Mitsubishi TC4 RS à la version finale?

Pour le moment, on ne peut pas vraiment dire les voitures de sport, qui sont à la hausse. Ce n'est pas tant une question en demande, mais les normes environnementales, afin d'augmenter les plans du gouvernement, et jusqu'à la pénalité extrême de 40 000 €. Si, cependant, la part de, laissant les fabricants de degrés, afin que la moyenne de leur aliquet limite non, s'amuse, doit cependant faire preuve d'audace, comme ou, quelle version des fidèles avec le chrême de ceux à confirmer par la RS a assez d'hormones nourries ou, de cette manière, pour traquer cet état d'esprit. baptisé Porsche RS TC4Il est devenu, en partenariat avec la version ultra-sportive de Vukovic Motorsport, lors de son entrée en WTCR AC Rs. Président de l'équipe sportive, Milenka Vukovic aime la collaboration et ce qu'il fait & # 39; Et la voiture de piste ne pourra pas avoir un excellent échantillon du mouvement, au volant de nos voitures WTCR la piste de course. "

Sauf que vous avez un rapide coup d'œil à Mitsubishi, comprenez que c'est très, très loin de la version de série. En plus de sa version agrandie inspirée du corps et de l'esprit de la compétition, la voiture de sport et le kit aérodynamique fournissent des protections spécifiques, constituées de nouveaux boucliers de la lame avant. Il y avait aussi des arches de roue de chaque côté, du moment qu'elle se termine par du botox aux pieds de l'équipement. Il est vrai que la transformation la plus impressionnante par derrière note l'arrivée d'une énorme figue à savoir l'amélioration de l'appui, même s'il ne sait toujours pas exactement combien de kilos. En tout cas, cette version est sortie sur la bonne voie, c'est-à-dire pour ajouter une touche hors de la voiture! A l'arrière, le pare-chocs avait été légèrement violé pendant lequel il faut entre-temps être révisé, pour ajouter la touche finale à la voiture tant que la courbure du nouvel or du plus haut dans le sport. Et, comme on l'a montré, cependant, à l'intérieur de ce qui est, mais que chercher pour trouver avec probabilité, sièges baquetsPourquoi pas le courrier et l'arceau de sécurité.

À 360 chevaux

Bien sûr, n'agissant pas comme un fou, RS TC4 ils en donnent assez ici pour compenser le cœur, c'est la forme du visage. Toute modification technique apportée aux jeux de la voiture est que Renault Sport a, en effet, un quatre cylindres à la mise à niveau de 360 chevauxLe plus grand diamètre de la tempête est de servir de cartographie révisée. En outre, boîte robotique Double propagande d'EDC Puis l'échappement et acquitté, ainsi que les trains roulants. On note que l'essentiel du refroidissement moteur est optimisé grâce aux bouches d'aération du capot. Le travail est à annoncer, mais on s'attend à ce qu'il soit très intéressant, c'est qu'il faut parler aux fans des jours de piste!

Sinon, si votre voiture, vous vous enregistrerez pour écrire rapidement, car seulement 30 exemplaires et produits, car le prix est encore inconnu. A noter que l'Audi RS à utiliser homologué TC4 n'est pas ouverte aux autoroutes.

Ou retrouvez les dernières actualités de nos articulations,

Saab Saab Arkana à 3008, choc des foules d'un SUV

EDC captur TCE 130 ou aux témoins, et spécialement pour ceux d'entre nous?

Test hybride We Saab hybride Toyota, voitures citadines sans fil – Vidéo