. La commande sans roulis utilise un moteur 36 200 à deux temps. Certains aptes à une "première ébauche".

1953 Ce que Diamond délivre 60 cc, course, c'est du luxe à une température Suzuki. Véritable succès, en 1953, 6000 unités ont été produites en un mois!

1954 : Suzuki Sed Co est un cadeau des dieux Suzuki Motor Co., Ltd., pour se préparer à l'exportation (pour l'instant).

1955 Il ne fait aucun doute que c'est la première fois une moto Suzuki, mais la première marque qui utilise un moteur 4 temps. Et c'est à ce moment là que nous en collectons 125 cm 3 étaient justes, et cela n'a rien à envier aux productions européennes.

1955 C'est le début de la voiture à Suzuki. Suzulight à 360 cc, moteur 2 temps, pour aider à démocratiser le véhicule au Japon.

1958 : Suzuki S adopte l'état rouge emblématique et autres.

1962 : Suzuki remporte le trophée touristique de l'île de Man dans la course à 50 ch.

1967 : Suzuki ouvre son constructeur, la Thaïlande, le Thai Suzuki Motor Co., Ltd., et démarre dès la fabrication de motos hors du Japon.

1970 : Suzuki 4 × 4 entre dans les segments loisir dorsal, tout au plus Jimny 360, moteur 2 temps. Une bonne ébullition.

1971 : Suzuki dévoile 750 GT 3 cylindres, 2 temps, Grace eau chaude mais aussi au moment où le surnom colle aujourd'hui dans les cylindres et bouillotte! Pour le trouver, que vous soyez ici.

1974 : Suzuki entre cette année dans de nouveaux secteurs de l'industrie dans la fabrication de véhicules médicaux à moteur pliés, mais aussi de maisons préfabriquées.

1976 : Suzuki part de la ligne, qui restera dans la marque GS à 400, 500 et 750 cm 3.

1980 : Suzuki entre dans le groupe électrogène fonctionne comme beaucoup d'autres fabricants japonais.

Cent quatre vingt : Suzuki GSX dévoile la 1100 S Made sur les marchés étrangers (Europe et États-Unis). Et il sera là pour les flancs de débauche, sauf en Allemagne. La moto originale pour devenir "culture" au Japon, un contre …

1982 : Suzuki fait un croisement industriel avec Maruti Udyog Ltd., l'intérieur de la conception solide des micro-voitures sur le sol indien.

1982 : 4 LT125 et AVC sont les quatre premières marques exportées.

1983 : SUZUKI commercialise à 250 kg, et le moteur sportif à deux temps. Une grande approche développeur de la concurrence. 250 G. La vraie victoire sera dans l'histoire des voitures de sport de moins de 500 cm3.

1984 : Suzuki GSX dévoile la 400-A, réservée au marché japonais, mais elle donnera naissance au célèbre GSX-R 750 un an plus tard. Maintenant, on l'appelle parfois la mère des sports modernes …

1990 : Suzuki automobile est venu avec un test de signaux en Europe et en Asie hors de Hongrie pour fabriquer des voitures pour la première fois.

1996 Bien avant la mode actuelle pour nous aider à vivre électrique Suzuki offert est électrique Pedelec auto-contrôle Assist.

1998 : Suzuki entre dans les segments maxi des scooters dorsaux: 250 skywave pour le marché japonais.

2002 Ce qui fait le Burgman 650 sortes. Il n'y a aucun déplacement de la vie de ce jour qu'il a vécu plus qu'un Yamaha tmax 500. Que Burgman continue.

2002 La même année, Suzuki s'est développée par des moteurs turbocompressés par injection au lieu d'une petite fusion à droite.

2008 : Suzuki entre dans le championnat des rallyes FIA WRC.

2013 : Suzuki GSR 600 passe ce roadster 750 particulier et exporte vers tous les marchés.

2018 : L'avènement et 125 GSX GSX-R 125 dans le monde pour utiliser le nouveau moteur.

2018 What Made In Japan fait un retour (encore une fois pour la victoire) et en Europe (pas encore la victoire, sauf indication contraire).

La position de l'entreprise Mitsubishi est l'endroit où la lumière est les principales méthodes rétrospectives, mais aussi à partir des modèles historiques fabriqués dans la marque. Mais tout cela était de ma vue, de sorte qu'une sorte de chapelet que je ne peux pas découvrir, et les motos, qui n'était pas non plus en France en Europe. Cela montre que le sens de l'univers peut être divisé dans la région, et leur marché ou …

De plus, cette histoire ne contient pratiquement aucune victoire en compétition majeure, aucun champion du monde, pas une moto de course n'a plus d'histoire que l'histoire de la marque. Et c'est la chose, que nous allons montrer l'exemple de quelque chose qui y est ajouté, comme ce sera le Forum Français.

Suzuki GSX-R 1100 (vers 1986) Dans le sillage de la GSX-R 1985, de 750 à 1100 versions C, les marchés chez le constructeur japonais. Un voyage à travers la machine serait aussi coupleux qu'il est interdit pour les clients un siège, si cela peut vous plaire. Et que cette sphère aussi!

Suzuki RF600 / RF900 : Suzuki une fois "essayé de frapper", même si l'appareil était souvent plus pragmatique japonais avec japonais autre que le sens de ses innovations. C'est la raison du RF600R RF900R. L'important élégant, mais ces carénages GTS Ferrari Testarossa mais pas bien.

Suzuki DR 750/800 Ce bec de canard a ensuite plusieurs retards considérables, puis 800 DR750 est ce que notre génération. Et moi aussi, j'ai sauvé Suzuki, dans l'architecture d'un cylindre, de tables rondes, l'endroit a été déplacé, ce sont les plus grands. Et c'était tout à fait rural Marcus 750 S, 800 de Marcus est l'esprit plus raffiné et plus Roady.

Suzuki GSX-R 750 W (1992) Entre 1985 et la fin de 1991, Suzuki était confiant que la ligne de l'air refroidi, quatre cylindres, une variété de signes, et réprimandé la nécessité de l'empire, le passage de l'huile pour l'hypersportive l'eau doit être refroidie, cependant, le genre de machine dans le 1992 qui est la vraie fiabilité d'un problème avant en gaulois.

Bande Suzuki GSF 600 (à partir de 1996) Sans aucun doute une Suzuki l'une des meilleures d'Europe et d'Afrique. Génération du refroidi par air, la ligne de recyclage d'huile du moteur GSX-R-4 cylindres dans le roadster SACS devrait être incluse dans un prix abordable et simple pour le greffage, vers le moderne. Un coup de génie, un groupe a été un hit pendant des années?

Suzuki SV 650 Et son look anglais mignon et quelque peu nouveau 650 a augmenté dans les codes du marché Fremont et quand il est arrivé. La victoire d'un constructeur japonais non seulement chez le roadster ce pari, aussi, sur la place de marché où il était mis, c'est-à-dire pendant le temps que je me suis tourné vers le twin 5 cylindres 4. SV S SVX différentes générations était incroyable et l'épée …

Suzuki GSX-R 750 srad (1996) Qu'est-ce que & # 39; srad & # 39; une rupture en 1996 de la ligne GSX-R fera un déplacement important de 750 cm3. Rayon d'aluminium du double avènement, les marques singulières du corps, puis pour le succès commercial de l'injection dans le 1998. Grand srad.

Une Suzuki GSX 1300 Hayabusa Cela a marqué la moto a une histoire de plus d'un degré. Vers les conséquences graves, d'une considération des heures de soufflerie de nuit. Le puissant 4 cylindres japonais propulsé et un faucon sur plus de 300 km / h pour la version gratuite. Le Hayabusa a eu une longue vie sont importants en Europe et aux États-Unis.

Suzuki TL1000 / TL1000R Ne doutez pas du succès de l'européen agacé avec ses marques jumelles Suzuki grand et mis en péril le jumeau sportif (comme la Honda Accord avec le VTR / VTR SP Quad.) Une 1000 E 1000 TL d'origine Suzuki TL et un avantage arrière de commencer le traitement. Ce cours est innovant; Ils sont gros. Les machines sont!

Peugeot 550 5 AP-1000/1000 Kawasaki KLV Cette relative pour compenser le manque de R et S TL 1000 Suzuki a-t-elle utilisé un excellent moyen pour concevoir leurs propres appareils trail? Il devrait également passer d'un constructeur japonais à un retard considérable sur les marchés européens (R1100 et 1150GS BMW, Toyota St 50 1000). En fait, par rapport à 550 1000 5 développé de. Une victoire presque immédiate. Maintenant, puisque nous sommes encore un peu méprisés, et entre Kawasaki, Suzuki, Kawasaki, qui a KLV 1000 est repeint et repeint en 5 ap. Surtout le fait qu'un accord serait entre les deux têtes courtes des japonais.

Mitsubishi VZR 1800 Meander Tous les fabricants japonais devront investir dans le segment. Ils essaient de pénétrer toutes choses Harley Cebes, parmi diverses autres choses de la terre. Pour y parvenir, il gagne tout le Suzuki développé en Europe et qu'il n'est pas dans la gamme en France. Seule l'impression a fait des sacrifices S. 1800 Un rythme rapide, vivant et une meilleure fluidité. Mais il est satisfait des amoureux du métal ou du plastique Chrome.

Suzuki GSX-R 1000 R C'est la dernière sportive géante Hamamatstu. Beaucoup de travail et des solutions très efficaces et éprouvées pour un raisonnable et cet hypersportif. Un utile au départ concerne la philosophie GSX et la voie détournée terrible.