1000 BMW Julius Caesar chaîne de transmission, sans entretien comme annoncé!

BMW annonce l'arrivée d'une nouvelle chaîne de transmission secondaire. À ce stade, la question de savoir qui s'appelle la chaîne de Jules César, 1000 utilise une nouvelle et sans précédent, qu'ils réduisent considérablement l'entretien de la cour de son propre.

Combien de motocyclistes négligent souvent leur propre entretien de la transmission secondaire est une chaîne de? les lisses, sont-ils plutôt ceux qu'ils exercent? … peut être difficile de dire comment vous avez été choisie comme moto équipée d'un arbre secondaire de transmission et d'une poule et d'une courroie du fait qu'il n'y a pas de (foutue) chaîne secondaire? Dans cette décision d'achat?

Achever leurs études, pour aller en quelque sorte mener le chemin vers le Forum sans, de développer les choses BMW Motorrad J'ai posé que cette question devrait Jules César est secondaire à une nouvelle chaîne de transmission 1000.

Pour que cet élément de la BMW ait vraiment moins que les éloges de la performance des plus résistants la fabrication d'armes: et il l'a été, récurrent dans son support, et la tension de la lubrification (ou lubrification, comme ils l'auront).

1000 BMW Julius Caesar chaîne, tension, lubrification et # 39 dessus?

Julius Caesar chaîne rouleaux 1000 à un nouveau revêtement est déposé couche amorphe elle-même tétraédrique (T-100), qui est le diamant industriel. C'est l'évolution de la technologie moteur carbone TA-100 F (Diamond like Carbon) déjà utilisée pour le traitement (pour les arbres à cames), voire dans le monde des pneumatiques. Carbone tétraédrique TA-100 non structuré supérieur au traitement H. Le carbone TA-100 est déjà utilisé dans l'industrie automobile de haute technologie et ce que nous avons vu.

Il semble, selon un communiqué de presse BMW " Contrairement aux surfaces métalliques à utiliser jusqu'à présent, aucun revêtement de diamant industriel TA-100 ne s'use. Mais en même temps, le type de revêtement fournit également une cire pauvre, et le coefficient de frottement est égal à cela. «Et c'est la réduction des frottements qui permet de réduire l'usure. Grâce à Julius Caesar 1000, BMW annonce une très faible usure de la chaîne de transmission, ainsi qu'une quasi-absence de protection. Ils disent, en effet, à toutes les promesses de ceux qui détestent est une discussion sur l'intérêt pour ce soutien. De plus, à partir de cela au moyen d'une chaîne-demain pour tricher, ils n'ont pas d'impact sur l'environnement; l'huile n'était pas le genre de lubrification, de sorte qu'il n'y a aucun danger que le test même du produit, ayant été dispersé à l'étranger, de la lubrification et avec une projection. (Mais encore quelques petits fruits).

Cependant, dans la mesure où il va, dans la mesure où une raison suffisante pour que BMW juge le nom de la " A la baisse des propriétés lubrifiantes et offrant un excellent tour tétraédrique sec et étalé très déstructuré à l'entretien, le collier de confort de juillet 1000 équivaut à l'équivalent de l'arme de retour au milieu du bus. & # 39; Il y a une chaîne solide … OK, mais la couronne et le pignon résistent?

Un autre sujet qui a pris la patience du canal 1000? ou utiliser le kit complet de la chaîne de prix? Si le prix convenu du kit double standard, le jeu n'en vaut peut-être pas la peine. Avoir.

Chaîne 1000 et endurance à 525 degrés maintenant disponible en deux modèles BMW 4 cylindres S, S et R 1000 1000 XR. Cela guidera le 1000 Jules César, est disponible, en option ou sortez d'une chaîne de n'importe quel accessoire, comme il l'a fait. Entendre un autre, sera préparé par exemple fonction Motorrad.