10 Aprilia Tuono V4: 221 chevaux, 166 kg d'ailerons et sec

Aprilia série limitée de nouveaux spectacles. Tuono V4 Tuono V4 se consacre uniquement à faire varier le X. Ces jeux sont-ils et ne sont-ils produits que le début du tour par les 10 unités du roadster. 34 900 €, une bonne affaire …!

Voilà pour les moustaches acides Tuono et # 39 avait déjà été vu par un test avec Lorenzo Savadori dans le développement de la marque pour le pilote. À l'heure actuelle, c'est la communication officielle de la marque à la manière Tuono V4.

Pour le dire simplement, cela s'applique à l'Aprilia Tuono V4 10, le même traitement a été appliqué au Noale 10-RSV4 de l'appareil. Tuono V4: environ 10%, soit environ 100 version de l'usine V4 Tuono. Il n'inclut pas tous les équipements nécessaires à une utilisation sur route, éclairage, échappement homologué, rétroviseurs, etc. C'est-à-dire participer à une perte de poids importante pour Tuono V4 annoncé que 10 à 166 kg de sec (kg sec à 185 V4 Tuono Factory modèle 2020).

221 CV: plus de matériel de course, j'ai dû passer un bon moment avec Aleix Espargaro au guidon d'un 10 Tuono V4:

C'est l'approche adoptée pour Trim de nombreux cours de la tête de fourche aérodynamique Downforce. Il va de soi que l'affinité de Barcelone, la commémoration des couleurs au-delà de la dimension Tuono en cours d'exécution. Mais cela, du fait qu'il a beaucoup de l'arc de l'avant des appendices du parcours, il a été dit que Downforce 221 est une puissance née d'une femme Guidons Comment un chevalier. Cependant, l'ergonomie a été revue et des exemples spécifiques du guidon (strict) et des commandes arrière, au choix, réglables en interlinéaire. La course convient pour vous permettre de basculer rapidement pour ajuster la planche à dessin souhaitée, comme le souhaite le gouvernement.

Lawrence chantait autour du droit de fournir le service Savadori IMOLA office et Aleix Espargaro film. Nul doute que c'est ce qu'on trouve drôle en séance photo … Pilote MotoGP de 221 chevaux 166 kg de terre ferme, ça doit être amusant. Cela doit admettre qu'Aprilia reposait sur le rapport poids / puissance de l'ensemble.

L'Aprilia Tuono V4 10 peut être produite par 10 unités au départ et au prix de 34 900 €. Qu'il y ait 16 901 € de plus que la version standard, qui est la transformation de la course automobile … Mais cette variation est élevée dans le prix facturé, qui est exclusivement à ce titre, n'était-ce pas la préfiguration de la future version civile du Tuono V4? Voir les colonnes? cet avion peut ne pas convenir, en laissant entendre qu'il y a quelque chose à espérer de nos amis italiens.

10 Aprilia Tuono V4: les bases

  • Pendant la version de course des ressources V4 Tuono Factory
  • L'exclusif sur piste, sans éclairage, sans glissement …
  • Matériel de course, étriers de frein GP4, pelles MS-carbone et ligne de montres Akrapovic …
  • Electronique recalibrée, "Smarties" fonctionnant sur le guidon confortable.
  • 221 HP (HP plus de 46 V4 Tuono Factory! HP 175)
  • 166 kg sec (19 kg de moins que l'usine V4 Tuono! 185 kg sec)
  • Les livres 10 à sortir
  • 34 900 €