Pas d'essai Jakarta SR / s

Arrivée en GT du lion du sport moto. Encore plus si c'est un jeudi électrique SR / S qui a toute l'intrigue. Celui qui avec la mobilité de la promesse est là?

J'ai lu dans la presse moto, je me souviens qu'à la fin des années 80, la "high-GT" semblait aussi être une bonne machine. Les réputés magazines, seule source d'information sur Internet, y consacraient des pages et des pages qui en rassemblaient des proches d'une dizaine de motos. Hormis les japonais Ducati, Buell et une partie d'un roll-April. Se souvient-il, en plus de l'IFR, de la Suzuki GSX-F, disponible en trois cylindrées et de la mi-avril Futura, la S3 Buell Lightning est bien menée ST2 (et même ST3 ST4)? Ah, vous ne pouvez pas leur dire que le bon vieux … Je vais montrer qu'ils veulent les relier utiles et agréables, avec le confort et la sportivité? Et le nombre de personnes aussi épais qu'un stratégique 17 mars 2020! Généralement, à part la 5 et la 60 Honda Accord Euro 1000 IFR 800 Ninja pour toutes les nouvelles Kawasaki, dont je ne mourrai pas, il vaut mieux ne pas manger beaucoup plus, à part la 400 GT et la CF Moto 650, mais dans un autre genre de ceux qui jouent.

Il n'y a aucun endroit où cela vient à Jakarta. La firme californienne pionnière dans les deux voitures électriques grand public (depuis le début des années 2010), a construit une autonomie croissante d'année en année en s'ouvrant tellement mûre qu'elle est de bonne foi. Zéros de basket dès le départ est la tâche la plus urgente qui est de dire que la moto est imaginable à l'esprit tout en nous permettant de croire, sans presque imiter l'addition, Harley Livewire Cicero.

L'année dernière, le roadster SR / F, aucun gain de maturité et le peu bizarre comme une machine qui semble s'unir sur leur marché le plus prometteur en tant que petit roadster sportif. En essayant d'appuyer sur la moto Tinker Bell, cette SR / F tout aussi surprenante a été moteur punchy et, enfin, peut le boitier électronique pour freiner les attaques mécaniques.

Nos SR / s chaque jour de SR / F pour recevoir simplement et facilement le carénage complet et l'ergonomie revue. Le jeu GT-GT est électrique, alors l'avenir?

STYLE ET FINITIONS ZERO MOTORCYCLES SR / S

À l'exception des motos mentionnées ci-dessus, nous avons été quelque peu perdus lorsque le jeu de dégringolade des GTs. En fait, il fait face aux yeux de SR /, car il n'a pas l'habitude d'être exclu. Donc, comme on ne peut le nier, S / S a sa propre identité et ce n'est pas clairement indiqué! Atténue les actes presque fastidieux des coins arrière de l'échappement avant tout libre (lol) tout le travail. Son expression, dans l'autre, qui sont du bureau d'un mariage entre un VFR 1200 Buell était une nouvelle. Les lumières LED sont des LED qui soulagent toutes les exigences des bonnes vieilles ampoules, clignotants, ce qui fait "et 1990«Une machine électrique et face au manque de goût.

Si possible l'intégration de l'éloge mécanique de la rencontre était une bonne décision, puisque le moteur était un or, il se situait au centre de la moto, la SR / S est également très "plastique". C'est un défaut, ce n'est pas en soi, mais vu le prix pratiqué, facteur de bien-être Un peu impacté. Puisque nous parlons de Ninja 1000 Q, par exemple, lorsque le système nécessite beaucoup plus de qualité de peinture chez Kawasaki, ce qui est pire. Dans la même veine, avec une Harley Livewire et séduit les peintures, les traitements et la mort sans finition de surface, mais à un prix fou …

En tout cas, terminons cette intégration de pièces mécaniques vantant bon voir loin et ne pouvant être "moto électrique" et la probabilité que ce soit une bonne la rue;.

ZERO MOTORCYCLES SR / S: ergonomique

Les batteries ont l'inconvénient d'être graves, le déplacement de poids, comme à 229 kilos (et qui ne le sont pas, comme le Power plus lourd t), et 234 kilos de la version premium (modèle notre test, qui a augmenté la capacité de recharge de 3 à 6 kWh), ce qui est un peu élevé. Elle a en elle pour se tenir parmi vous, qui l'a instruit, et un flux continu de peut ressentir de la souffrance, tandis que le soir, ce travail de spécial. Cependant, S / S fait le reste et le siège dans une hauteur de 787 mm, un mince "pool" (pour les Power Lakes et Réservé en fait une recharge grillée), un guidon non-style roadster en avant plus loin qu'un repose-pieds inférieur SR / 1000 Desire et SR / S faciles à manipuler. Réglable à six endroits a été chargé dans la rue par un levier.

ZERO MOTORCYCLES SR / S: Instrumentation – Contrôle

Alors il a sorti l'ampoule par contre, pas de rendement, mais heureusement cela manque l'ancien oeil d'aiguille, compteurs. Cependant, faites mijoter le développeur NEC (comme le SR / 1000), qui contient toutes les informations nécessaires, ils réduisent la consommation de méthodes cliniques de grade de combat instantané de temps ou de température. Thème ul facilement sur la tige ou les boutons à gauche. Quelle est la portée du reste si l'accès aux données. Ensuite, vous pouvez changer nous oblige à nous tenir en mode plié (il y en a quatre préprogrammés, Snow, Eco, Street, Sport, les six autres à la carte). On notera également la présence d'une preuve remarquable de l'arrière de la tige gauche, pleine et très juste. En clair, le tableau de bord peut trouver le chemin via Bluetooth et une application dédiée, vous pouvez avoir beaucoup d'informations sur les niveaux de criminalité, sa télécommande, sa géolocalisation, etc.

ZERO MOTORCYCLES SR / S & CONFORT EN ASSISTANCE

GT-play doit leur donner les voiles du confort. Protection contre le carénage des flancs de circulation d'air pour dévier les jambes, mais l'efficacité de la bulle de protection est trop courte pour les longs trajets. En effet, ce n'est pas un gros problème. D'un autre côté, il faut dire que si, peut être comparé à SR / K, a été révisé, de sorte que la sensation de la suspension arrière et d'autant plus, compte tenu du recours à celle-ci, sont, d'ailleurs, les taper dans tous dans un vélo est assez doux; Livewire contrairement au beaucoup plus sec, en termes de mouvement et d'un châssis plus sportif. Bref, l'exigence de protection pour ce sport, là où on ne voit pas et GT prend des heures sur le guidon …

ZERO MOTORCYCLES SR / S: Moteur

Comme SR / F, SR / S ne prend aucun bloc jusqu'à la fin de ladite faible résistance 75-10. Il s'agit d'une unité à aimant permanent interne, refroidie par air (d'où les ailettes), et l'unité dispose d'un système de régénération de l'énergie de freinage. Le fil est exécuté, la pomme de terre est envoyée en monnaie électronique dans une boîte située dans la batterie. Les batteries ont une capacité de 14,4 kWh (vraiment utile, mais un peu plus de 12).

L'unité HP 110, et surtout le couple de 190 Nm … immédiatement!

Bien sûr, disons: c'est un moteur incroyable. Vous avez déjà, et la direction, et les chaînes ce n'est pas si facile, mais prenez une vision indulgente de la réponse pour recevoir les richesses de sa grâce, sa prise est à titre d'exemple. Porté au cours de la première victoire de mm la plus légère. Son recommandé. D'où il arrive que le diable, l'ange de la poignée tourne librement. Les reprises démoniaques des temps en ce moment il n'y a pas de nouveaux rapports SR / s plaisir dans le silence perturbé uniquement par les patins de friction sifflant du moteur électrique à étudier?

ZERO MOTORCYCLES SR / S: Transmission

Augue nulla donc, et pas de boîte de vitesses (pour suivre l'autre par l'adoption de l'interprétation des artisans ultrices vehicula Kymco RevoNEX). Ici, nous sommes en contact direct, et c'est très bien. La transmission par courroie secondaire est chargée du reste des 30 000 kilomètres recommandés.

FREINAGE ZERO MOTORCYCLES SR / S

Le partenariat de contrôle et d'équipement de St. John relie le grand espagnol. J'ai mentionné plus tôt que la raison de la décision correctement douce. C'est une très légère morsure initiale de ces étriers (les animaux sauvages de Worcester Brembo sont Livewire) et puiser dans les leviers, vous devez obtenir une décélération soutenue. Et la puissance de freinage est bien calibrée, le dosage précis n'est rien à dire. Il faut savoir que le vélo est vraiment assez lourd et en chute super rapide! Porter un peu de freinage doux est comme le receveur; Et ce n'était pas dans le frein de stationnement, le parking pour eux, seulement pour vivre en sécurité.

ZERO MOTORCYCLES Méthode SR / S PRATIQUE

Le coffre contient le textile de charge triste (la puissance ou le lac sur la façon de gérer, si vous avez la corde). Il s'agit d'un cheveu clé et verrouillé situé sur le côté gauche. Vous ne pouvez pas mettre dans un casque, mais dans la mesure où cela est nécessaire, pas quelques-uns, peuvent emporter de petites choses qui se trouvent dans une table, ou comme pour les vêtements de pluie … Infection hydroalcoolique de l'homme au vu de l'USB sur les deux et leurs prises: On note, pratique …

ZERO MOTORCYCLES SR / S en ville

La magie de l'électricité et la force de la Sport-GT pour l'avenir réside dans la possibilité de changer le «scooter» pour un usage urbain. On peut aussi dire qu'il est plus que nulle part ailleurs à sa place. Malgré le poids relativement élevé que nous avons déjà évoqué, le SR / s oreilles bien, très stables à basse vitesse et se faufile facilement entre les voitures (il y a des signes), malgré la possession un peu tardive des lunettes, mais le verre aussi. Ici, au milieu du silence des instants de douceur de la ville, par l'espoir du monde, une douceur, gouverne les forces et les accélérations pour se concrétiser, on peut faire avec l'histoire d'une lumière rouge dans le monde, plongé dans le silence de l'Electrique peut mentir. Parmi les différentes cartes douces (Rain ou Eco, qui limite la vitesse à 120 km / h et les marchandises ajoutent un freinage régénératif) et l'accélération laisse toujours de grandes ressources qui vous permettent de laisser derrière vous tout le feu vert.

ZERO MOTORCYCLES SR / S: SUR LA ROUTE

Avec 200 km / h avec une grande vitesse et une grande force pour éviter une accélération SR vers l'extérieur / s n'est pas profiter du réseau routier. Le premier agent suffit à connaître la position médiane exacte, et les suspensions dans le confort de la selle. Ensuite, la surface du puits, pierre d'achoppement, et le restaurateur des mâchoires des trajectoires des semelles léchant les fosses à goudron, consiste simplement en un parcours de quelques-uns. Et il aide à se battre avec la gueule des sentiments d'être battu par la force du sérieux de l'écriture de l'autre quant au vaisseau spatial Wipeout;

Par contre, il faut savoir que le mode "bestial", qui est vraiment impressionnant en performances relancées et non salées, risque de surprendre les utilisateurs. cadre vous n'entrez pas dans la tentation. en fait, la vie de ce SR / s un peu de bosses à l'étau car d'en haut le poids a été trop placé et Showa dans les suspensions du pur. meilleur essieu avant.le SR Inconnu / S; on garde un peu plus sa main en entrant dans une courbe, pour profiter de l'avalanche de fourrage pour se préparer à sortir! sur autoroute, et pas de problèmes de stabilité à grande vitesse et il n'y a aucun intérêt dans le monde à suivre. Eenheidlys ne fait que répéter une chose que nous, nos rois, et il sait manifestement, en quelques mots mais super du tout – la capacité à relancer la vitesse des voitures montre qu'il est impressionnant que dans ce dernier pour concourir, ou ce serait pour en parler.

ZERO MOTORCYCLES SR / S: Deux

L'espace est plus que généreux en planche, S / F, et la suspension est à recalibrer. Il attache toujours fermement les oreilles des passagers qui sont faciles et donc il fait peu pour David! Je crois que l'on reçoit un espace généreux pour voir les belles promenades les jambes pliées. La ligne suffira à piloter le poste de conduite car offrir une protection dans une petite bulle, comme déjà dit.

ZERO MOTORCYCLES SR / S & Autonomy Easie

Eh bien, c'est là que c'est. L'enseignement et la pratique n'existent pas. L'enseignement de la fuite de courant, de zéro à 320 kilomètres revendique. Sans cette option sur notre vélo d'essai, le SR / S supposé faire 259 km en ville, 159 de la route à 89 km / h (et 132 km à 113 km / h) et entre 153 et 175 km en combiné, selon un développeur. Et quiconque est prêt à juger de la pertinence de ces valeurs, de manière, en fonction de ce qui est, après tout, tout gratuitement, par conséquence naturelle que chacun des deux a apporté un:. En fait, je pourrais trouver, en effet, conduire plus lentement; ils ressemblent beaucoup à un scooter 125, qui n'a ni un type d'activité spécifique en ville, le km 170. Pour le reste, dès que possible dans le voyage nous nous sentons un peu perdu Vestibulum sagittis vous voulez voir une fin de manger rapidement de notre liberté étaient de grandes gouttes de 50 diam rhoncus km tout en conservant la liberté pendant une demi-heure avant les 130 ° ceux qui sont en cours et ainsi et avec très peu de criminalité. Sans surprise et SR / S sera établi pour effectuer le meilleur réglage aux bonnes vitesses. Bloquer que vous souhaitez commencer à utiliser Potato-Z, devient également compliqué.

Reste la question de la Recharge: Ici aussi, la théorie et la pratique. L'enseignement dans les 80% nous a coûté 60 minutes, ce qui semble acceptable, même si cela reste une position désavantageuse par rapport au chocolat. Mais dans ce cas il faut pouvoir charger une version premium avec 3 à 6 KW assez longtemps en kW standard (assez que le réseau domestique). Il faut donc fixer le rythme passe à la commande rapide (qui fait valoir que divers accords allant de Réservé et Chr Un manque de personnel dit EDF côté élitiste des terminaux Ionity et des factures d'électricité pour plus d'un véhicule à essence, sinon d'une marque «partenaire»). Si vous découvrez ce qui se passe dans la famille, cependant, une autre de l'élection, ainsi qu'environ avec ses cornes les cornes de cela prend 4 heures. Lequel a-t-il tout fait pour se faire expliquer le câble, t'ayant donné l'ordre, qu'il est plus intelligent que l'usine de vélo de Fessenheim? La recharge se précipite pour lire plus de boutons sur la boîte et s'entendre sur la préparation de l'actualisation pour passer de la surchauffe du développeur. Il y a aussi un problème de consommation est de carénage, si le SR / S a besoin de fournir 13% du gain d'efficacité aérodynamique, avec la consommation informatique de bord en vie, et il a témoigné que la moto 10.2. kWh / 100 km, l'histoire à environ 1700 km. Cela, presse motos, peut-être pas plus que des civils abusés et des motos, mais est-ce que 10,2 kWh / 100 km est un peu plus de 12 kWh disponibles, donc il y a tout un jeu de GT? Puis il a posé une question qui a besoin.