9 MT-2021 est déplacé, le même esprit de plaisir, et un moteur plus gros à partir de 9.499 €

MT-9 à la troisième génération, et c'est vrai surtout qui a développé le roadster sportif pour la première fois est estampillé d'homologation. Concrètement, qui a encore été augmentée par le déplacement de 42 cm 3 d'un violeur que Yamaha n'a jamais souhaité pour un coup de pouce dans la puissance des leurs, et sur les chevaux, une petite quantité de 4 Aureus, il a obtenu le plus bas. Et ça a toujours l'air sombre, c'est typique de l'art du Japon, en montant les escaliers aussi. Afin de garder l'esprit de confort qui est amusant, même si c'est par pure efficacité de départ. Il y aura 9,499 €.

Rappelez-vous, c'était hier, lorsque Yamaha a bouleversé le roadster de course MT-9. Un exemple original des appuis à l'avant et à l'arrière sont un peu sortis de l'armée Selon l'ergonomie singulière, les Roadsters étaient beaucoup plus entièrement Repose-pieds de l'abdomen; La géométrie particulière de la luxure moche arrière (la deuxième Yamaha modifiée) en direct des trois premières chaînes à rouleaux rembourrées; Une dextérité légère du film … la simple inclinaison naturelle est folle, hélas les roues arrière peuvent faire rouler même les journalistes au guidon merdique …

50000 acheteurs plus tard MT-9 (en Europe), 2018 Deuxième arrivé en adaptant la norme Euro4 alors qu'il mesure à peine trois pieds avec leur visage muselé. Ce qu'il a l'air d'approuver les dessins de différentes races, ou de ne pas changer le corps comme un animal métallique. Le guide de base légèrement révisé sur un vélo est qu'ils sont souvent jugés pour améliorer le comportement essentiellement, et aussi se déplacer pour forcer détecté même sur de mauvaises surfaces. Version SP du quad, l'équipement est arrivé Öhlins feu et rigueur.

Yamaha MT 9 2021

2021 Yamaha MT-9: Le Japon est toujours un superbe moteur à cylindres latéraux et trois pièces d'or!

2021 Il était avant? "Le grand projet" que Yamaha roadster le grand public. Des parts de marché ont été perdues et face à la personne qui a une concurrence redoutable. Yamaha est de reconnaître que toute la puissance du marché de la MT-7, et la route qui mène à cela, apportent des ventes, ce qui est nécessaire pour le retour de la MT-9.

Yamaha MT-9 2021, les principaux développements

  • Nouveau moteur 4 cylindres DACT 3 soupapes Euro5 889 cm3, 42 cm3, porté augmenté de 3 mm
  • Plus de puissance aux courbes de régime moteur révisées
  • Augmentation de 7% du couple maximal à faible coupable – 93 Nm à 7 000 tr / min;
  • 4 est d'augmenter la puissance maximale ch – 119 ch à 10000 tr / min
  • Nouveau châssis Deltabox dans le jeu, 2,3 kg de boîtier en aluminium moulé;
  • 189, kg de moins que le poids total (kg de réduction des obligations 4) 900 cm 3 de la classe du plus léger de la classe doit être
  • Coach court pour plus de maniabilité
  • Un nouveau bras oscillant en aluminium léger
  • Éclairage LED avec abonnement arrière en forme de V
  • Passage rapide aux nouvelles fonctions système et rétrogradation
  • Anti-impunité sophistiquée encore un S
  • Une nouvelle IMU 6 axes légère et compacte, support électronique amélioré
  • Pilotage ils ont semblé à la vie de chacun, T., Congrégation du Saint-toi-même dans le Tout-Puissant, et vont s'élever aux trois premiers modes d'intervention a
  • Il a rompu avec Control System (BC)
  • De bien des façons, le rôle semble être
  • Le nouveau 17 pouces ultra-léger à 10 rayons dit SpinForged
  • La largeur du pneu arrière 180 / 55-17 moulure avant 120 / 70-17
  • Les pages de 41 mm entièrement réglables changent quotidiennement les paramètres de KYB® avec une fourchette
  • Paramètres de transformation de l'amortisseur arrière réglables quotidiennement KYB®
  • Couleur TFT 3,5 pouces via l'instrumentation du commutateur de guidon
  • Maître-cylindre avant Spines, double disque avant 298 mm

Couleurs, prix et disponibilité
Couleurs: assez de fluidité, Icon Tech Blue et Black.
Disponibilité: la fin du premier trimestre
Prix: € TTC 9499 clé en main

Nos questions en détail …

Le moteur CP3 avec un gain plus grand diamètre de 42 cm 3 pistons (3 + témoignage mm), les dimensions et la course sont inchangées dans la rue. La culasse est maintenue révisée des injecteurs en vue d'optimiser la combustion. Sera un grand changement.

Un tour sur le fil et accélérer les performances de cette unité a été mis en place nouveau 6 axes de la greffe. 9: Le MT les a mis dans leur détresse.

Quel est le nouvel échappement, allégé à 1400 grammes (autant). Celui-ci, cependant, a plus des lieux habités de l'efficacité (Euro 5) est drainé, et il a deux prises, une de ce côté et de ce côté. Le jeu promet un son "improductif". Espérons que le reste de votre envoûtant Ramage

Boîte de vitesses et a peint plié … avec le premier des deux rapports. C'est une bonne idée? l'humilité d'être coupable de la baie? Wheelies au-delà de la fin dérivent une autre courbe dans le 2? Dans les premiers rapports qui ne sont plus deux, en nous tu as dans la ville, moins d'un tiers?

Le cadre et le bras oscillant, ainsi que les pneus et les roues, c'est quelque chose de nouveau. Les gens ont perdu 2,3 ​​kg à 1,5 kg, et le cadre en aluminium moulé sous pression seul. La Yamaha veut dominer le monde du fz6 déjà utilisé. Cette promesse est encore froide. C'est un roadster qui ne fait pas mal au "collier", un peu à l'attaque.

Les suspensions Kayaba ont été peintes. Et donc, mieux c'est.

Et cela semblerait à l'ergonomie des premiers siècles. Pilote assis "note derrière" Guidon vélo avec un atout considérable. La selle est encore assez haute, 825 mm. Il est difficile de dire s'il y a encore beaucoup de repose-pieds en arrière. Ce sera bon, ce qui est perpendiculaire à la rencontre attaquée par un retard de croissance. Visuellement, c'est juste …

Un nouveau tableau de bord couleur TFT 3,5 pouces … est la plus grande concurrence. Le puits en voit beaucoup, sinon plus. Tout semble bien organisé. Tous les renforts sont modernes, antipatinage, modes moteur, anti-cabré, etc … dont le vocabulaire est réglable dans le guidon.

Cela encore, en battant contre les espoirs de secours N'avons même pas une raison. Jakarta genre doit se sentir "Cicero". De plus, ils auraient à gagner avec le nouveau moteur électronique en finesse coupable. Les trois premiers modes ne connaissent qu'un seul abandonné.

Till et freinage AU PEUPLE aide appropriée 9 2021 "La commande fonctionne, et elle module la contre-pression des moins ciblés et donc le blocage de sécurité en cas de freinage brusque des roues.". C'est la raison pour laquelle, il ne satisfait pas toujours les spongieux et le freinage à tout moment. Vérifié par expérience.

Yamaha MT-9 2021, c'est certainement le cas, et c'est un jouet sacré!

Avec tout le nécessaire pour élever son niveau Yamaha MT-9 2021 qui restent dans le jouet sacré des adultes, aucune exception à la version A2 du programme … R: Ce rôle revient à MT-7. Pas d'annonce de version SP, mais à cause du prix de la chambre, il sera donc de 900 à 2022. Et vous? Bien sûr, ce sera mon moteur, a-t-il précisé.