ou un plus dynamique, mais plus cher

Comme d'habitude, les fabricants ne seront pas au fond de la cuillère pour vanter le mérite – ou la vérité – de montrer leurs nouveaux produits. Ainsi, selon Yamaha, le 9-SP MT 2021; "Nous avons des pilotes qui exigent les plus hautes performances, ce n'est pas encore plus important, plus intelligent et exclusivement une moto (…)". Ils disent volontiers … qu'il y a peu de choses que l'on puisse utiliser les lignes de La Fontaine; "Si Ramage et plein plumage avec toi …"Etc.

Je suis venu sans rire, essayons-le avec une nouvelle version qui est présentée dans la version sportive Yamaha MT-9, qui évolue encore en 2021.

La grande majorité des points dans un 9-SP était similaire à 2021 MT MT-9 (voir ci-dessous). Il ne s'agit pas de différer du,

• De la R1M inspirée de la couleur YZF

• Je veux un régulateur

• Haut de gamme suspendu devant KYB

• Un amortisseur arrière Öhlins

• double joug d'une suture

• Un bras oscillant en aluminium anodisé brossé

• guidon noir anodisé lababat et pignon d'entraînement

Clair • ¶ bidons de liquide de frein avant et arrière


Cicero Yamaha 9 SP-2021 sera disponible chez un concessionnaire automobile annoncé en mars 2021. Prix: 10 999 €, pas plus de 2020 version 500 €.

MT 9 points communs, SP / MT_09

Entre autres points communs;

• Rouleau CP3-3 (Euro 5) de 889 cm 3 (au-dessus de 847 par rapport aux millésimes précédents), 1,4 kg plus léger

• 119 HP à 10 000 tr / min (4 plus HP)

• remonter la chaîne de valeur et livrer 1500 tr / min 7% de moins

• Un nouveau collecteur d'échappement

• Shifter haut et bas: Unité d'inertie 6 axes, contrôle de traction T (seulement 3), SCS, et les parois au niveau du relevage frontal, freins BC

2,3 kg de minibus Deltabox Sprinter en aluminium illustré • Une nouvelle fonte

• Un nouveau tableau de bord couleur TFT 3,5 pouces

Monter à cheval est dans le guidon • modes sélectionnables

• Lumière LED, pleine de lumière, de 4 kg de poids total activé (kg soit environ 193 à 189 kg), etc.