Nouveau Yamaha MT-7 (A2) 2021, toutes les infos!

Après l'annonce de la nouvelle MT-9 à partir de 2021, Yamaha dévoilera la nouvelle MT-7! Fabricant japonais tant de choses sur le vélo! Le numéro 1 en France en 2021 et au-delà reste. Et c'est possible pour les changements?

Voilà, c'est la nouveauté la plus importante de la marque Yamaha 2021 (et plus) devant vous et la nouveauté la plus importante du marché français de la moto?

Pourquoi? C'est tout simplement la moto 125cc la plus vendue en France, et comme la Volkswagen Golf la plus populaire en peu de temps … (attention: pas seulement ici pour se faire des amis!). L'objectif Yamaha MT-7 pour les autres fabricants, tous japonais et européens uniquement, qui était le plus élevé des ventes depuis de nombreuses années. Le marché français est basé sur les best-sellers du marché, et le cycle (Suzuki Bandit 600, Kawasaki Z750 ans … et les maxi scooters Yamaha Tmax, etc). D'où la mission de Yamaha de développer les têtes pensantes de la 7 MT, afin qu'il soit peut-être devenu un leader. Avez-vous dit pression?

Développements Yamaha MT-7 (A2) pour 2021

  • Un nouveau skin, assez proche du nouveau MT-9 2021
  • Éclairage LED en forme de V
  • Moteur à la norme Euro5
  • Un nouvel entraînement de sonde Lambda de collecteur d'échappement, etc.
  • Puissance; 54,0 kW (73,4 ch) à 8,750 tr / min (en 2019: 55,0 kW (74,8 ch) à 9 000 tr / min)
  • Couple: 67,0 Nm (6,8 kg-m) à (6), 500 tr / min (en 2019, 68,0 Nm (m 6,9 kg) à 6,500 tr / min)
  • Yamaha annoncé par consommation: 4,2 l / 100 km (en 2019, 4,3 l / 100 km)
  • Émission CO2: 98 g / km (pour 2019: 100g / km)
  • Disponible en version 35 kW (47,5 CV) de la licence A2
  • Un nouveau disque de frein avant 298mm
  • Un nouveau guidon en aluminium breveté
  • Un endroit plus confortable pour s'asseoir annonce Yamaha
  • Tableau de bord LCD avec télécommande
  • Nouveaux indicateurs LED
  • Pneus Michelin comme équipement d'origine PR5
  • Hauteur de selle 805 mm (idem 2019)
  • A annoncé un poids total de 184 kg (en 2019, 182 kg)
  • Un nouveau MT-7 sera disponible en trois couleurs, Miriam flow, Icon Tech Blue et Black.
  • La livraison européenne aux concessionnaires débutera en janvier 2021.
  • Cicero Yamaha-7 (35/55 kW) peut ne pas être disponible au prix de 7,299 € cm.

Un point clé de développement pour la nouvelle Yamaha-7 MT 2021 car il voulait redonner à Yamaha montré lifting star, sa moto, , faire extrêmement de mal, ce n'est pas l'arrière-plan, augmenter le prix aussi. Il s'agit donc avant tout de découvrir la nouvelle coupe, aux modifications sont l'esthétique, ou très peu du nouveau phare modernisé le tableau de bord. Les freins majeurs, c'est-à-dire, par exemple, mais pas les étriers radiaux courts, car il est susceptible d'être coûteux. De même, il reste une fourche classique (à l'envers).

Le modèle 2021 Yamaha MT-7 est l'évolution d'une révolution que le Yamaha, mais suffisamment pour qu'il reste au numéro 1

7 Le modèle MT-2021 qui respecte l'intégrité du modèle est connu, il est généralement recommandé que s'il reçoit parfois des critiques … (suspension notamment), domine encore le marché grâce à une base plus solide, moteur coupleux, mise le feu à vivre, moto, et pour le plaisir et la lumière au dessus de la plus grande polyvalence L'homologation A2, souvent utilisée comme sport moto est bonne pour la ville, au passage … dans la meilleure note pour la revente. Un "raisonnable" consiste principalement à rester dans la refonte du jeu.

Yamaha MT-7 (A2) 2021, certains single, quelques problèmes, même si nous …

Le moteur CP2, bicylindre en ligne réglé à 270 °, désormais homologué Euro5. Il a perdu un peu la puissance de celui-ci, et avec la chaîne en or de notre conversion Euro5, mais il a au moins l'influence maximale sur le régime maximum, la stéréo. Aussi, Yamaha annonce une légère baisse de consommation (comme je n'en ai pas moins bu …). Le moteur reçoit l'emplacement du haut du collecteur et le catalyseur Lambda en dehors du son dans le Tracer 700 2020. Il n'y a rien en dehors de la plaque de protection des grandes choses qu'à l'arrivée. En clair, le "clou" a un effet significatif sur le Tracer 700 est moindre ici.

Remarque: cette région de contrôle, le fil du moteur et ne roule pas en modes (inutile …), puis au fond technologique trouvera ce 7-MT trop petit. D'autre part, le MT-7 de ce moteur de reconnaissance CP2 fait confiance que vous savez ce que vous aimez, en partie parce que c'est juste ça! avec une vitesse incroyable à poursuivre on fait du bien de "souffrir" à cause de la propagation de cette technologie parfois de rire! (Sauf lors de la caisse).

Les disques de frein de 282 à 298 mm, mais reste un joint classique à pinces, étriers. Malgré le fait qu'ils soient tous fauchés. Vous ne devez pas être déconnectable Euro5, à condition qu'il soit correctement calibré.

Le tableau de bord LCD est plus lisible. Non pas qu'il n'ait pas de technique spéciale "friandises". Computatis avec les progrès et les dépenses de Yamaha.

Toutes les choses sont pleines de 184 kg, les kilos de plus, soit 2 petits. Son plaisir, à partir d'un gain sur le nouvel échappement, mais ce n'est pas une bataille à livrer par un certain nombre de disques … presque la totalité d'une moto. Guidons 32 mm plus larges pour permettre un meilleur effet de levier. Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour les petits de taille, qui n'en possèdent pas. Avoir.

Michelin … Ferrand, Clermont en appareil grand public. 7, avec deux premiers pilotes Via MT MT-7 3. Eh bien cette fois rig. Comprendre l'importance d'une moto adaptée à une élite de Michelin hendrerit aussi originale. Par exemple, suivre le plus grand Bridgestone BT-23 2018 a été utilisé, et non en agissant de manière agressive. Pour le nouveau 2021 avec Yamaha et Michelin, la reconnexion des PR5 tient compte du fait que l'angle (Remarque, maintenant facilement). Le Michelin, dont elle fait, fait presque tous les pneus moto en France (Espagne, Thaïlande, etc.) et qui d'autre part la situation du nez qui est en lui, dans les 7 MT Ciceronis.

Conception? Heureux ou pas? Très difficile à dire sur ces photos, "le côté obscur du Japon pour forcer le côté obscur de" ne se souvient pas de la première sortie MT-7, et des réactions (station Forum Auto Moto, Facebook, etc.), et griffé sur le texte tardivement 7 MT d'avis. Le reste, tu sais.