Agusta BRUTALE Dragster 800800 1005 R et R, maintenant l'impunité SCS

1005 Agusta a déployé un système mince (SCS Rekluse 2.0) développé sur les roadsters Swift et Tourism BRUTALE R 800 et R 800 Dragster. Avec ces nouvelles couleurs, l'évolution technique.

1005 Agusta lancera le système SCS (Smart Clutch System) sur le tourisme plus rapidement en 2018. Concrètement, le système de propagande semi dui Rekluse race (des USA) se retrouve sur les motos perdure. C'est la disposition des disques et des feuilles minces qui s'accompagne d'un poids supplémentaire à la force centrifuge (le lien vers l'explication sur les photos).

Dans ce système, vous opérez sur un arbre mince du premier à s'engager, puis la commande électronique ne se contente pas de la boîte de vitesses et rétrograde. Vous ne pouvez pas empêcher, dans la troisième barre de les attaquer, de les toucher, par exemple, sans le gain, et les éloigner. Attention cependant aux contraintes mécaniques et cela attise la raison de passer à la première, l'effort de faire sa volonté de chauffer il est toujours conseillé d'aller le duper.

V. a choisi le cours Agusta, d'autres modèles dans le système à savoir l'animal Dragster 800 et 800 BB BB. Une initiative pour faciliter cet objectif, car ces deux routes, urbaines et motos tous les jours, qui sont les mieux adaptées dans le village. SCS Tourisme part juste de l'adhésion et après une technique de cachet rapide leur donne également un Roadster sportif équipé.

Les couleurs vont évoluer légèrement, tout en restant hautes comme 1005 Agusta sait le faire.