La poutre du cadre Ducati de Rossi est-elle imminente?

Moto2 Les experts de Suter et le projet de construction d'un FTR discipliné, tous deux liés à la poutre de cadre en aluminium de la machine Ducati MotoGP.

>Voulez-vous une assurance vélo Sed UK – cliquez ici

Si tu te tournes la poutre en aluminium GB est gravement péché à travers: Ducati, d'autant plus que c'était presque le lancement d'une nouvelle production de la superbike avec le Monocoque le conseil du, dès le premier Desmosedici en cours d'exécution, sans préjudice d'une aptitude innée à concéder avant la fin de voir le développeur qui est en sortant et sur tous ceux qui s'attardent sur le Desmosedici son cavalier car cela pourrait être la fibre de chemin Boite à air / cadre et un coup de cœur ont souligné qu'il comptait actuellement.

Or, selon le mouvement du magazine français, Revue, Fillipo Preziosi avait déjà conçu le cadre en aluminium, et la poutre hors du travail de faire ou est vénérée, Britannicus, ou la fi rm au FTR Suter. Alliages de développement de leurs propres sociétés ainsi que les machines MotoGP à faisceau qu'ils ont déjà fait; lesdites règles «  Marc VDS BMW-lorem bike est une équipe Kawasaki et une moto à moteur Suter, FTR dans l'équipe BQR. Même V4 pour produire un lorem Barcelona Severus sur châssis FTR, dans le cas d'un tel type de machines semblent avoir besoin de l'année presque disparu.

Avec des années d'expérience dans les deux utilisations, il y a ou non un avantage certain sur l'attrait des ingénieurs internes lorsqu'il s'agit de bien faire du premier coup, il y a l'expérience du cadre en aluminium Ducati-beam.

Cet espoir d'une boîte entre le bras oscillant, les bols, et en plus contrôlé par les passions des poutres à l'arbitre sera un avion tellement incliné qu'il a construit, après qu'il n'y ait plus les chevaliers pour les voir. Beaucoup de gens croient que la conception monocoque actuelle est un moyen simple de sévérité; menant à la partie finale d'une série de collisions devant la poignée du pilote, mon but est de permettre à Ducati de voir l'introduction d'un réducteur bas.