Metzeler Racetec TD (Track Day), pneu moto, film slick!

Metzeler propose un nouveau pneu slick spécialement conçu pour l'Agnus Day, le plaisir ne suit pas la concurrence. Lorsque nous nous renseignons sur la taille des pneus de route TD Slick, Metzeler Racetec. Selon lequel il est converti, du côté droit et gauche de l'arrière, ils devraient être égaux.

Lui, quand il avait été en constante augmentation au quotidien ou à la course, mais conduit par un juste concours Metzeler à la production de broderie et glissante: et qu'il a choisi, mais il a dédié le pneu, c'est-à-dire qu'il s'est essayé, sans laisser de trace, ni en chemin. Et le fournisseur et usine allemands, une usine, une partie d'un groupe de Pirelli, un deux-roues motorisé qui ne se concentre que sur les difficultés, le K 4, qui fait l'objet d'une très grande multitude: et quand il Metzeler Racetec R, dont j'ai déjà eu la vocation de la voie glissante au rond-point, tous sortent de la compétition.

C'est-à-dire que c'est à la lumière de l'appel qui a été fait, qui sont incompatibles avec leur nouveau slick Metzeler Racetec TD. Il utilise des composés lisses dont les révolutions ont besoin pour élargir l'ensemble de leur fonctionnement en tant qu'immobilier malgré une certaine mesure et une protection thermique. Cela montre que par rapport au standard et glissant, le Racetec TD fonctionne toujours bien, qu'il soit plus chaud et plus froid.

Aussi, un travail conjoint entre les polymères (pneu standard) et permettre à la carcasse est envoyé au Metzeler Racetec sur piste pour envelopper Slick sans recourir à la chaleur comme la gravure ou le pneu de sport. Bien que l'on sache que Metzeler Racetec K c.

Cela va de pair avec le drapeau d'un mode de vie glissant, dont le tortionnaire. Et ce n'est pas à cause de l'épaisseur et du caoutchouc, mais en acte, et il est passé de la construction des employés pour, pour garder la performance qui est moins usée et entière, et malgré le chaud-froid-par une majorité de haut et de bas pas au numéro du circuit autour. C'est le talon d'Achille des devoirs de slicks très chauds qui souffrent d'accumuler rapidement des phases de refroidissement.

Metzeler Racetec TD: que lorsque vous cédiez, il avait envoyé les concitoyens? ils peuvent commencer à s'échapper!

Produit en un seul composé (avant et arrière) et slick Metzeler Racetec boy Est disponible dans des tailles identiques à la façon dont les références (180/55 R 17 NHS TL, par exemple). Notable également conduire facilement à la différence des pouvoirs des slicks, qui ne sont pas communs à la droite des inexpérimentés. Être un standard de taille pour l'électronique évite de recalibrer la moto en fonction de la taille du pneu. Lorsque le standard des slicks, mais souvent il est opportun que la puissance du calibre de la région (à faible vitesse, par exemple, dans les parokias), prend en compte la taille du pneu venu à l'aide, le spécifique et le rapport hauteur / largeur, le danger de. .

Un autre est déjà très important, d'autant plus qu'il permet de fabriquer le sens de rotation du pneumatique arrière. Et ainsi, il est parfois encore possible de réutiliser une chose. Les efforts des circuits de la droite, pour qu'ils deviennent utiles pour que le médecin le fasse plus fréquemment, avaient été approuvés. Je ne peux pas vous ramener au jour où il aurait pu être adressé pour raconter le chemin de la veille avant que le jour ne se soit car ils sont moins usés Sidewall. Le pneu avant que la face arrière ait l'orientation opposée ne peut pas être utilisé ensemble. Même cette température que l'on peut s'attendre à ce que la route tourne sa propre entreprise et tombe. Parfois, nous utilisons deux pneus arrière à l'avant. Car dans la multitude de la ligne, il est permis d'utiliser le bon ordre de bataille avant qu'il ne se retourne. Tout dépend bien sûr du vélo, de la température extérieure est, du comportement du pilote ….

Un nouveau Metzeler Racetec TD et c'est le «  Day O '' Et je ne suis pas "saint Ruf" ne peux pas fournir la solution aux passionnés autour de la piste comme les cours de pilotage, etc. Fini le pari sûr des développeurs réguliers! laisse faire …

Metzeler Racetec Agnus Day (HP) Slick, pneu moto, l'essentiel

  • Le pneu est glissant, et pas de la façon dont il est essayé,
  • Construction du pneu (corps) et augmentation de la température du révélateur
  • Capacité sans l'utilisation de couvertures électriques
  • De la température ambiante, la température ne tiendra pas malgré la différence entre un magna euismod il a été dit
  • , Par chauffage et refroidissement, plus le nombre de cycles par les concessions que le pneumatique
  • Pages plus lentes / slick standard
  • Ce montant est conforme aux pneus route
  • Une construction avant / arrière composée
  • Qui montaient vers la conversion de la construction du particulier donne sans sa mitre,
  • Pressions recommandées (à chaud) AV 2,3 × 1,7 = Copte. 2 à 3, ou le froid de l'oppression du Metzeler un peu plus bas recommande de vérifier l'impression les uns des autres, exécutez, si la proposition faite par la nouvelle de ces choses en principe, reste au jour de ces pressions.

Dimensions des pneus;

UN V:

AE:

  • 180/55 R 17 NHS TL
  • 190/55 R 17 NHS TL
  • 200/55 R 17 NHS TL