L'industrie de la moto appelle à l'aide

Stocks Euro4 de motos à vendre

Mais du troisième mois de l'année de moins de 2020 inscriptions en premier lieu ne démarre pas malgré le fait que l'extraordinaire

L'industrie de la moto demande de l'aide à l'EuropeL'année a très bien débuté avec deux Wheeler motorisés, à l'est, dans l'événement principal des marchés en janvier et février. En France, pour pas plus de 20% par rapport aux 125cc fructueux, et en augmentation par rapport à 2019, c'est plus que le marché et donc, l'extraordinaire année de vente de la moto et de la moto avec laquelle il a annoncé, et l'une des meilleures de l'ensemble de l'année hors du pays.

Ensuite, la différence entre la santé de tout lien quelconque avec lui, et ils allèrent jusqu'au coronavirus la continence qu'il avait une usine dans les économies les plus restrictives et les cloches furent mises à ces mesures; et, en effet, paralysant les activités commerciales et industrielles.

Après les cinq principaux marchés européens, la moto (France, Allemagne, Italie, Espagne et Grande-Bretagne) a connu des revers importants. En mars 2019. Cette activité est passée de 39,6% à 74,9%. Les inscriptions réduites pour le mois d'avril ont été enregistrées en Italie et -97%! Depuis le début de l'année, les ventes ont baissé de 32,7% en hiver malgré un bon démarrage. Une tendance à segmenter le cyclomoteur avec une baisse de 37,9% quelque peu mais baisse les premiers mois de l'année.

Nous sommes actuellement et où les clients en l'absence de ventes du total, qu'il commandait et ils avaient environ deux mois, ce qui n'est pas un paradoxe, pour accepter une rançon pour ses motos en France.

Anthony dangereuxSecrétaire généralove ;

Avec le redémarrage progressif de l'action pendant trois mois, les chiffres nous donneront un dernier mot plus clair, environ 19 Covid. Mais maintenant que l'année 2020 sera un secteur très difficile, des perturbations extraordinaires du fonctionnement des artisans et commerçants du cinéma.

Alors que la majorité du temps pour voir les ventes du marché des motos réalisées au printemps, l'impact de la crise européenne est vraiment une moto et les constructeurs de motos et le secteur de l'énergie sont sous vague de pression, et les licenciements sont attendus. De plus, il vend désormais des points qui restent dans les véhicules de luxe certifiés Euro4 et il ne peut plus être vendu.

Si les différents industriels européens de la moto se félicitent de l'aide apportée par les États membres et la Commission européenne, pour l'instant son temps pour un moyen de l'étendre à un très Euro4 scooters et motos et voitures européennes pour éviter de se retrouver avec les centaines de milliers invendables Véhicules.

Ove et ses membres et les pays européens travaillent pour trouver un service, mais le problème est le nombre excessif de véhicules Euro4 en stock. Cela nécessitera de revoir les lois que la moto peut vraiment récupérer des effets de la crise des 19-Covid en Europe.

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