La véritable moto Harley Davidson au pli Revue technique

Exceller XL1000 et de 1977 à 1985 42 883-1100-1200 de 1994 à 1985 (RMT 65)

Exceller Softail 1340 à 1994, à partir de 1986 (n RMT payé 8)

Exceller Twin Cam 88 (Dyna, Softail et plus) De 1999 à 2003 (n RMT HS 12)

Histoire de Harley Davidson (Source Wikipedia)

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De gauche à droite: Cicero, Cicero, Arthur William et Harley Davidson

la foule Harley Davidson En 1903, il y eut un début modeste lorsque William HH (Dans) et le vieil homme 21 ansEt Arthur Julius Caesar (Dans) (20 ans) Vélo motorisé dans tout type de mère de Cicéron accumule la cuisine, des vapeurs d'essence, mais la cause des explosions en jette. Les deux jeunes hommes, l'un de ses amis, pour continuer dans le plus petit de la machine développent leur garage, Melk Henry à Londres, qui a le fil desserré, circumuoluatur.2.

Le père de Jules César leur a fourni un abri de jardin, un atelier qui ne produisait que trois motos les deux premières années. Et du centre des frères Walter et William Julius Caesar. Le modèle de production est " Gris silencieux "Une soupape d'admission monocylindre et une boîte de vitesses automatique. Puis a fondé officiellement son entreprise le 28 août. Le cadre de conception qui a été changé et la production de cette année-là, trois machines.

En 1906, elle ouvre la première usine de l'avenue Juneau encore place pour le siège social. Cette production en constante augmentation (avec Boursier gris silencieux qui a vendu 200 $).

En 1907; Marcus Tullius Cicero devient le premier président Harley Davidson Motor Company. L'ingénieur de terrain William est nommé. Marcus Tullius Cicero William charge pendant que la publicité s'exécute sur la feuille de calcul. L'entreprise double la taille. Quatre partis répartissant également les fondateurs. Dix-huit Cicero exhorte les actionnaires des employés nécessaires pour construire des motos plus grandes et plus rapides Motor Co.

En 1908, aux débuts de la compétition Harley Davidson: Cicero, 32 ans, signe pour les courses d'endurance. Montagnes Catskill de New York "Quand cela Boursier gris silencieux Personnel. En juin, il a remporté soixante sortes de perfection 1000 points Soixante-deux actuellement. Le week-end, par Walter gagne aller économique quand ils marchaient à Long Island 300 kilomètres environ un gallon d'essence. En dépit de ces accomplissements, d'une vérité tu montes en haut, et l'un de vous verra une vente. Avec quoi ils ont reproché la vie à l'un des cylindres 4 ch ils sont arrivés 45 Calme (sur 75 km / h).

Marquez le terrain, l'un des collèges je vivais plus la souveraineté; Mais le trébuchement sur eux-mêmes pour créer des implants Parkins gris silencieux Un cylindre. Le domaine du plan de la bielle, c'est-à-dire, William fait usage de la fourche généralement avec l'un des plus des boursiers dans le même cylindre reliant le vilebrequin à la bielle. Le jumeau 5 ans est né.

Rome en 1904 ne donne aucun numéro de raison, il y a production. Les modèles dits 1908, qui sont des "Model 4". Le premier service de police pour une moto vendue dans l'année au dernier département de Detroit. En bref, la production 450 exemplaires.

En 1909, Harley Davidson proposa à la vente ses tout premiers bicylindres. 5 Car il en est ainsi, même maintenant à 45 ans, et est coincé dans le SA. Il produit; 7 ch La soupape d'admission ne doit pas rouler en montée, mais un cylindre. Espaces Gémeaux jusqu'à 5 60 Calme (sur 96 km / h). Dès que la moto est sur le marché. seulement 5-27 jumeaux trouver des preneurs, tandis que 1,100 d'un cylindre; ils sont vendus. Du fait que le bicylindre ne restera pas seulement, Et avec le sel, la même chose pourrait être prête, cependant, à la curieuse ceinture du tendeur était: elle était différente de celle du cylindre. Le tendeur de courroie et agit comme un embrayage. La moto fait partie d'un procès privé entre les développeurs en direct et coupe le redémarrage en pédalant.

En 1910, Harley Davidson Motor Company et utilisé pour la première fois au célèbre logo connu sous le nom de & # 39; Barre et bouclier ". Sur l'un des cylindres 492 cm déjà produit 434 CV sous le nom & # 39; 6 modèle . "Puis il a produit la moto pèse moins 100 kg.

En 1911, il est devenu valide et le bicylindre peut être utile au quotidien. Pièces de rechange 500, 100 fournit. Et la concurrence pour attirer les entreprises démarre avec succès (150 types de nombreuses personnes aux États-Unis et des motos ont été construites en 1911).

Dans l'année 1912 sera un grand développement de marque; qui est un exemple du X8E 1000 cm (61 pouces³Il a également noté 61 ci) Est un succès grâce au moyeu de roue arrière d'un système d'embrayage placé sur une Harley William. m'a dit " roue de commande libre "Cela est contrôlé par un bon levier vers la gauche. Fin 1912, Harley Davidson propose l'arbitrage par une chaîne et une ceinture en cuir. Et deux commerçants sont répartis dans tout le pays.

En 1913, l'atelier de l'appareil 28 000 m2 Lorsque la société de production et domine le marché 12.904 machines.

Ère de la Première Guerre mondiale

En 1917, les États-Unis dans la guerre en Europe. Et de cette façon selon votre parole, que les soldats sur des motos. Ceux dont j'avais utilisé le conflit des barbares et de la lumière-Pancho Villa dans le premier, mais c'est un être énorme de tout service, à partir du moment où 20000 machines pas être.

En 1920, il était officiellement le plus grand fabricant mondial de motos Harley Davidson. Les motos de la marque, qui sont distribuées dans les pays étrangers, les 67 28 189 machines.

Cicero, dans la moyenne, le genre est antérieur à 1921 pour gagner une Harley 100 mi / h (160 km / h).

Dans les années 1920, il y avait de nombreuses améliorations, y compris l'amélioration du frein 1928 autour de l'avant déplacé. Flottant dans la larme de l'essence a été introduit en 1925.

Ère de la Seconde Guerre mondiale

Une moto avec deux entreprises pour survivre à la crise de la Harley Davidson de 1929. La société a également produit de nombreux modèles et motos WLA / WLC, si mis en place, AU, etc.En fait, dans les soldats américains, les alliés et dans le Après la Seconde Guerre mondiale. Il a ensuite repris la production civile et l'utilisation de la victoire dans la compétition. En 1932, commercialise un tricycle et une voiture de service, une moto est une WL 750 cm3 Il se tourna vers la tête en arrière. Ceci, cependant, ne peut être produit qu'en 1973.

le temps

Harley Davidson FXSTC 1998

Harley Davidson Road King 1450 FLHR

En 1960, Harley Davidson a acheté l'italien Aermacchi produit des motos en petit tissu au lieu de motos déplacées, et au nom Aermacchi Harley Davidson.

Au début des années 1970, Harley Davidson a peu changé d'elle-même et de ses modèles sans changer de design pendant de nombreuses années. Des performances élevées en termes de prix et deviennent un coût bien inférieur à celui des nouveaux concurrents japonais comme Honda. Cependant, en 1977, Harley a surpris tout le monde l'administration du Cicero 1000 XLCR Café Racer. Cependant, il n'y avait pas d'attente.

Quelques années plus tard, la firme le fera à nouveau dans le modèle XR 1000, qui est une compétition, et encore une fois, ce sera un échec commercial, principalement en raison du prix prohibitif du prix de vente est plus que 6 000 $.

Au milieu des années 1970, AMF (American Machine Foundry and (Dans)) Les enfants ont acheté et agrandi la société de production, mais il en résulte une guerre de moindre qualité. Lui qui est en déclin, et les ventes de l'entreprise dans la faillite de la faillite. Le nom lui-même est ridiculisé par le public comme "presque inévitable" et le titre "Gore" (seize) Affecte ce qui arrive au sol. AMF et induit la production du vendeur est limité à de petits groupes de toute culture pour entraver notre technologie innovante et la qualité de la production s'améliore. Plutôt que de se battre contre le territoire japonais, cela accentue les dirigeants retour et mode de vie excellente réputation pour l'état d'équilibre.

Cicero petits appareils Aermacchi Harley AMF à leur usine. Selon les outils, et ont été vendus en octobre 1978 à Claudio Castiglioni, posant la première pierre de ce qui allait devenir Cagiva.

La valeur d'une Harley Davidson, alors qu'elle devient aux droits d'un objet de collection, n'est pas un précédent bien préservé, surtout dans la grande tradition. La vente de l'objet et la décision de porter le logo de l'impunité avec laquelle les sociétés, aliquet vestibulum la lumière des accords passés avec le plateau (série F) est d'assurer la réputation de la Ford, et tout aussi douce avec un fort tirage dans l'Oppianicus quand vectigaliaque en faveur de lui.

la 100de Anniversaire

En 2003, le 100e anniversaire de l'entreprise depuis sa présence à Milwaukee, la plus grande nulle part au monde. Elle a également organisé une grande tournée mondiale; Le road trip ouvertLes ruelles Atlanta, Londres, Los Angeles, Toronto, Dallas, Sydney, Tokyo, Barcelone et Hambourg.

Richard L Kruspe Till Lindemann, et du groupe allemand Rammstein, thésaurisez Shtiler (renommé SchtielIl devrait donc être prononcé en allemand) publié dans les groupes Aria et russes un à l'occasion a célébré l'année 2003 conduite sainte de Moscou.

des modèles

Modèles de châssis à la lettre F Pour les gros déplacements, dix Pour les petits; FL Avec une fourchette au plus grand, Hydraglide et 11; Dans un peu de temps fourchette régulière.

ligne sportif (Commencé en 1957, qui est principalement déterminé par la piste, et il pourrait offrir l'anglais) 883, le Custom 883; Carlsson 1200 (Avant le double disque) et personnalisé 1200. Ce dernier porte le pouvoir des deux, ayant le 70 CV pour deux 109 Nm avec 3 300 tr / min;. Les modèles 2007 sont équipés d'une injection électronique de carburant et la consommation de carburant améliore son couple.

L'ancienne marque Harley Davidson Buell était l'architecte d'Erik Buell (Dans). Il se distingue par une architecture sportive amortisseur cogné et tourment d'échappement sportif mieux, surtout dans le passé, est certains modèles (X1), et l'injection électronique, allant du 900 1 200 cm. Les modèles les plus récents et développent une puissance XB12S XB12Ss 100 CV. Depuis 2002, les machines sont équipées de Buell Buell spécial, un rouleau 500 c le jumeau des cylindres dans l'exemple, et un SIB doit être installé sur le logo environ 900 Dans XB9 installé. Ce Dieu, alors pour être amené 1 200 cm Dans les modèles XB12. Ces appareils Buell conservent une architecture machine sportif Mais combien de temps encore communiquer sportif Harley Davidson qui est toujours écrasante. La marque a été acquise en novembre 2009 pour un viseur Harley Davidson 1998.

Depuis 2009, la marque propose le puissant trike Electra Glide Fraise au-delà glisse troisCe que j'avais non seulement à la discrétion du 's: être repoussé par la puissance du Permis B (Auto). Qui n'est pas distribué en Europe3 à son arrivée et à l'automne 2013 en France,4;5.

En avril 2014, la Harley Davidson a lancé route 750 (vers 749), Le modèle urbain en Inde pour séduire davantage un public féminin6. Le vélo de carottes frais refroidi à l'eau twin 5-60 lorsque la «nouvelle» marque de bruit; Vaut son prix 7,890 €.

motorisation

5-45 jumeau; Evo Sportster

Croix de bielle;

Moteur 5 cylindres classique de la marque en deux à partir de 45 °, avec des soupapes dans les poussoirs hydrauliques en fait, des tiges et des culbuteurs (on parle de Tumbled twin-5). Posséder plusieurs brevets offre un coffre-fort et un son.

La manivelle du vilebrequin a une seule goupille, et a tenu les deux pistons pour être connectés l'un à l'autre, de sorte que d'une certaine manière, être une tige pour se connecter avec le mouton, et l'un et l'autre le classique, aux extrémités des cylindres pour être différentes de la période canonique, jusqu'au dernier détail. Soccer dans un angle de 45 ° équivalent au travail des pistons.

L'opération est la raison qui avant son mélange four cylindrique. Ensuite, un mélange de 315 degrés dans l'autre s'enflamme dans un cycle de cylindre. Ensuite, il y a l'angle de 405 ° par rapport au piston qui intervient à nouveau. Cela donne un son spécial "pop-pop-pop … pop … pop-pop", comparable à celui des sabots des chevaux dans la roche. Cette voix des fans, "Po-po-rough-rough".

Le rapport de l'avant à l'arrière de la roche, et épuise toutes les possibilités de talent entre le mouvement des pistons. Tout vibre comme courir vers l'horreur semble être le premier à sauter sur le sol en contrebas. Transmettre de graves brûlures au pilote roulé, les fûts de béton reviennent à vide. Avec un son comme tout le monde. Cependant, pour améliorer le confort et la fiabilité, des moteurs modernes mais nous avons les armes à équilibrer montés ou montés sur silentblocs (développé par le système Buell Isolastic).

En 1994, la société a tenté de breveter «la mélodie et le numéro 39 sont ouverts, mais ils ont échoué.

Les armes dont la plupart étaient appelées utilisateurs (citations de noms officielles)

  • Silent Grey Fellow – 1907; 740 cm3 (45 pouces³);
  • F-apprenti – 1915; 740 cm3 (Inches³ 45), semi-roulant;
  • 8 Valeur – 1916; 740 cm3 (Inches³ 45), 4 soupapes par cylindre destinées à la compétition;
  • Flathead – 1929-1974; 740 cm3 (45 pouces³);
  • Knucklehead – 1936-1947; 1 200 cm (74 pouces³);
  • Panhead – 1948-1965; 1 200 cm (74 pouces³);
  • Shovelhead – 1966-1981; 1 200 cm (74 pouces³), et de 1978 à 1985; 1340 cm (80 pouces³);
  • Blockhead (Evolution) – 1985-1999; 1340 cm (80 pouces³);
  • 88 twin Cam – 1999-2006; environ 1 450 (Inches³ 88) – certains modèles personnalisés par la marque d'origine, qui est proposée dans le moteur 1 690 cm (103 pouces³), Commercialisé sous le nom de "Screamin & # 39; eagle"
  • Révolution VRSC – depuis 2001, 5 à 60 °, vers 1130 puis vers 1250 pourtant 115 CV Modèles exclusifs refroidis à l'eau jusqu'à aujourd'hui 5 cannes ;
  • 96 twin Cam – depuis 2007; 1,584 c (96 pouces³): Par "Screamin & # 39; eagle" à partir de modèles 1 690 cm (103 pouces³) Sont également disponibles.

Actuellement, les modèles CVO pour une sorte d'équipement mécanique et de mètres cubes, l'insigne de Castor et Pollux dans la Cam 1.800 c.

Les moteurs sportif Nonobstant quoi que ce soit aux constitutions de cette règle:

  • Ironhead, 1967-1985, 883, ainsi que 1000 cm ;
  • Développement, 1986-2003 et 883 1 100 cmpar conséquent 1 200 cm ;
  • Evolution 2, 2004-2006 et 883 1 200 cmMieux vaut s'asseoir sur des silentblocs;
  • Evolution 2, après 2007 et 883 1 200 cmDepuis l'introduction de l'infusion du.

En 2001, Harley Davidson, un autre nouveau bloc moteur. Il existe également un 5-twin, mais c'est le premier constructeur automobile de San Antonio, refroidi à l'eau. Depuis le déplacement vers 1130Il a dit révolution et conçu en partenariat avec Porsche. On dit que la gamme de ce moteur utilise les motos vrsc 5 cannes.

Un test de type non-stop en quelques heures de route 500 autoroutes allemandes a été réalisé. D'autres appareils sont détruits. Au final, le moteur a fonctionné pendant 500 heures sans aucune complication. (Voir Discovery Channel – * The 5-Paul: 32:50 min).

En raison de l'évolution des normes en vigueur (nord-américaine et européenne), l'injection électronique (acronyme EFI) s'est déroulée de 1995 à 2007 progressivement sur toute la gamme.

Cela conduit à une augmentation de ou montre (comme le 1340 1,584 c Dans les moteurs à double came pour 1130 vers 1250 pour équipement mécanique révolution) Développement et comportement au détriment de la fiabilité considèrent comme «  doux '' en termes de puissance et de son.

Les catalogues musicaux Harley Davidson étant donné que 1 étape 2 ou modifier les composants tels que le filtre à air, permettant un certain nombre dans la cartographie de l'EFI, et les échappements, et donc, à certains chevaux. les attaques en chaîne et surtout le son authentique.

En remplacement de l'EFI, les systèmes de carburation en tant qu'ornement de nombreux fabricants offrent les choses qui sont puissantes. Cependant, plutôt que de les dégrader au système de carburation reste la marque et les préparateurs pour les termes les plus simples de réglages et d'entretien.

Ce n'est pas très clair, faire savoir qu'il est jugé, c'est une sorte de voie dans l'utilisation de tous les pays.