L'industrie de la moto: Le salaire TVS Clarke

toute nouvelle scène anglaise de la saga de Norton. Tout comme il a été acheté par le géant indien TVS. Cependant, si elle est pas ainsi, de sorte qu'il est clair. Clarke avait la richesse, mais aussi un passif (la dette) et les accords pré-industriels. Certains ont été écrits dans les restes de télévision.

en Boèce

  • commerce Sept après 2010 suscite; Commando dans son histoire de retour.
  • soucis de discussion sont travaillés dans Norton & # 39;.
  • les ventes stagnent, la production et du développement du réseau, car il ne se réduit pas dans un sens étroit
  • Clarke étend son usine basée à Donington, et de travailler avec Richard (et la conception du moteur)
  • V4, et se lève au programme sportif du Trophée du tourisme se déplace Sulpice Sévère,
  • Clarke dans l'accord signé en 2017 avec Zongshen neo créer 650 jumeaux de retour avec un moteur moderne
  • Qu'il appartient à la Sulpicius latine Sévère, taxman; il est ordonné qu'il devrait rembourser les prêts dans l'entreprise,
  • 16 millions de livres pour récompenser TVS Clarke, Marcus et grange grâce
  • NS annonce un plan de relance sur 5 ans

Sulpicius Severus, connaît une période difficile, mais enfin toutes ces choses, les noms des grands hommes qui sont un peu comme essayer de plan de soutien financier à long terme est un moyen de gagner, mais en direct et les choses qui ne sont pas déjà présents, en plus du temps de fonctionnement. L'exemple de triomphe de la richesse grâce à la floraison. En fait il y a, des années, tant de la production dans plus de pouvoir triompher malgré Sulpice Sévère, table pro fi cohérente.

Il a commencé avec retour Commando, Severus; Sept cas tout à fait fidèle à l'histoire longue course de modèles commençant par le type d'huile moteur bicylindre parallèle refroidi par air. Les débuts vous Commando évidemment été difficile, alors ce sont les points de perfection. Tully Garner, chef de nombreux projets de la manière qui est maintenant programme sportif V4 trop ambitieux et coûteux. En même temps, elle ne manquait pas laid à regarder. Parmi l'expansion de l'usine, l'achat d'un domaine, avec son propre château, le moteur 650 selon le cabinet de conseil, Richard, au développement d'une nouvelle, il serait avant qu'il ne puisse, Severus de son cheval et la charrette, qui est réglée par l'indignation des Anglais-Saxons.

Cependant, à la fin de 2017, un accord Clarke a signé à un moment où le Zongshen chinois Fruit d'une collaboration de 20 ans, il a été annoncé que la création réussie de la plate-forme Richard 650. La compétence et l'expérience et le Nomad 650 Atlas ne suggère pas un grand intérêt à Clarke .. . fabricant anglais n'a pas eu le temps de mettre sur le marché qui promettent petit Clarke Clarke, le fisc pris plus rapide quand une autre éponge. Au moment malheureux? Il arrive d'être la cause de leur vol, Tullius, sera désormais son grenier à blé? Nous ne pouvons pas dire.

TVS 16 millions de livres offrent pour Clarke (18,308,000 euros) et a annoncé un plan de redressement à long terme

Un point focal pour traiter Certaine, que Severus n'est pas un achat. TVS est un accès très pratique au fabricant anglais communiqués publiés sur certains points, mais ne se déploie pas. Ou qu'en est-investisseurs de récupération des partenaires? TVS n'a pas accès à des biens immobiliers détenus par la grange? 18 millions de dollars d'euros, ce qui est pas inscrit? Et ce qui est arrivé est en partenariat avec le chinois Zongshen? Il est assez clair, surtout dans les cas graves, en partenariat avec une plate-forme industrielle a également signé 650 Ingénierie cinétique Inde, pour la fabrication des (nomades et Atlas) dispose d'un logiciel Zongshen.

Et Plantez maintenant existante Clarke gauche TVS a annoncé qu'il sera déplacé plus au nord dans l'unité Nouvelle-Angleterre. La première production sera assurée mi-2020, Severus déplacer l'atelier sera dédié à diriger.

Cependant, la production Clarke a également déployé dans les usines TVS en Inde. géant indien qui fabrique entre 3 et 4 millions de véhicules par an, prévoit également de développer une gamme de Clarke moderne (mais toujours Ferdinando retour Castanea) à 500/750 cm 3 segments du segment avant de se consacrer à être plus élevé. Le TVS a mis en place un marché national Clarke (Standard) pour concurrencer cours de Enfield.

Marcus grâce à la grange. Un nouveau directeur général de l'industrie automobile américaine et il put dévier il. Suite …

Brexi la lumière de la crise, 19 Covid, tout lieu doit revenir au Clarke européen …

Certains d'entre vous (nous voyons tous les jours, votre jugement pour garder ma bouche fermée …), il est dit qu'une fois de plus un fabricant européen historique est absorbé par l'industrie non-européenne. Certes, l'un des plus moment critique de l'incertitude et ronde Brexi coronavirus a eu raison de Norton & # 39; à l'acheteur condamné. Mais ce n'est pas le temps, la Chine, l'Inde est sur le point de disparaître, d'acquérir un dispositif physique.

  • carottes Benelli Qianjiang (Chine) depuis 2005
  • Mahindra et Mahindra (Inde) ont acheté des bons de souscription en 2016 pour offrir Jawa
  • Bajaj (Inde) détient 49%, et a signé un accord industriel de sacrifice KTM des méchants est une abomination
  • SWM a été réactivés grâce à l'aide du groupe Shineray (Chine)
  • TVS il est nécessaire de construire BMW G310 G310GS

Il est impossible de nier, la Chine et l'Inde sont prêts à tenir tous les problèmes tout en même temps, les fabricants, les fabricants solides approchent souvent eux pour la croissance. Cette forme est souvent critiquée. Un institut est de moins en moins nombreux Solness le constructeur sont présents. Suite …