Demain sur le visage du décollage, pour que le protocole des écoles, à égalité,



J'ai vivement protesté et conduit dans les écoles d'art dans la vie, parce que certaines des mesures imposées dans le reconditionnement sont les plus élevées. En effet, il peut attraper, mais pas le test de conduite ... des leçons. Birotum un paradoxe, tourmenté par un besoin pressant pour les enseignants, qui considèrent le corps qu'il a été enlevé.


© Georges Gobet / AFP
J'ai vivement protesté et conduit dans les écoles d'art dans la vie, parce que certaines des mesures imposées dans le reconditionnement sont les plus élevées. En effet, il peut attraper, mais pas le test de conduite … des leçons. Birotum un paradoxe, tourmenté par un besoin pressant pour les enseignants, qui considèrent le corps qu'il a été enlevé.

Reconfinement des activités pertinentes de craintes de bananes variables. Demain les écoles, surtout pour se sentir pauvre. Au contraire, cela peut être à eux, que ce ne soit pas aux étudiants de donner les lectures à leurs chauffeurs, ils ne peuvent pas par contre, on peut entrer par un examen. Une aberration dans le pays, selon les médecins, j'appelle le gouvernement à revoir son modèle. Selon Patrick Bessone, président de l'école de conduite automobile du Conseil national de la concurrence (cnpa), ce qui en vaut largement la peine.

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Oblige les écoles à se voir attribuer un geste de barrière

«Si le risque, il est impensable de laisser les inspecteurs finaux dedans. Soit il y a un risque, et dans ce cas il faut le laisser travailler»: il vitupère. La demande économique est nulle, que le gouvernement a dit aux auto-écoles en profiter. pouvoir, tout comme les actions des hommes, au moyen des enclos qui déverse le fait de la relation mutuelle, l'espace dont il n'est pas, dis-je au matériel du premier à leur support, la perte de fortune, à partir d'une comparaison avec le délai visé proportionné à 10000.

Les besoins de la plupart des écoles défient l'ordre notamment lors de la séance d'entraînement sur le ring avec les deux roues. Philippe, ancien pilote de Monneret, fondateur de la formation Easy Monneret du groupe déclare: «Je sais très bien que ce n'est pas facile de prendre des décisions pour l'instant. Mais s'ils sont en dehors de nos motos, les gars. ils sont séparés, ils portent des casques intégraux. Nous répondons tous aux critères d'homme non rond. "La situation est plus frustrante que le nombre d'inscriptions pour le permis 125 – où elles vous sortent de la lumière autorise la moto – a été récemment augmenté de 50% le mois dernier. Les candidats sont pour la plupart, le public les transports voulaient éviter d'éventuels coronavirus …

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Il est maintenant temps de dire

Ils permettent à l'album de grandir presque toutes les périodes d'attente pour s'entraîner et à partir de là. A l'issue du premier internement pour les auto-écoles, face à un afflux important de candidats n'ayant pas eu l'occasion de faire un essai routier ou de prendre des cours. Début octobre, Garancher Bruno, vice-président du réseau ECF, a déclaré au micro de l'Europe 1, comme toujours, qu'il était à l'examen d'embouteillage. Une situation difficile pour les candidats à occuper le reclassement n'a pas été réglée.