9 2021 Tracer moto: tout ce qui a changé, mais l'esprit est-il?

Pour la toute première fois 900 2015 Yamaha et le leader japonais ont un impact considérable sur le marché français. Voici un exemple de Desire (mt-9), qui a rapidement gagné en popularité. Il a évolué en 2018. En 2021, le nouveau Yamaha Tracer 9 arrive sur le marché et quels changements?

Tracer 900 et immédiatement rencontré avec Yamaha a été un succès lorsqu'il est sorti en 2015 par le MT-9 réalisé rapidement, depuis le volume des ventes. Séduit par le niveau des acheteurs et des performances (avec un cœur de roadster costaud au caractère), la polyvalence de ce modèle (carénage roomable deux) accompagnée d'un rapport qualité / prix attractif – et le nouveau modèle Yamaha plus souvent seul, est lancé à installer une fois qu'il est en bon, place sur le marché ne s'applique pas.

Si le modèle 2015 a parfois été critiqué, jeu de moteur, tenue à la perfection et surtout dans l'accélération de masse; Les copies du bras oscillant sont corrigées d'ici 2018, pour le support d'un grand nombre de points dans le bas du. Une controverse 900 Trace au sujet de sa dernière version personnage / gendarmerie de l'image a un sentiment de sécurité. D'où la génération, cependant, a été changée par l'arrivée de 2021, tout est en cours!

9 Modèle Yamaha Tracer 2021 et les principales caractéristiques

  • Toute la nouvelle plateforme, design, moteur, châssis …
  • Le conseil de l'unique défense du tacle de la matière est suffisamment important
  • 9: Le nouveau modèle de machine MT 2021
  • Une licence peut également Homologation Euro5
  • Ligne CP3 trois cylindres, 890 cm3, alésage + 3 mm, alésage, c.-à-d. x course (78 x 62,1 mm)
  • Puissance: 119 CV à 10000 tr / min (4 CV / 2020)
  • Couple: 9,5 kg-m / 93 Nm à 7000 tr / min, soit auparavant moins de 1500 tr / min (et couple + 7%)
  • 1,7 kg de poids vif
  • Toutes sortes de châssis en aluminium des nouvelles auras en forme de diamant de CF Deltabox
  • Moteur dans le cadre, cadre donnant un 52,3 °, 47,5 ° plus naturel par rapport au modèle précédent
  • Bras oscillant long en aluminium (60 mm / MT 2021-9), point d'ancrage pesé sur l'extérieur et l'intérieur par rapport à la génération précédente
  • Camions d'occasion: 1500 mm, le même que le Tracer 900 2020
  • Le nouveau châssis de la charge obtient beaucoup 7%, c'est-à-dire 193 kg de charge utile
  • Combinant les cas, la capacité du plus grand accident «  triste '' Pour les cas dans une moto en équilibre
  • Avènement 6 du pilotage comme d'habitude, et une unité d'inertie autour de l'axe IMU
  • Poignée d'accélérateur électronique, le trajet à travers le fil
  • Aide à la direction, antipatinage, virage, freinage, murs
  • Contrôle de traction réglable quotidiennement à trois degrés;
  • Moteur à 4 voies
  • régulateur de vitesse
  • Le repositionnement des injecteurs et l'économie de carburant annonce le 9% (!) De 18 litres ou 350 km
  • Deux nouvelles sorties d'échappement, moins grs 1400
  • Afin de faciliter les changements de vitesse assistés vers un nouveau fin (2 à 1)
  • Live s'éloigne de ces divers corps de MT-2021 9
  • Nouveaux feux à LED, feux de position et verres incrustés comme les day Tracer 700, R1, R6 …
  • Un nouveau tableau de bord 2 10 multifonction TFT 3,5 pouces
  • Les roues avaient également une taille dans un nouveau, plus léger,
  • La nouvelle fourche de 41 mm de diamètre, qui est plus petite de 30 mm, 130 mm deb
  • Un nouvel amortisseur arrière, 122 mm Debut
  • Réglable quotidiennement sur deux niveaux: Selle 810 mm 825 mm
  • Repose-pieds de 15 mm vers le haut ou vers le bas avec vocabulaire interlinéaire réglable
  • La situation est le guidon de 9 mm avancer et inverser la direction du guidon jusqu'à des cadres de 4 mm;
  • Infuzion réglable en hauteur de 50 cm
  • Frein avant Nissin, le seigneur de la colonne de la forme ronde du poignet
  • Les pneus T32 Battlax Bridgestone sont la dernière génération du nouvel équipement d'origine
  • Poids: 213 kg de tout plein

9 Tracer 2021 Yamaha modèle, prix et disponibilité couleurs

  • Prix: 10999 €
  • Couleurs ou vert foncé, technologie rouge Kamo
  • Disponibilité: Avril 2021
  • 2 ans de garantie

9 Modèle Yamaha Tracer 2021, photos, petits problèmes et détails …

meilleur design : … ooh Yamaha n'a pas tout changé, y compris le designer l'est. Il n'y a pas de bon? Ce n'est pas bien? A quoi ressemble? DUCATI MULTISTRADA? Du triomphe du 900? Car il est notre bec de canard manquait de son défenseur?

Un nouveau châssis et des moteurs Génial! 2021 Euro5 a changé les choses et est passé à une nouvelle pièce, et à un puissant moteur coupleux, génial sur le papier! Traduction: un cadre, spécifique au Tracer 9 redressé, et des frottements. Et le centre de gravité pourrait changer. L'ergonomie est désormais un paradis pour le bras oscillant mondial (plus d'ancrage à l'extérieur) peut-être moins que les repose-pieds arrière. Avoir !

Pare-brise Sacrum! Réglable quotidiennement sur 50 mm, il est vraiment assez haut, et à la verticale, puisque c'est ma protection?

Confort avant / arrière; , Aide et confort à deux, qui est pris en compte, avec une charge utile accrue de 193 kg. Vous pouvez en prendre plus … Tartiflette

Tableau de bord tournant, Wall-E, Star Wars, Episode 4… Deux dialogues TFT 3,5 pouces, intéressants. Mais qu'en est-il de la lisibilité

comportement Dans la nouvelle suspension du cadre, ce qui promet un vélo pour ce populaire et intéressant. Et ce serait mieux si les deux? La conduite sportive?

L'esprit traceur est toujours là? Torquey une moto plus, plus, c'est moins sérieux, l'expérience, comme renfort à un nouveau … cadre qui change, mais la capacité du caractère du sportif, cependant, n'y a-t-il pas? Une trace est nécessaire pour pouvoir rouler tous les jours, terre et pâturage abondants à nouveau avec enthousiasme, qu'ils apprendront à tester?