4 Meteor, 350 roi d'Enfield, même en Europe!

À ce stade, le moins d'être disponible en trois variantes d'un croiseur, Propagande (standard), et stellaire (avec échappement et dosseret chromés) et supernova (stellaire à travers le pare-brise). Le météore, c'est la première marque indienne, la machine doit être la norme lorsqu'elle est connectée à une instrumentation appelée Tripper: Un joli passant par le cadran à droite du principal contre le (numérique et analogique), agit comme un GPS "tour à tour". (Via votre smartphone et, selon Google Maps). Ou tout à fait moderne fusionne avec le rapport …

Pour le reste, aussi, d'un cylindre 349 cm3 refroidi par air / huile HP de 20 à 27 (6) 500 tr / min, et surtout NM à (4) RPM Euro5 bien sûr, associés à la boîte 5 vitesses, et les plaçant sur un châssis tubulaire en acier 17 -jantes pouces et étain 19, fourche traditionnelle avec 130 mm de débattement, deux amortisseurs à précharge réglable freins à disque quotidiens à partir de deux canaux, réservoir de 15 litres de garde au sol intéressant et joli creux cousu au joug de 170 mm à déchirer, et un homme est du genre calme et serein, à travers une distance … il suffit de marcher sur le chemin, autant qu'il admire et moto au bucolique, le travail de!

Certains développeurs seront transformés par le fait qu'il goûte merci pour votre objectif. En bref, le palais a également appris l'existence de fabricants Enfield tels que Harley.

Qu'il reste à voir tarifaire en France, qui a été annoncé le 9 décembre lors d'une conférence de presse virtuelle. Selon les informations, il doit être d'environ 4500 €. Et c'est peut-être aussi en fin d'année, avec les marchés "versions spécifiques" pour nous. La Benelli Imperiale avec son principal concurrent (ce dernier n'est pas dû a priori à Mitsubishi H'350 ness, snif) 4399 € est à afficher.

De cette façon, préexistent, selon l'ordre du Meteor 4 d'entre vous, n'est-ce pas?