La mort de mon fils Philip membre Debarle

Et ce mec pas très connu ne s'y intéressait pas, et c'est l'un des plus gros succès sur la moto.
Je sais que c'est un peu trop élevé après Necro, mais cela fait partie de ma vie, et c'est incroyable pour un temps après la génération des années 80.
Bien sûr, tout ce que nous utilisons aujourd'hui, comme moi, mais comparé à un indéfinissable parce qu'ils ne vous le disent pas …

Un gars qui a une histoire d'histoire

Tournez en mouvement quand il a commencé, il y a un milliard d'années, le prix était de 50 à la vitesse de la Revue en mouvement.

Il nous a parlé du GPS, les Daytona Opera sont comme de grands enfants qui dormaient là-bas, cela l'avait mis en colère contre tous les USA et les motos.

Il avait été en mouvement Journal, la plupart en trois ans en tant que correspondance spéciale des États-Unis (c'est-à-dire que le temps est écrit pour appuyer sur son pouvoir) alors quand tout le sport automobile aux États-Unis et a été amené à trouver le chemin le plus Distinction serpentant les pare-chocs et le vol de sa démence le spectacle.

Du soleil qu'il organisait pour avoir une grande époque Auto Moto, je ne suis cependant pas devenu Vraniae race et aussi par l'idée de Mark, Guymont, le directeur du spectacle, et quelques autres d'aller chez ses amis et Dragster en France.

Le Mans en 1980. Le salon Expo il y avait 40 000 10 000 IL Y A de bons conseils comme façon tous les trous rectilignes, et un réservoir pour les Pays-Bas a reçu beaucoup de temps pour s'arrêter, parfois avec un parachute, mais a atteint 400 km / h à 400 mètres!

Ambiance folle, surtout avec le néerlandais (étant le meilleur d'Europe) nous a démontré Et la brûlure ardente; Supposons que nous ayons ciblé l'arrière de l'essence pour lancer des flammes jusqu'à 10 mètres!

Même l'auto-classe existe, c'est ce qui est mis sur une photo qui sera pris comme un retour s'il est volontaire.

Ambiance complètement folle et belle réussite!

Crachoir la même chose à tenir en honneur à Imola, et quand je dis aux Italiens, Philippe, lui qu'une grande partie du besoin d'être instituée.

Et l'orateur aux victoires des 24 Heures du Mans dans le Manuel de Bercy …

Le Supercross de Bercy.

14000 personnes le soir entre trois ou quatre nuits d'affilée, Philip animait, et à cause de tant d'années, je ne sais pas pourquoi, peut-être vingt ou trente, que la politique américaine est, les premiers Podiums avant Thomas Baylis US à 100% pour l'arrivée de John Philip transformé session dans une conférence géante devait avoir lieu.

L'autre aspect le plus important de la vie.

Il a créé le WSBK, cela a toujours été un journaliste, plus récemment chez un spécialiste du WSBK de Barcelone que j'ai travaillé jusqu'à la fin des temps.

Quel événement incroyable, et je comprends ce que je suis un peu comme mon âme jusque dans le bas de la piste a retenu l'enthousiasme des gamins.

Ici, c'est avant tout ce qui restera dans la pierre.

Un vrai héros, unique, moderne.

Salut l'ami.

Si vous réagissez à cette chronique, merci de ne pas utiliser de langage religieux pour déchirer, personne qui ne l'ait pas cru …