Honda NC750X (A2, DCT) 2021, des progrès suffisants?

Saab met à niveau l'ensemble de la boîte de vitesses robotique DCT de 750 places et de l'embrayage pour 2021. Le nouveau Forza 750 fait évidemment également partie de la route NC750X (DCT). Lorsque la mise à jour pour une révision plus complète arrive dans l'Euro5. Je l'aime bien, donc tout ce dont tu as besoin?

En 2012, le NC700X DCT Ford a d'abord sorti, puis les vrais OVNIS. Du long trajet de la moto avec une consommation inférieure à celle du double rouleau et le carton Rev Live CNN est nettement inférieur aux normes habituelles. Il y a une génération de la première NC700 (S. 10 un tout, ou 500) n'est pas suffisante pour le public (quelle édition) | … qui avait une volonté, non, ni l'ombre de ce grand avantage une moto à l'époque de l'année sont, donc, où ils allaient: et, dirons-nous?

Mais le 745 cm 3, et après des mois de 2014 montre que c'est l'endroit où aller au fond de, refonte, sur lequel il peut. Off significativement des ventes en Europe. Modèle NC750X DCT qui protège au mieux l'entrée du message.

Et donc NC750X DCT 2021 évolue et ce sont des modifications tout à fait pertinentes?

Honda NC750X DCT (A2), qui change à partir de 2021?

  • Il est apparu dans le modèle 2012 (à 700 cm 3), révision, en 2014 (mise à niveau à 745 cm3), la nouvelle révision 2021
  • Une nouvelle bataille a reconnu le packaging, annoncé une bulle plus protectrice
  • Une nouvelle led plein éclairage
  • Accélérateur électronique, 43,1 kW (3 + kw) ou HP et couple de 58,6 Nm 69
  • 3 il y en a 3 de l'année avant le dernier de l'année, et il lui ajouta:
  • 600 tr / min supplémentaires avant la zone rouge (NDLR: c'est un parcours qui permet le gain de puissance)
  • 20% de moins grâce au passage à l'embrayage à glissement assisté, version conservée du DKT
  • Conformité Euro5, consommation de 3,53 l / 100 km (mode WMTC)
  • A2 pour une licence à la version de 35 KW
  • Poids 1,2 kg Mover
  • Un nouveau lion (le personnage), un nouvel échappement
  • 3 modes de conduite Standard, sport pluie (pluie) + un mode utilisateur entièrement configurable
  • Et les trois crans au pouvoir du HSTC doré déconnectable avec vocabulaire interlinéaire réglable
  • La transmission DCT quotidienne est entièrement réglable sur un mode configurable par l'utilisateur à 3 niveaux et plus
  • Coffre de 23 litres un peu plus lâche annoncé
  • Instrumentation LCD standard
  • Accès au kit de réservoir de siège passager
  • Freinage d'urgence, les résultats des indicateurs de décélération des flammes
  • Travail pour contenir les déchets (6 kg de perte de poids exactement machine)
  • Poids: 214 kg (plein tout était standard), 224 kg (tout était plein DCT)
  • 48/52% de répartition du poids AV / AR, à l'inverse, ce qui a été découvert sur les véhicules roadsters sur la route et en général
  • Le siège le plus haut 800 mm (830 à 2020 mm) est suspendu en raison d'une réduction de la course
  • Course de suspension reconnue mm inférieure à 120 V (153 à 2020 mm) 120 mm AE (2020 à 150 mm)
  • Prix ​​annoncé à partir de 9,399 €, disponible pour 2021. «  En mars, fabriqué au Japon. Garantie 5 ans (spécifique en France).
  • Dans le prix 2020: 9149 € (DCT) (offre € sur 8,849)
  • Couleurs, rouge, blanc, noir mat, bleu

Honda NC750X DCT (A2) 2021: Personne n'avait un deuxième frein à disque, qui pend du confort de voyage!

Certaines modifications ont été apportées par Mitsubishi et NC750X DCT ne recevra toujours pas le renfort du deuxième frein à disque avant. Cependant, ce n'est qu'un comme deux et le jeu est à charger, étant de tout service pour empêcher le devant du cercle, puis dans les parties secrètes du bord de celui-ci … Bien sûr, le poids du vélo est en train de se perdre, mais tous les ennemis (et lorsqu'ils sont à égalité,) La lettre zoom fait … pour voir.

Aussi, Renault je vois ce qui est dans leur propre protection et les motos, car ils n'ont pas le nouveau réglage de l'écran DKT 2021 NC750X, le manuel. Cela n’était pas surprenant étant donné la tendance générale en la matière. De plus, ce vélo et à la manière d'un confort d'utilisation, méritait sans aucun doute d'être le standard du régulateur de vitesse. Mais c'est du côté de l'enfer des kilomètres;

Volkswagen a également choisi de réduire le débattement des suspensions, avant et arrière, pour diminuer la hauteur du siège. La course suspendue en mm perdu se retrouve dans la plupart des sièges: -30 mm dans la course et – dans la hauteur d'assise 800 mm et 30 mm 2021. De toute évidence, Honda a choisi de favoriser l'accès à un design de qualité inférieure plutôt que de se concentrer sur la formation. Cette décision est difficile à comprendre la philosophie du vélo, la bonne volonté et les os …

Bien entendu, on peut gagner un peu moins que la force de freinage agissant modifiée pour donner plus de sous-réactivité présente à passer. De notre point de vue, cela ne semble pas logique; au test.

Développeurs Volkswagen Honda NC750X DCT (A2) 2021 pour un catalogue

  • L'USB-100 peut être placé dans la porte du coffre
  • Certains du porte-bagages
  • 38 50 l ou si les inserts en aluminium supérieurs correspondants
  • Si les racks latéraux
  • 26 ou 32 l (à droite) et 33 l (à droite) après une intervention personnelle avec une valise en aluminium assortie
  • écran haut
  • déflecteurs de pied
  • feux de brouillard
  • les gardiens d'une dignité incomparable,
  • réparation d'usine chauffée