Devant sa Ducati officialise MULTISTRADA V4 / radar arrière

Après les premiers mois de "vol" de photos de tout ce qui se passe MULTISTRADA v4, Ducati a finalement confirmé officiellement l'arrivée de la quatrième génération MULTISTRADA dans la gamme. Et en plus du moteur, les radars seront au centre de l'attention.

MULTISTRADA v4 et entre en production. Avant même qu'une nouvelle piste pour Bologne Maxi connue et les leaders de la marque italienne posent devant le modèle, le très attendu 2021 110.000 MULTISTRADA a déjà trouvé un acheteur pour le condamné 2003. Comme son nom l'indique, une grande partie de la nouvelle génération de Panigale et l'adoption du nouveau V4 ( nous l'espérons) sont quelque peu atténués.

En outre, la nouvelle, la nouvelle Ducati surtout autour de gros impact à l'arrivée pour communiquer aux marches arrière sportives. Une technologie développée depuis plusieurs années, Jérôme (ça marche aussi bien avec BMW et KTM sujet) et maintenant ce sera la première moto de série. Il y a deux dolor sic amet adipiscing elit est suffisant pour examiner constamment la frappe d'un compact avec une moto au lieu de la lumière que nous connaissons, plusieurs à la fois.

Les plus connus sont déjà présents dans le monde a besoin depuis un certain temps d'un régulateur de vitesse adaptatif avec accélération et freinage qui gère la moto lorsque vous vous retrouvez derrière le lorem. de sorte que la vitesse pour équiper votre père, et il n'a pas touché le régulateur de vitesse. Le rapport de bénéfice entre 30 et 160 km / h, avec un espace pour 4 niveaux avec interlinéaire réglable.

Il détecte derrière le véhicule un signe d'aveugle plus Biker immédiatement après le lorem lorem avant de s'approcher. La proposition publique MULTISTRADA V4, il faut attendre le 4 novembre …