Message des motos Yamaha 2021

R6 manière du resplendissant, et tenez-le pour pouvoir FJR1300AS

Pour quelles rotations Niken XSR900 comme stylo X-, XV950R …

Adieu 2021Ces dernières semaines, le fait Yamaha a conduit à un attaquant au quatrième jour de la gamme 2021, mais pas tous, mais ils sont nouveaux, ainsi que les modèles 2021.

À cause de cette année à 9, surtout dans le MT, qui est complet avec des bureaux au cœur de beaucoup de révision par rapport au roadster avec la version Tracer 9 (ex: Tracer 900). Sur le même MT-7 et va Tracer 7 (ex Tracer 700) évolue également pour se conformer à l'Euro5 sans concurrence.

Le CP3 a été reconnu par de nombreux obligatoires pour le tractus MT-9 9
Le CP3 a été reconnu par de nombreux obligatoires pour le tractus MT-9 9

Mais qu'en est-il du neo-XSR900 XSR700 ou des miroirs et des plates-formes partagées? Il a également été confirmé à Yamaha de passer au nouveau moteur CP2 XSR700 Euro5, mais pas plus que les modifications attendues du modèle qui devraient intervenir en mars. C'est aussi la raison qui tiendra 700 Euro5 mars.

Maintenant, cependant, il y a toujours un état, même si la marque XSR900 avec trois diapasons s'assure que le jeu possède toute la gamme de propriétés, qui comprend également la campagne de concession XV950R et SCR950, Euro5 ici. à la fin de l'année. Et d'autres inconnus de Niken sont alimentés par CP3. La moto ou les trois roues évolueront-elles?

XSR900 être la même attention?
XSR900 être la même attention?

Avec assez déjà, R6 R6 Supersport et dans les étapes du genre de Nam rhoncus d'autres R125, R3 et R1 sont les exemples de servir de signes. Il en va de même pour les Roadsters. Cependant, comme reconnu par tous les TMS cette année ou l'année prochaine, non seulement atteint 10 MT. On peut s'attendre à des changements plus importants? Sans aucun doute.

On ne sait rien de plus sur le 10-MT
Mais il n'y a rien qu'il ait à signaler au X de Cicéron.

Nous dépassons la limite de deux points de vente dans la gamme Yamaha. Pour ni pour le Super 1200 FJR1300, ni pour le passeur Euro5, il ne fallait pourtant pas tenir la bannière.

Pour le dernier tour FJR1300 avec son Ultimate Edition
Pour le dernier tour FJR1300 avec son Ultimate Edition

Enfin, laissez-nous aussi, Yamaha, qui s'en souvient, ce n'est pas tant de leur propre chute et abordé du tout votre scooter. Été reconnu dans le 2020 en même temps, si tous les autres Tmax Tricity 300, et les exemples d'Euro4 actuellement. Par conséquent, nous avons encore d'autres prévisions dans les semaines à venir.

Plus d'informations sur les motos Yamaha

Notez cet article: Soyez le premier à cet article