La vie et Flagman renversés par un conducteur imprudent

Car de la part du Père, et de la part des motards, il y a une panique, et il a battu le Laval est dans l'ultime de septembre, pour qu'ils ne puissent plus marcher normalement, et il a trouvé pour lui, qui, quand il est absent, il s'est arrêté sur son pied.

• Même Lire; Un signaleur à rencontrer plus tard amputé de 150 km / h

«  Je ne sais pas quelle sera ma vie. Il ne pourra pas marcher? Je ne sais pas », tombe Luc Pierre Morin au téléphone, dévasté dans un lit d'hôpital.

Il y a environ 34 ans, et c'était tout le surintendant de signalisation rappelé le soir du 23 septembre à Laval.

Il changerait son bandage sur sa jambe coupant les ombres des choses qui se font en trois fois, et nous voyons l'infirmière.

photo courtoisie

Il changerait son bandage sur sa jambe coupant les ombres des choses qui se font en trois fois, et nous voyons l'infirmière.

Comme j'avais déjà détourné un bruissement, pour vérifier l'état de peur était autour, qui était-il à Antioche, pour échapper au coup de l'ambulance au moyen de la façon de déplacer l'hôpital de St. … Montréal est un -Cœur échappé.

Ce soir-là, lui et son équipe travaillaient sur un chantier de construction, situé entre les autoroutes 25 et 440 de la rue Montée. La vitesse de la route était limitée à 100 km / h.

Vers 21 heures, Jan Jacobsen dans la moto, qui roulait probablement à environ 150 km / h selon nos sources, il est sorti de nulle part, la frappant de front.

«Il est maintenant temps de faire demi-tour et de pouf, ça me cogne. C'est fini. Ne pas pouvoir ressentir de douleur. Bain de pétrole et de gaz. Le premier sombre m'a vu allongé sur le sol a sauté. Selon moi, l'ambulance était «Morin le sol.

Des cadavres de Longueuil couchés dans le bassin étaient cassés dans les appuis-tête non loin des yeux.

Les deux personnes sur un art de l'épiphanie de moto ont commencé. La force du pilote d'impact est décédée à 28 ans, mais sa femme, 28 ans, était toujours dans le coma, selon les dernières nouvelles de Morin.

«J'ai vu une femme se faire heurter par une voiture ou deux. Il était tôt, et j'allais plutôt bien», raconte-t-il, dont cette scène avec horreur.

Le père s'est précipité à l'hôpital au moment d'une demande pour voir le médecin.

«Je me fiche de ce que vous me faites, je veux juste revoir mes enfants.» Je lui ai fait promettre avant de perdre la carte.

L'impulsion de sa cuisse droite et a été gravement blessé.

photo courtoisie

L'impulsion de sa cuisse droite et a été gravement blessé.

Les médecins n'ont pas pu sauver la blessure au genou gauche qu'il a subie.

"Et une fois que vous avez coupé le mien (au-dessus du genou), et un autre qui a été cassé", a-t-il dit. Voir la douleur (en perdant un membre) 24 heures sur 24, je sens que je frappe mon pied, puis une banane. C'est tellement ennuyeux. & # 39;

Après un mois et demi de bonne santé, toujours au repos à l'hôpital Morin, Jean Le-Gardeur Terrebonne, il y a l'opportunité de leur permis. Il s'appuie sur sa cheville n'a pas raison, il ne sait pas quand il pourra rentrer chez lui.

Et gardé pour trois choses pour ses enfants, le plus grand de l'âme, et les choses qui manquent de choix de soutien de nous.

34 Au bout de trois ans, à partir du moment où j'ai pu parler à ses jeunes gens, ton père ne verra pas non plus la tragédie.

photo courtoisie

34 Au bout de trois ans, à partir du moment où j'ai pu parler à ses jeunes gens, ton père ne verra pas non plus la tragédie.

Chaque jour pour soutenir la morsure était un étranger, seul, il est obligé.

"Ils ne sont que je l'ai vu une seule fois, dit-il: triste. C'est un psychologue à l'hôpital. J'ai pour chef de service."

"Je suis mitigé après. Les entraves à ses blessures n'étaient pas" des cris de crise cardiaque.

Sans personne à reprocher, et il y a trouvé très peu de temps dans ce cas, le personnel lui a envoyé, semble-t-il, et ses proches.

Votre conversation téléphonique avec journalPierre Morin nous a envoyés, son image est dans un fauteuil roulant dans lequel nous voyons Origène, à sa droite et à ses capacités.

"Je t'envoie si tu ne veux pas. Quelle est la photo que je ne peux vraiment pas voir. Ça me fait mal de voir tant de choses qui me font peur. Quand je la regarde, je me dis: je vais pouvoir être avec lui, même si je vais pourra-t-il prendre soin de mes enfants sont avec? », a-t-il fait confiance.

L'homme agit, les victimes d'un accident, la sécurité de l'utilisation d'une priorité d'être

Un expert surete du Québec est certainement le moyen de photographier la moto écrasée sur 440 à Laval de feu Jan Jacobsen (la mortaise), qui, selon son genre, se terminait par un cône de camion orange et blanc.

Photos d'archives, et hors de Facebook, Agence QMI

Un expert surete du Québec est certainement le moyen de photographier la moto écrasée sur 440 à Laval de feu Jan Jacobsen (la mortaise), qui, selon son genre, se terminait par un cône de camion orange et blanc.

Dans un mois et demi après la chute de son lit dans la maison, dont le risque de tibia, Jean Morin, Luc, comment il fait intercession pour le salut des ouvriers dans la construction du Pour qui est le plus grand, et des sites Signaler.

«Les choses ont changé» et a dit sans détour, comme une ombre. J'avais ma jambe et ma droite ». Je ne suis pas, je ne ferai rien de moi-même, il ne pouvait pas aller aux toilettes. Je suis, cependant, il est venu dans sa propre ville. & # 39;

Le ministère des Transports veut 34 ans au Québec (MTQ) pour assurer la construction dans de nombreux endroits autour de la surveillance policière des routes et autoroutes de la province.

«  Dans la ville de Montréal, c'est-à-dire, lorsque l'asphalte doit terminer les travaux, il est opportun pour la moitié des dirigeants, et le faire passer pour faire une place de marché ", a-t-il dit. Mais le MTQ n'a pas besoin de lui en tout temps. Il y a le risque de compromettre notre sécurité. ''

Morin et estime que la mentalité des automobilistes changerait pour réduire le nombre d'accidents graves, voire mortels.

De 2016 à 2019, les travailleurs du signal 264 ont été blessés dans des véhicules de combat, selon de nombreux travailleurs de l'Association de la signalisation routière du Québec (ATSRQ). Rien qu'en 2019, 81 ont été blessés et trois morts.

"On est là pour s'assurer des bonnes routes du monde. On ne peut pas les faire, alors ils ne peuvent pas s'arrêter pour nous", ressent la douleur de Luke Pierre Morin, la limitation de vitesse n'a pas une bonne réputation des pilotes.

Depuis plusieurs années, le président de l'ATSRQ à se battre avec ferveur à la procédure a ajouté ce signaleur de sécurité des chantiers.

"Ce mec, c'est parce que les actions ne sont pas une réponse. Il y a trois enfants qui doivent vivre avec son père coupé", a déclaré Jean-François Dionne, Morin était dans cette affaire.

En fait, c'est aussi les maîtres, qui sont considérés comme les «as» sur le terrain.

Il serait toujours le plus important pour lui, il a décrit un employé qui n'est pas indifférent à la perte de son plein gré s'était offert au risque que la connaissance emporte avec elle sa juste gamme de comme d'être plus grande, comme une protection à la sécurité de ses collègues.

"Ce n'est pas censé être à risque (la nuit), ont-ils dit Saint-Pierre, Jean-Charles, président du STP du Collège Signalisation. Ensuite, on peut passer par un gars qui a adoré ce qu'il a fait. ''

♦ Lundi dernier, l'enfant a deux ans de moins que l'automobiliste des Cantons-de-l'Est a été battu à mort au moment où il a été détenu à Geoffrey Mary # 2017 Signall au pouvoir Bonsecours et accroché pendant sept ans, Claudio juge de la Cour supérieure Villeneuve.