Mitsubishi Stepthru tester la F50

le underbone

115 de la soupape de la rotation d'un cylindre, tables rondes, qui est de 67 cm 3 HP à 20 kg de

Que vous soyez environ 45 ans, monté sur un Yamaha TA125, appartient au premier dispositif client double corps. Vous devez exécuter, première classe en ligne 125 cm 3, mais a provoqué une soudaine et sans avertissement, vous les êtes submergés par les copies du freinage sur une courbe rouge lorsque la moto qu'ils détiennent un autre dans une seule et même se il était assis dans l'apparition de la double n'est pas surprenant. Quoi? Depuis offres Suzuki Stepthru, de sorte que la machine ne fonctionne pas en règle générale être plus robuste cheval près de chez vous suivez la courbe est pire que de se battre? Mieux se habituer à un ami depuis de nombreuses protéines coureurs et exposition battus par Graeme Laing & # 39; Stepthru pour faire une course d'environ 115 SUZUKI

Test Honda, sur Stepthru F50
Test Honda, sur Stepthru F50

trouvé

Vous avez la pensée osée d'une autre nation. Il peut effectivement être en cours d'exécution si elle peut être tout autre chose qui est aussi un défi est double, ce qui est également proche du promotionnellement à parler, ils apportent des fruits. C'est ce que le raisonnement a conduit à la 1970 Graeme d'Australie, alors en attendant Bothuel fondateur de moto-directeur général de la Melbourne Company (2100), puis la position de montage des motos Suzuki Victory pour couvrir les deux côtés de l'équation, le genre de performance que le potentiel d'exposition d'une marque japonaise. Chez les fabricants Mitsubishi Mitsubishi, et bien des pauvres japonais Yamaha par rapport aux marchés mondiaux. Au contraire, dans la mesure où le principe de la T500 en parallelCompare Les traductions sont nés en 1968, Renault magnum Camions commerciaux, des professionnels compétents ne voyait plus de lui, qui est de 250 cm 3 T20. La marque de sport en Australie et il peut y faire référence. Laing encore à déterminer.

En 1969, Peter Jones, Graeme équipé pour son directeur de service mécanicien et plus tard en Australie TT à Surfers Paradise récompensé par triple victoire incroyable dans les trois course la plus importante dans son Australie natale au moment de la réunion de pré-50. Buvez de la partie 250, et 500 à 350 litres garçons jumeaux en 2100 dans le troisième jeu de puissance Pays-Bas en direct deux fois pi préférable. Il y avait un désir d'être en mesure de produire Suzuki, aux Pays-Bas que lui, déterminé à M. Laing & # 39; à partir de 125 complètement fourni avec la machine, le tissu de la race humaine le moteur Stepthru F50 underbone.

Lain Graham SUZUKI sur Stepthru en Novembre 1970 Schwarz
Lain Graham SUZUKI sur Stepthru en Novembre 1970 Schwarz

Peter Jones ;

Graeme a également eu lieu au début des années 1960, et est devenu un ami. En 1965, les Pays-Bas a lancé pour la première fois à monter Melbourne en 1965-1966, et le prix est toujours important pour moi de Suzuki, la victoire. Nombreux sont ceux qui voulaient être en mesure de le faire quand on m'a offert un emploi à temps plein et un deuxième employé de la société. Ce principe, en association Après avoir parlé jusqu'en 1982 a été augmenté en Australie avec la Suzuki 2100 avec d'autres membres du personnel ne doivent pas nécessairement avoir été le cas dans le lieu où ils sont vraiment appréciés et type de protéine qui en quelque sorte les races de fonctionnaires Graeme. Lorsque des entreprises telles que V, et après 250/500 G. 500. Pour être heureux de dire que je ne voudrais pas, si cet agent est le maître de tous!

Grand et mince, mais aussi la lumière, Graeme Laing et efficace lorsque le conducteur a déjà commencé à fonctionner en 1958 sur un BSA général modifié. Pour ne pas nous tromper et surpasser les Pays-Bas tente de ligula il a commencé à envisager l'année 1967 avec la Suzuki A100 en vacances sur les marchés. Le stock de parée pour son à l'atelier du tissu a été initialement développé Motocross Kit Suzuki A100 est pas déraisonnable pour la voie des pistes pourrait espérer est un cours sévère. Ceci est le modèle qui est vanne rotative abordable 1976. La 1966 est vendue à un grand nombre de kit de performance technique peut être utilisée pour augmenter 50 50/125 leçons de Suzuki qui le Néo-Zélandais Hugh Anderson a remporté, 1965. Ces championnats du monde entre 1963 et technologies utilisées Z est tout au sujet, du pilote de Velando communistes ont volé après l'étoile monte à Heidegger et Ernst a fui au Japon en 1961, emportant avec lui le génie de la technique secrète Walter Kaaden MZ.

Le moteur A100 a été ennuyé hors de portée de 115 cm 3
Le moteur de l'A100 était Rals atteignant 115 cm 3

A100 dans le vélo de rue a commencé sa carrière en tant que cylindre cm3 98 de rotation refroidi à l'air valve 50×50 mm, mais la technique n ° 2 Suzuki examen, États-Unis, en date du 1er Août 1969, une église et un kit qui est une augmentation de la course , 17 chevaux-vapeur est, presque le double de la norme 9.5 HP A100. Cet ornement de comprendre, que les maux de pièces ne sont pas un composé de mouvement de la sportivité de vanne rotative nouveau, a examiné le cylindre à la tête, du carburateur Mikuni est supérieure à 20 mm, a amélioré le piston est, l'allumage 401 du rotor maison intérieure, et la chambre d'expansion des gaz d'échappement en haut, raccourcis pour les rapports, quatre petits boîte de vitesses et l'huile réservoir contenant le lubrifiant indispensable. Pour exposer l'injection directe d'huile sur les paliers de vilebrequin et les parois des cylindres étant entraîné par l'huile de vilebrequin par l'intermédiaire des lignes et laoreet clinique préférable d'appliquer une huile plus de carburant et le vinaigre.

M. Laing, Graeme Jones, il a demandé Pierre se rappela la Suzuki était en 1967, de la 125 dans la plante peut être le moteur de l'A100 de l'augmentation de la capacité de 98 cm 3, qui sont ce Ils répondirent: « Il ne doit pas être transformé en jeux de 125 cm 3 ne sont pas conçus pour ».

Cependant, au début de 1969, Graeme Suzuki a de nouveau cherché la voie d'évitement d'opinion avec alésage 54 mm A100 par piston T20 Wiseco dans le cylindre, atteignant pour compenser la 115 cm3 d'occlusion dans 20% du moteur de capacité A100 pourrait aussi, si les changements suggèrent d'améliorer la manipulation . Mais il n'y avait pas le temps de réponse à venir;

Nous l'avons testé (augmentation de la capacité) à plusieurs reprises. Cependant, la réduction de l'épaisseur peut provoquer une déformation thermique d'un cylindre appelé 4 mm 2 mm côté du cylindre qui entraîne des problèmes graves, mais vide et le piston. Ceci est un problème que nous devons gagner un cylindre de dispositif spécial, avec une épaisseur de 3 mm. Et nous pouvons vous fournir si vous le souhaitez.

Dans le nouvel ordre, qui développe environ 20 HP moteur
La nouvelle configuration auquel le moteur développe 20 chevaux

En outre, ils ont dû remplacer la Renault Scénic, a été mis dans les anneaux, que la manipulation du bras oscillant pour le mieux, les suggestions du caoutchouc aux anneaux métalliques de la norme est contenue dans les actes d'eux, ainsi que des références aux composants peut être nécessaire. Il a également fourni des conseils, par exemple, est un cadre de crochets et d'augmenter le bras oscillant à la rigidité, ajoute: «Et le distributeur en Afrique a réussi à améliorer la stabilité, la manipulation et l'utilisation des poteaux et Ceriani des chocs Girling » Quand il était dans la nation Laing & # 39; A100 voyage de Graeme!

Mais la chose est, le moteur Graeme. Puis il a pris la résolution et a demandé un cylindre, les culasses changent pas sur l'augmentation de la capacité. Les bouteilles, avec l'explication fournie par les changements nécessaires. 115 cm 3, et le piston Wiseco A100-2, Graeme, aussi, il a été changé dans les jeux du genre de performance et augmente les choses qui sont de la tribu de la transformation du temps de Cicéron, 125. et le bain à remous des deux pour gagner dans les années 1970 les petites séries, pendant un certain temps, en battant contre Atlee été accordée à M. Laing Lentulus, une extrémité de la 125 secondes derrière le dos du lecteur, l'Australie CSD, et l'achèvement de tous Bultaco TSS125, Bill Horsman était le genre de Yamaha, le gagnant du futur classique T à Winchester. Il a également signé un autre top 5 125 fois plus en Australie.

Le moteur est conçu pour la préparation Stepthru;
Puis il fait comme moteur de préparation T Stepthru

Malgré la petite A100-2 115 cm3 Suzuki, l'auteur avait peu de raisons de mener Laing & # 39; Stepthru F50 pour la course une Suzuki 125, en 1971.

« Si vous pouvez gagner, vous pouvez même mettre un spectacle », a déclaré Graeme temps. Cependant, cette machine de difficulté, il a réussi à faire les deux?

Après la greffe, Laing nouvelle année à la réunion annuelle de l'île Phillip, assurez-vous d'indiquer quel type de machine, il est remarquable, habillé en costume blanc complet (avec chaîne de cravate) Coria propre. Une robe provoquera préparé. Cela a été fait à la sortie du McNamara SuperStepthru, Graeme Park, où une fois de plus en eux-mêmes sont prêts pour le déjeuner. Le succès des officiers qui ont pris cette tenue car ceux-ci ne sont pas dans le meilleur intérêt dans le jeu, son de la cause de lui de ne pas comparaître devant lui. Il avait reçu des plaintes au sujet du spectateur particulier & # 39; homme sur le scooter sans protection, la zone de vol ».

Graeme Sandown portant Laing tuxedo ne sera pas interdit, mais sur sa zone de pull-over
Graeme Sandown portant Laing tuxedo ne sera pas interdit, mais sur sa zone de pull-over

tout cela semble tout le peuple, le: En fait, au cours des deux prochaines années, devient l'icône de jours SuperStepthru. Graeme, de sorte que, dans Suzuki underbone se endormir ou à se détendre. L'auteur de l'organe compétent a été l'arrivée de la guerre, le jumeau Yamaha AS3 non sans raison, avec les cinq lorem TA125 le plus puissant mis ensuite dans la partie supérieure d'un cm 3 A100 115. En plus de cela au cours des loisirs de l'homme de la vérité est tombée, elle est tombée, pour ainsi dire, le conducteur a frappé le est infecté par Calder graeme, les deux opposés du même cercle. Cependant, certains sont encore améliorées modifications supplémentaires roadholding, quand, comme l'entraîneur de court 1.040 mm de long a appris à vivre avec les bosses! Peter Jones, la politique Laing, à un bras oscillant plus pour résoudre ce problème, mais beaucoup d'autres personnes pour diriger l'entreprise et les motos de course, la nouvelle 750 GT Latng de pas de machine à temps, ces modifications avant de le vendre. Il a été trouvé SuperStepthru le A100 moteur volé par Simon et parfois il y a refaire le moteur.

Hagan Pierre était venu au siège de la négligence, sur une Yamaha dans les opposés de Laing Park, Sandown 1972
état de repos après Peter Laing & # 39; attaque Hagan que la Yamaha Sandown Park 1972

A cette fin, il a moteur donné blanc PeterAmiral d'un magasin de moto qui a maintenant un modèle;

J'ai toujours eu un faible pour Stepthru! Chrysler vu la première fois, je suis tombé amoureux en 14 ans. J'ai vu beaucoup de fois dans Calder pour être admirés pour leur savoir-faire, le guidon Graeme Laing. Et ils lui dirent: S'ils vont vers les villes qu'il a construit en Oter il n'y avait pas, Duncan, pour le sel, comme je le dois. Mais cela ne peut pas être vendu, le prix se déroulera dans une Broadford. La propagande du gars honteusement abusé a glissé, et pendant plusieurs mois, il est revenu à la réparation, Mark a dit: « Vous ne pouvez pas rétabli, dites-moi si vous savez ce que vous voulez!

Le Stepthru peut compter sur le travail est juste 67 kg
67 kg de mince, à peine capable de se pencher sur Stepthru

Et d'autre argent a changé de mains en 1993, Alba était la course, et il était, mais un peu après la vie de Pierre et le temps;

Kawasaki ZX10 pour les tester avec un client qui est frappé sur moi passé avant une autre voiture pour arriver à la conclusion opposée. Alors je me suis cassé là-bas depuis 10 ans.

Cependant, en 2005, avec l'utilisation d'une mise à pied SuperStepthru restauré, championnat Peter Symmons dans l'histoire de la région, l'Australie, l'Australie

Il était la quatrième fois que je volais. Ce qu'ils ont fait Broadford en cours d'exécution dans le troisième signal lorsque le cours terminé quatrième 125. Dans le second cas approprié pour l'Australie.

Peter White et Super Stepthru une compétition en 2005 en Australie
retours Peter White et Super Stepthru à la concurrence en 2005 en Australie

Il est de cette Suzuki est-à-dire qu'il finirait par assis près du stock de la libération et inhabituelle, comme la machine compétitive:

L'original est toujours les freins, la suspension et le tambour à la F50 d'origine, contre lequel toujours complète. J'ai un corps de gondole d'origine et le garde-boue arrière remplacé. Il est le fléau de la boîte de vitesses et un ornement du cylindre, et un court, et il a remis de rechange, presque aussi grand que un jeûne, de sorte que je devrais en tout temps, et TA125. La première est une longue carrière perdre votre temps cinq secondes à la ligne de départ devrait rattraper son retard dans les coins. Graeme peser Laing & # 39; un peu plus de 67 kilogrammes parce qu'il est en cours d'exécution!

test

Et il pèse moins que moi! À un moment donné, je fais bien avec Pierre appris à me attraper, qui est, Tiber au nord de Melbourne, autour d'elle le jour de la Broadford Bike Bonanza underbone. Le temps dans les deux coquilles Aral rire fort.

Et il est probable que ce soit du côté du rond-point Broadford à l'épreuve dans la
Mais pour le test est peu probable à environ Broadford

Sport assez loufoque de se marier étrange, mais au moins il est peu probable Suzuki Stepthru. Ce n'est pas tant le fait, à savoir, qui, comme nous l'avons dit est conçu pour soutenir la concurrence dans le rond-point, par exemple, le fait qu'il n'a pas été une option. L'île est plus de 350 cm 3 de la puissance de Severus, deux livres que nous avons deux types de droit le chemin de celui a été frappé par deux cylindres différents sont disponibles pour moi de faire le poids du deuil deux fois. Il est évident que la puissance de la 17 chevaux cardiaque à feuillets Suzuki a été dépassée de 115 cm par 98 cm 3 alésage de moteur L100 de 2 à 3 mm. Tachymétrique il est logique de temps de changement de l'année où la puissance stagne comme avant, je suppose que (8) tr / min, bien que ses doigts dans mon impunité cœur léger comme il a fait une erreur, et sinon, ce qu'ils devraient éviter surrégime. Je lis les articles, et facile à petit doigt gauche pour toucher l'art du combat sur ce matériel. Le premier, en effet, cela n'a pas été depuis longtemps, ce jeu est un peu sur le mur, avec leurs vêtements, quand les a provoqués à et du travail d'un démarrage lent dans l'ordre du coin, mais quand il est arrivé dans l'arche de ces trois mains dans un uniforme espacés quatre vitesses. Instrumentation sera basée uniquement sur le compteur de vitesse d'origine, avec jusqu'à 100 kmh voit l'aiguille de passer la majeure partie de la graduation de temps!

Et les chevaux et les 100 mètres graduées km / h était assez
Et les chevaux et graduées jusqu'à 100 km / ha été assez

Et la protection des genoux, court suzuki, ils sont la théorie complètement faux est dénuée de fondement, de la largeur de l'étroit qu'un maigre pour donner à l'espace de la machine ne voit plus être sous la loi, de manière à commencer chevauche la seule chaise. Malgré un silencieux installé, Graeme Laing a couru sans silencieux d'échappement qui est pas installé. On sent un puissant retour en cours d'exécution de bruit d'échappement à l'intérieur de la jambe gauche. Bien que cela puisse paraître, cet argument ne tient pas, la façon naturelle est juste dans son arrière du siège, vers le pied de l'approche je me suis tourné mentir, guidons,, donc nous voulons aller et récupérer le freinage. Peut-être à cause de cela, la musique de tambourins et de la nécessité de poser la main sur les deux n'a pas besoin d'être le plus sûr moyen est porté sur Sls 120 cm commence à ralentir commencer vers le bas pour le détruire, de mordre le freinage Broadford a été divisé en trois, par ailleurs, ils sont les deux seules choses que se rétablissent chevaux. De cette option dans le Stepthru les signes. Et il a rompu d'interdire, il n'y a pas d'attente pour moi dans l'affaire des vitesses comme aucune flèche: pour la lumière qu'il pouvait assurer le Super Stepthru serait. L'importance du reste digne du poids d'or sur lequel était le lot de dire la deuxième Prélever 1, qui avaient si souvent ils jouent avec la pierre de la Suzuki, et des invitations à la couronne de sa tête, et le frein, et le jeter à la finition Broadford permet de profiter pendant que nous sommes sur la descente à droite soit en mesure de revenir dans le coin seul, consectetur adipiscing elit. It & # 39; agréable.

120 cm tambours efficacité de freinage rapidement difficile
120 cm tambours efficacité de freinage rapidement difficile

Cependant, c'est le mot que je voudrais utiliser pour décrire la manipulation de Super Stepthru. Plus il semble quand il est incertain et système nerveux. Dans cet état pour un terme relatif, quand il va aux départs à droite et en cours d'exécution en légère descente pour déplacer les deux côtés. Laissez-les apprendre au moyen de la ligne la première fois au sein de la Lumière ont été dépensés sur lui pour gouverner le survirage de ne pas l'accepter. Et enfin, j'ai commencé pour l'utilisation de l'ensemble de cela, et il est alors très probablement pas le seul, et il est arrivé à rire de tout. À mi-chemin, vous passez par le pilote et le frein automatique en retard, nous n'avons pas fait particulièrement de 180 Paddock fidèles, en particulier grâce à la connexion étonnamment bons pneus Michelin M45.

Suzuki, et lui demanda qu'il n'y avait pas la main du survirage, actif,
La main de Lui ne cherche pas à faire le survirage Suzuki, éloquent, actif,

thèse

Cela rend plus facile de rire et tour de vitesse blague du Cap-Vert, une blanche et la douleur;

En 1995, je roulais mon Graeme, il a adressé ses collègues de l'opposition à M. Laing, qui lui avec sa veste en cuir pour être touché par l'inspiration à ceux qui étaient d'une combinaison similaire avec un pantalon de smoking noir, créant un trou dans le sol, je l'ai couvert. Lorsque le plus grand arc du lac dans une serviette; Pour ma part, il a remporté le premier du genre, et toujours avec cette vieille Suzuki. Malheureusement, dans une pièce fermée depuis longtemps, comme si les peaux sont rétrécissent même vous êtes, il est donc pas votre vie conjugale?

Ah! le temps passe vite

Une Renault F50 sur Stepthru
Une Renault F50 sur Stepthru

force

  • machine amusant
  • agilité
  • légèreté

La présente fiche technique Suzuki F50 sur Stepthru