évolutions du roadster?



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Représentant plus de 50000 ventes, Yamaha délicatement MT-9

Yamaha ne peut être détecté dans la gamme 2021 pour présenter son développement de la nouvelle génération, Matthieu 3-9. Il a une sorte de cylindrée 42 cm 3 de la conférence qui a encore été augmentée par sa propre puissance: 4 CV et boost, en lui permettant d'atteindre 119 dans les 10 000 RPM à CV. Il conserve une valeur maximale de 7 000 tr / min, un couple de 93 Nm, avec une disponibilité de 1 500 tr / min ou moins.

On discerne une légère esthétique formée en cercles, sans plus de rondeur pour tracer des lignes dans le bloc optique, qui tombe dans les "yeux" de l'élément médiatique lenticularis. Quand vous mourez, avec un cadre en aluminium moulé, mais perdu à 2-3 kg. Et la forme du réservoir a fourni la décision de tirer le maximum d'utilisateurs. Le nouvel échappement dans l'anneau pesant 1400 livres. Après l'ordre dû du catalyseur et plus encore, il a entièrement suivi le tuyau d'échappement 5 a deux aspects: un dans chaque partie de celui-ci.

Côté esthétique, cette version est criblée d'assistance électronique dans la mise en place de 6 axes d'inertie de l'ensemble. Cela demande des sacrifices, de sorte que cette partie du plus enclin à la MT au maître de ses propres parcelles de terrain, sur son front était relevé, permettez-moi de m'unir à elle, cependant, pour m'éloigner du freinage et du moteur. En attendant tout cela, Yamaha équipe son nouveau roadster d'un outil de panneau de commande au guidon et d'un TFT couleur 3,5 pouces.

Un moteur réalésé

Par rapport à la MT précédente, la Yamaha carrée, puis 3 cylindres de 889 cm3. Cependant, il est plus léger, plus puissant et plus économique rempli de 847 cm3 de génération. Lorsque vous prenez un diamètre plus grand, 42 cm 3 pistons (témoignage de ± 3 mm). La culasse est maintenue révisée des injecteurs en vue d'optimiser la combustion.

MT 9, sera livrée à la fin du premier trimestre 2021. Le Nouveau s'élève au prix de 300 euros. Le niveau d'entrée est Maintenant facturé 9,499 €.

Les développements majeurs;

  • Euro-cylindre moteur-soupape DACT nouveau 3 4 5 889 cm3, 42 cm3, twin augmenté de 3 mm.
  • Plus de puissance aux courbes de régime moteur révisées.
  • Augmentation de 7% du couple maximal à faible coupable – 93 Nm à 7 000 tr / min.
  • 4 augmenter la puissance maximale de l'IBM – 10 000 tr / min à 119 ch.
  • Moins de poids 189 kg.
  • Coach court pour plus de maniabilité.
  • Un nouveau bras oscillant en aluminium léger.
  • Plein de lumière, la lumière de la LED. Un nouveau système de changement de vitesse rapide et jusqu'à présent.
  • L'anti-S sophistiqué reste un embrayage.
  • Une nouvelle IMU 6 axes légère et compacte, assistance électronique améliorée.
  • Piloter une aide, t.: À trois, fixé par la Congrégation du Saint, et soulevez votre intervention.
  • Le système de commande de frein ABS.
  • Vivre à la manière du réglage des modes de B 'représente la plupart des gens.
  • Le nouveau rayon SpinForged de 17 pouces à 10 rayons.
  • Pneu arrière large 180 / 55-17 Pneu avant 120 / 70-17.
  • Pages de fourche KYB de 41 mm entièrement réglables tous les jours et modifier les paramètres.
  • Produit amortisseur arrière KYB.
  • Maître-cylindre avant Spines, double disque avant 298 mm